Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Raquette avec du contrôle - Page 2

Jeudi 18 Avril 2013 11:11

Je t' aime aussi Seb!!!
Citation de Seb63 :
Citation de jmmute :
Quel mec ce popette... Il connais tout sur le ping( colle, revètements, bois, technique, tactique, stages!! Comprend pas qu' il ne soit que 14!! Émoticône

Mais tu vas finir par foutre la paix oui ? Tu dois sacrément te faire chier pour passer ton temps à emmerder le monde comme ça !

Citation de popette58 :
Le contrôle qui lui manque c'est à cause du bois. Corentinus69 garde tes vari spin, éventuellement tu prends 1,8mm coup droit / 1,5mm revers et tu prends un bois stiga allround classic ou yasaka extra ou donic allplay, trois références parmi les bois all, sur lesquels tu mettras des plaques de plus en plus performantes au fil de ta progression.
Le vari spin (ou tackiness D) c'est une excellente plaque, 100% adhérente (tu n'auras pas mieux), excellent contrôle (tu n'auras pas mieux non plus).
Avec un bois parmi les trois proposés, tu mettras plus d'effet qu'avec ton bois off trop rigide pour toi.

C'est de plus, totalement vrai !

Jeudi 18 Avril 2013 11:41

Il emmerde pas le monde , il emmerde popette^^.

Mais oui il est chiant
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Jeudi 18 Avril 2013 12:08

Tout a fait ça!!
Citation de supersayan :
Il emmerde pas le monde , il emmerde popette^^.

Mais oui il est chiant
Émoticône

Jeudi 18 Avril 2013 12:27

Mais popette est partout sur tous les sujets ?

Il sait tout sur tout et a toujours quelques chose à dire MDR

Au faite popo doit être un vrai savant non ? Rire

Jeudi 18 Avril 2013 12:31

Citation de Fenchurch :
Mais popette est partout sur tous les sujets ?

Il sait tout sur tout et a toujours quelques chose à dire MDR

Au faite popo doit être un vrai savant non ? Rire
Émoticône Émoticône

Jeudi 18 Avril 2013 12:39

Malgré toutes ses interventions, au lieu de le contredire, ou démonter ses arguments (du concret quoi), vous ne faites qu'être sarcastique... si vous maitrisez pas le sujet comment pouvez-vous critiquer ses commentaires ?

J'sais pas pour les autres, mais je vois que du vent de votre part : vous vous ridiculisez tout seul, n'apportez rien au débat, et vous permettez de critiquer une personne qui essaye d'aider.

Grandissez un peu...

Citation de Fenchurch :
Au faite popo doit être un vrai savant non ? Rire

Non, juste un passionné, je suppose.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Avril 2013 12:42 par aikee

Jeudi 18 Avril 2013 12:45

Citation de aikee :
Malgré toutes ses interventions, au lieu de le contredire, ou démonter ses arguments (du concret quoi), vous ne faites qu'être sarcastique... si vous maitrisez pas le sujet comment pouvez-vous critiquer ses commentaires ?

J'sais pas pour les autres, mais je vois que du vent de votre part : vous vous ridiculisez tout seul, n'apportez rien au débat, et vous permettez de critiquer une personne qui essaye d'aider.

Grandissez un peu...

Citation de Fenchurch :
Au faite popo doit être un vrai savant non ? Rire

Non, juste un passionné, je suppose.

Émoticône

Jeudi 18 Avril 2013 12:48

aikee ils se contentent de dire que a leur goût popette fait un peu trop le monsieur je sais tout.

Apres sur ce sujet précisement je leur donne tords , même si parfois on sent un peu d'ego, même si j'ai appris a connaître popette et que y a donc plus autant de tensions et qu'il est pas bien méchant. Il est plus maladroit (pour l'opinion de certains)

Mais sinon oui ils sont lourds a toujours faire en sorte que popette démarre (ce que connaissant son caractere il va faire et c'est pas un reproche).


Je concluerais sur une simple phrase.

Il faut de tout pour faire un monde alors acceptons nos différences d'opinions , de ressentiment , de réaction et faisons en sorte de vivre ensemble
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Jeudi 18 Avril 2013 12:53

Citation de supersayan :
et faisons en sorte de vivre ensemble

Oui, ça passe par le respect, et cela même si les opinions sont différentes.

