Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi régional PP Nord Gironde du 18 et 19 Mai 2013 - Page 6

Lundi 13 Mai 2013 22:08

Bonjour,

Gros week end de ping en perspective:
Inscription de PAGEOT Jean-Luc (3332122, 1261 points) aux tableaux 2, 4, 8, 9 + trio 120 avec Anthony et Steph + 3 repas
A vendredi, les copains du ping (Bègles, quel regret...)

Mardi 14 Mai 2013 03:57

Inscriptions trio pat et jl ok

Mardi 14 Mai 2013 13:43

Oui jean Luc c'est vraiment dommage! Y avait moyen mais bon on s'est bien éclaté qd mm ... Émoticône

Mardi 14 Mai 2013 21:04

MACÉ Thibault
1727 points
5934303
Royan


Tableaux 5,9 et 11 svp.

Mardi 14 Mai 2013 22:47

Inscription Garispe Mickael
645780
1791 points
Tableau 9 et 11

Mardi 14 Mai 2013 23:16

Inscription PAILLIER Loïc
645488
1350 points
Lescar
Tableau 8 et 9
Merci

Mercredi 15 Mai 2013 10:16

Inscription
Richard sam

171329
1084 points
pour le tableau 8 et 10
Merci de me confirmer

Mercredi 15 Mai 2013 10:36

toutes les inscriptions sont prises en compte à partir de Thibault

Mercredi 15 Mai 2013 14:26

Pierrain Kevin
Marmande
N° Licence 475121 1432pts

Tableau 7 / 9 / 11

Merci de confirmer

Mercredi 15 Mai 2013 14:30

Ca marche Kevin

Mercredi 15 Mai 2013 14:42

Pour info de nombreux lots vont être distribués tout au long du week-end (et oui nous les avons préparé hier soir) notamment:
-plus de 450 bouteilles de vin (bien sûr Émoticône )
-des bons d'achats wack sport (sur tous les tableaux) allant de 5 à 30€
-des bons d'entrées: parcs d'attraction, bowling, karting, lasergame...
-lecteur MP3, casque audio....
-des t-shirts, sacs....

Pour ceux qui souhaitent faire le trio, merci de bien vouloir vous inscrire rapidement car nous limitons à 24 équipes.

Dernière chose, pensez à préciser si vous restez pour le repas du soir (qui se fait entre deux tours du trio comme chaque année)...ca c'est vraiment le plus urgent!!!

Mercredi 15 Mai 2013 15:38

Mon partenaire et moi cherchons un 954 pts maximum pour le trio donc si quelqu'un est dispo qu'il fasse signe Content

Mercredi 15 Mai 2013 15:43

Kevin Lafon 3326950 2223pts tableau toute série Content

Mercredi 15 Mai 2013 16:54

Ca marche Kevin...la journée des KevinRire
Je passe à la salle de ping ce soir je peux en parler pour le 900

Mercredi 15 Mai 2013 17:22

Citation de kisscool47 :
Pierrain Kevin
Marmande
N° Licence 475121 1432pts

Tableau 7 / 9 / 11

Merci de confirmer

J'avais pas vu, c'est deux tableaux max. Tu peux me dire lesquels tu choisis stp

Mercredi 15 Mai 2013 18:06

LEGLISE Christophe
647408 - 823 pts
Sam : T1 - T4 + Trio 120 avec K.Lafon et ?
Dim : T6 - T10 - Double avec Garispe

-Pour le Trio, on cherche un 954 max, pouvez vous qd même prendre notre inscription, merci.
- inscription également pour le repas, (sauf si c'est de l'agneau...)

Merci
Tytos

Mercredi 15 Mai 2013 20:07

Inscription ok. Pour le double, on verra sur place.
Pour le repas tkt pas, l'agneau et le poulet sont séparés, justement au cas où l'on n'aime pas

Mercredi 15 Mai 2013 20:28

Inscription en double aussi avec sylvain Linares Clin d'oeil

Mercredi 15 Mai 2013 22:03

Salut aujourd'hui en allant a Peujard et regardant la fiche de votre tournoi j'ai remarqué avec Julian Vigneau que les tableaux étaient pas du tout dans le même ordre que sur le forum. C'est bien l'affiche de cette année qu'on a reçu par la ligue.. je dois prendre l'heure du forum ou de l'affiche?
Baraaaaaaaaaatallllll

Mercredi 15 Mai 2013 22:22

Peut-on s'inscrire le jour même pour le tableau 12 (DOUBLE). Si cela est possible je chercherais sur place une joueur sur place Maxi 1568.
2
1
185 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois