Jeudi 02 Mai 2013 21:07

Jeudi 02 Mai 2013 22:12
Jeudi 02 Mai 2013 22:54
Vendredi 03 Mai 2013 08:28
Vendredi 03 Mai 2013 09:40
Tu veux en venir où ? Parce que j'ai beaucoup de mal à te comprendre.Vendredi 03 Mai 2013 10:15
C' est reparti pour 100 pages...... Pas l' impression de tourner en rond les gars??
Vendredi 03 Mai 2013 10:30
c'est une tournante ....Vendredi 03 Mai 2013 10:33
Vendredi 03 Mai 2013 12:53
Vendredi 03 Mai 2013 13:22


Vendredi 03 Mai 2013 13:36

Vendredi 03 Mai 2013 13:45
En faite Leon il est a la FFTT non?
Vendredi 03 Mai 2013 13:50

Vendredi 03 Mai 2013 14:34
Dimanche 05 Mai 2013 22:07
Lundi 06 Mai 2013 15:32
Lundi 06 Mai 2013 15:49
Lundi 06 Mai 2013 16:18
Lundi 06 Mai 2013 16:34
Le fait de jouer 4 matchs au lieu de 3 aurait certes atténué l'insatisfaction de passer à 4, mais la principale source de mécontentement est le manque de convivialité qu'entrainera cette formule (2 qui jouent, 1 qui arbitre et l'autre tout seul).Lundi 06 Mai 2013 17:55
Pour rejoindre ce que dit fitziftwo et répondre à youfou, plus que la déception de ne pas jouer 4 matchs, c'est bien le manque de convivialité de cette formule (où est l'esprit d'équipe, où sont les encouragements avec un seul joueur alors que les 2 autre jouent et que le troisième arbitre?) et surtout le bordel que cela peut mettre dans certains clubs quant à la gestion de l'effectif.Par exemple, dans mon club, l'équipe 1 est en R2, l'équipe 2 en D4.Les 2 joueurs n'ayant plus leur place en équipe 1 joueront-ils en équipe 2? Pas sur du tout eu égard au niveau technique qui n'est plus le même et la baisse de motivation qui en découlera, plus les matchs en départemental qui se déroulent un autre jour où leur disponibilité ne sera plus la même.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général