Jeudi 18 Avril 2013 12:54

Citation de aikee :
Malgré toutes ses interventions, au lieu de le contredire, ou démonter ses arguments (du concret quoi), vous ne faites qu'être sarcastique... si vous maitrisez pas le sujet comment pouvez-vous critiquer ses commentaires ?

J'sais pas pour les autres, mais je vois que du vent de votre part : vous vous ridiculisez tout seul, n'apportez rien au débat, et vous permettez de critiquer une personne qui essaye d'aider.

Grandissez un peu...

Citation de Fenchurch :
Au faite popo doit être un vrai savant non ? Rire

Non, juste un passionné, je suppose.


Si tu penses que tourner en rond sur le même topic ou sur le même débat depuis des mois c'est faire avancer le schmilblick...

Sinon c'est un super super passionné alors MDR

Jeudi 18 Avril 2013 12:58

Citation de aikee :
Citation de supersayan :
et faisons en sorte de vivre ensemble

Oui, ça passe par le respect, et cela même si les opinions sont différentes.

En parlant de respect, si tu relis bien certains messages de certaine personne (je te laisse deviner qui est cette personne Clin d'oeil ) tu verras bien que si on n'est pas de son avis alors selon cette personne, on ne peut pas avoir raison et cette personne pense toujours qu'elle aie raison sur tout...

Jeudi 18 Avril 2013 13:32

Quel est ton but au juste ?
Plus je te lis, plus j'ai l'impression que tu veux le changer (l'éduquer ?)
> bah oui, tu interviens toujours pour lui dire qu'il va pas dans le bon sens (ton sens ?).

T'aimes pas qu'il aime avoir raison ?
T'aimes pas qu'il aime tellement un sujet au point de continuer à débattre ?
T'aimes pas qu'il s'interesse à de nombreux thèmes ?
T'aimes pas qu'il...
Mais ne serais-ce pas toi, qui aurait un problème, ... de tolérance ?

Tu peux continuer de te ridiculiser, ou alors débattre "contre" lui (de manière pertinente et respectueuse)... ou encore l'ignorer.

Bref, comme tu le dis, tourner en rond n'apporte rien, fin du hs pour ma part.

Bon courage pour la suite !

Jeudi 18 Avril 2013 13:36

Laisse tomber aikee... Je ne connais pas jmmute mais Fenchurch est un troll. Le but d'une grande majorité de ses interventions est de faire partir le sujet en c... Et ça depuis de nombreuses années sous différents pseudos.

Jeudi 18 Avril 2013 14:02

Citation de supersayan :


Il faut de tout pour faire un monde alors acceptons nos différences...


"Oui c'est vrai, c'est vrai, faut de tout pour faire un monnnnnnde !"

Spéciale dédicace à Arnold & Willy !

Clin d'oeil

Jeudi 18 Avril 2013 14:06

Sinon pour répondre au sujet : je suis d'accord avec Popette (décidément en ce moment il a tout bon !?!).
1/Garder les Vari spin
2/ Suivre ses conseils au niveau bois.

Il a beau écrire beaucoup, il s'y connait en matos on dirait..., les 2 choses ne sont pas incompatibles d'ailleurs.

Jeudi 18 Avril 2013 14:49

Citation de Mattspin :
Citation de supersayan :


Il faut de tout pour faire un monde alors acceptons nos différences...


"Oui c'est vrai, c'est vrai, faut de tout pour faire un monnnnnnde !"

Spéciale dédicace à Arnold & Willy !

Clin d'oeil


Argh une attaque de vieux.

Tiens on me dit dans l'oreilette de me la fermer car vu que je connais , c'est que je suis pas jeune
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Jeudi 18 Avril 2013 15:24

"Raquette pour un jeu 100% effets" c' est ça le sujet.

C' est vraiment pénible ; vous avez encore réussi à pourrir un sujet...
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 18 Avril 2013 15:30

Corentinus69, lis bien les interventions qui répondent à tes questions, elles sont toutes pertinentes. Quant aux interventions des trolls... c'est comme au zoo, faut pas nourrir les animaux, ça leur porte préjudice.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Jeudi 18 Avril 2013 16:18

Ba avec toi, on est nourri vu les pavés que tu ponds à longueur de journée!!! En ce qui concerne "troll, on est toujours celui de quelqu' un, hein!! Émoticône

Jeudi 18 Avril 2013 16:20

STOP SVP !
Allez L'Isle sur le Doubs
1
1
121 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général