Lundi 13 Mai 2013 22:08
Bonjour,Mardi 14 Mai 2013 03:57
Inscriptions trio pat et jl okMardi 14 Mai 2013 13:43
Oui jean Luc c'est vraiment dommage! Y avait moyen mais bon on s'est bien éclaté qd mm ...
Mardi 14 Mai 2013 21:04
MACÉ ThibaultMardi 14 Mai 2013 22:47
Inscription Garispe MickaelMardi 14 Mai 2013 23:16
Inscription PAILLIER LoïcMercredi 15 Mai 2013 10:16
InscriptionMercredi 15 Mai 2013 10:36
toutes les inscriptions sont prises en compte à partir de ThibaultMercredi 15 Mai 2013 14:26
Pierrain KevinMercredi 15 Mai 2013 14:30
Ca marche KevinMercredi 15 Mai 2013 14:42
Pour info de nombreux lots vont être distribués tout au long du week-end (et oui nous les avons préparé hier soir) notamment:
)Mercredi 15 Mai 2013 15:38
Mon partenaire et moi cherchons un 954 pts maximum pour le trio donc si quelqu'un est dispo qu'il fasse signe
Mercredi 15 Mai 2013 15:43
Kevin Lafon 3326950 2223pts tableau toute série
Mercredi 15 Mai 2013 16:54
Ca marche Kevin...la journée des Kevin
Mercredi 15 Mai 2013 17:22
Mercredi 15 Mai 2013 18:06
LEGLISE ChristopheMercredi 15 Mai 2013 20:07
Inscription ok. Pour le double, on verra sur place.Mercredi 15 Mai 2013 20:28
Inscription en double aussi avec sylvain Linares
Mercredi 15 Mai 2013 22:03
Salut aujourd'hui en allant a Peujard et regardant la fiche de votre tournoi j'ai remarqué avec Julian Vigneau que les tableaux étaient pas du tout dans le même ordre que sur le forum. C'est bien l'affiche de cette année qu'on a reçu par la ligue.. je dois prendre l'heure du forum ou de l'affiche?Mercredi 15 Mai 2013 22:22
Peut-on s'inscrire le jour même pour le tableau 12 (DOUBLE). Si cela est possible je chercherais sur place une joueur sur place Maxi 1568.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois