Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Donic Bluefire JP 01 et 03 - Page 6

Mercredi 16 Avril 2014 19:18

le JP03 a un angle de rejet plus haut et une meilleure accroche que l'EL-P, du coup il donne plus de sécurité en top spin.

Vendredi 25 Avril 2014 12:42

... ainsi que celle du JP01 turbo... une floppée en perspective.
6, 2, 0 ====> 2

Vendredi 25 Avril 2014 14:48

Moi je vais me contenter de l'essaie du JP02 au prix que ça coûte. Émoticône

Mardi 29 Avril 2014 17:27

jp 02 plus dur que le 03 je suppose ?

Mardi 29 Avril 2014 17:31

une ptite question : difference entre vega pro et jp 03 ?
on parle tellement de l'adherence du vega pro !!!

Jeudi 01 Mai 2014 18:12

décidément, quand j'ai une plaque donic dans les mains, pas toute ! mais vario,..... et dont ce JP03, que je viens de coller sur la raquette du coach, j'ai l'impression d'avoir une plaque bas de gamme dans les mains....
un topsheet qui prends l'humidité très facilement....une mousse qui fait silicone alvéolé....et qui fait un ensemble pas très costaud......bref, pas fan....
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Mai 2014 18:13 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 01 Mai 2014 18:20

...Pour rebondir sur ton impression je peux te garantir que pour l'instant je n'ai rien à redire sur la qualité du JP03,ça fait trois mois que je joue avec un JP acheté d'occase et je ne constate aucune baisse que ce soit en dynamisme ou adhérence. Émoticône

Jeudi 01 Mai 2014 21:44

Je ne joue pas avec le JP03 mais je connais quelques joueurs qui en sont très satisfaits et ce sont des joueurs plutôt exigeant avec leur matos.

Jeudi 01 Mai 2014 22:29

ouais, je pense que je bloque sur ces plaques......par contre en terme d'humidité, plusieurs fois très déçu.....je transpire des mains, et je me suis toujours retrouver à jouer avec des savonnettes......
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Mai 2014 22:29 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 02 Mai 2014 12:58

Émoticône si tu transpires au point que ça coule sur tes revs c'est plus des mains que tu as ,mais des éponges.

Mercredi 09 Juillet 2014 13:45

Essayé et adopté le JP03 en max depuis un mois en revers.

Excellente adhérence, très bon contrôle grâce au topsheet très souple et très agréable, puissant lorsqu'on rentre dans la mousse. Mention spéciale pour le topsheet, vraiment adhérent et qui semble presque amortir la balle lorsqu'on le souhaite.

Une excellente plaque.

Mardi 10 Mars 2015 16:58

Bonjour tout le monde.
Est ce que quelqu'un pourrait faire un comparatif entre le jp02 et le jp03. Niveau contrôle, dureté, adhérence et facilité dans le petit jeu.
Merci beaucoup !!
Émoticône

Jeudi 12 Mars 2015 18:26

Qu'Est-ce que tu veux faire avec ces plaques "guigui13" ?

Tu joues avec un R4 ?

Vendredi 13 Mars 2015 02:11

Citation de guigui13 :
Bonjour tout le monde.
Est ce que quelqu'un pourrait faire un comparatif entre le jp02 et le jp03. Niveau contrôle, dureté, adhérence et facilité dans le petit jeu.
Merci beaucoup !!
Émoticône


Le JP02 est plus dur, plus rapide/puissant et plus linéaire. Le jp03 est clairement plus dynamique à faibles impacts. Niveau adhérence c'est très proche et cela dépendra plus si on préfère une plaque dure et puissante ou tendre et dynamique. Niveau contrôle perso je maîtrise mieux le côté très linéaire du JP02, surtout dans le petit jeu, mais je pense que certains trouvent le jp03 plus facile à jouer avec une puissance plus facile à contrôler.

Jeudi 26 Mars 2015 17:30

Je confirme que le JP03 est une excellente plaque... extremement agréable à jouer et très adhérente... ya vraiment moyen de mettre énormément de sauce dans tous les coups...
Poussettes, top spin, contres... tout est très facile... dans le petit jeu, aucun effet trampoline , par contre, cà reste bien dynamique qd on le solicite...
Je le joue en RV et CD... associée au gatien crown , c'est que du bonheur ... quelle sécurité dans tous les coups...
Je le conseille vivement... le meilleur revetement que g essayé ... je le trouve meme supérieur aux tenergy (g l'experience du 05fx et 64fx)....

Vendredi 24 Avril 2015 08:51

Salut,

J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà joué avec le bluefire JP 02 et le xiom vega japan pour comparaison au niveau vitesse, adhérence, contrôle, dureté, durée de vie...

Merci d'avance
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 24 Avril 2015 08:55 par superchevra
1
6
117 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements