Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi régional PP Nord Gironde du 18 et 19 Mai 2013 - Page 2

Mardi 23 Avril 2013 22:01

Inscription trio et repas
Nicolas Nebout
Olivier Sore
Antoine Chatenoud

Mercredi 24 Avril 2013 00:27

alleluiaaaa! Keep à Etauliers!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Avril 2013 00:28 par Guigui brousta

Mercredi 24 Avril 2013 15:10

Il parait que tu payes l'apéro pour ton anniv...

Mercredi 24 Avril 2013 15:39

tu te sens obligé je comprends Émoticône

Mercredi 24 Avril 2013 17:45

Bonjour, le tournoi est-il ouvert aux joueurs de Charente maritime?

Jeudi 25 Avril 2013 09:04

Citation de sebgeff :
Pour le TRIO 120 et le repas, veuillez inscrire :

Jérôme Triquet 946 pts
Loïc Lanoë 1401 pts
Sébastien Geffray 1587 pts

Il y a toujours la possibilité de camper sur place ?

Comment se passe le tableau, comme les tableaux simple, élimination directe ?


Citation de TitiMacé :
Bonjour, le tournoi est-il ouvert aux joueurs de Charente maritime?


Bon alors qu'est ce que fait TxoTxo ????
il ne valide plus les inscriptions et ne répond plus aux questions ....
Je vais le faire alors !!

les inscriptions de Corentin, Kévin, Lewis, Alexandre, Benjamin sont enregistrées !

Par contre Nathan, on limite le nombre de tableau à 2 par jour. Désolé mais il va falloir que tu fasses un choix pour le dimanche ... 7 ou 8 ou 9 .... Merci de nous donner ta nouvelle inscription en redonnant le samedi histoire de confirmer :-)

les inscriptions du trio sont validées pour :
- Jérôme Triquet, Loïc Lanoë, Sébastien Geffray
- Nicolas Nebout (le retour), Olivier Sore, Antoine Chatenoud

Pour ce qui est des questions, oui il est toujours possible de camper sur place. Une aire de camping sera mise en place.

Lors du tournoi nous acceptons tous les joueurs licenciés, même hors ligue et tous les résultats seront homologués.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 25 Avril 2013 09:05 par moumoule

Jeudi 25 Avril 2013 09:31

Citation de moumoule :

Lors du tournoi nous acceptons tous les joueurs licenciés, même hors ligue et tous les résultats seront homologués.


Salut Moumoule !

Pour ce dernier point, comment comptes-tu faire ?
Je pense que tu n'as plus le droit de faire ça avec la nouvelle réglementation des tournois régionaux.
Dans les autres tournois qui ont eu lieu jusqu'ici, ils ont en effet accepté des licenciés hors ligue, mais leur matchs ne sont pas homogués dans SPIDD.

Jeudi 25 Avril 2013 13:11

Citation de bouby40 :
Dans les autres tournois qui ont eu lieu jusqu'ici, ils ont en effet accepté des licenciés hors ligue, mais leur matchs ne sont pas homogués dans SPIDD.


Sisi Content

Jeudi 25 Avril 2013 14:13

Ah oui tu as raison ...
Mais alors ... Pourquoi y a eu tout ce mic-mac lié à la suppression des tournois inter-régionaux si au final ... ça ne change rien ??

Jeudi 25 Avril 2013 15:14

Heu Moumoule je bosse moi!!!!Rire ....et ils se sont réveillés ce week end pour les inscriptions....me suis fait surprendre, je prends le relais c'est bon , txotxo au taquet!
Pour le menu, je vous tiens au courant des qu'on sait...ca ne devrait pas tarder!
Auré....chutttttttttt Émoticône Pire qu'un drôle, toujours à poser des questions!!

Vendredi 26 Avril 2013 01:51

Citation de Txotxo :
Auré....chutttttttttt Émoticône Pire qu'un drôle, toujours à poser des questions!!


6-4 représente.

Vendredi 26 Avril 2013 09:16

Citation de MacGruber :
Citation de Txotxo :
Auré....chutttttttttt Émoticône Pire qu'un drôle, toujours à poser des questions!!


6-4 représente.


Me chauffe pas sinon, je vais commencer à poser la question du pourquoi ta mère, c'est aussi ta soeur ... Émoticône

Vendredi 26 Avril 2013 13:55

Citation de bouby40 :
Citation de MacGruber :
Citation de Txotxo :
Auré....chutttttttttt Émoticône Pire qu'un drôle, toujours à poser des questions!!


6-4 représente.


Me chauffe pas sinon, je vais commencer à poser la question du pourquoi ta mère, c'est aussi ta soeur ... Émoticône
Puisque le débat est lancé, crois-moi, ne lance pas les sujets du genre en quoi ma mère et moi sommes liés, sinon je me verrai obligé de t'expliquer en quoi TA mère et moi sommes liés.

vas-y, essaie d'aller plus bas maintenant MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Avril 2013 13:57 par MacGruber

Vendredi 26 Avril 2013 15:21

Ma mère, je la connais.

Pour elle, le port d'un bandeau éponge style "Laurent Fignon 1980" est rédhibitoire :
http://1.bp.blogspot.com/_KrEl1z8yBsU/THz-s_w3-wI/AAAAAAAABNA/Bu1svf1Ntp8/s1600/laurent-figon.jpg


T'as aucune chance mec !

Vendredi 26 Avril 2013 15:57

Oh Bandeau-Boy, tu va pas te laisser faire comme ça ...

Vendredi 26 Avril 2013 17:15

Bon avec Robinos on cherche toujours un 1222 ou moins pour le trio....

Vendredi 26 Avril 2013 18:00

J'allais le dire ! De préférence, un mec qui boit pas l'apero pour rattraper les points perdus par Guigui qui va fêter son anniv ! (bien évidemment, moi je suis trop fort, donc pas de points perdus ^^) Émoticône

Vendredi 26 Avril 2013 19:17

c'est pas en disant ça que tu vas motiver quelqu'un à nous rejoindre Émoticône

Vendredi 26 Avril 2013 22:45

Si tu es blonde, a forte poitrine et que tu as - de 1222 points, contacte-nous ! (c'est mieux là ?)

Samedi 27 Avril 2013 12:00

Inscription Trio + repas pour Hasparren :
PENTENERO Rémi - 644489 - 1194 points
VIGIE Thomas - 645872 - 1098 points
HAYET Aurélien - 404137 - 1581 points

Pour les tableaux de simple, on verra plus tard, en fonction de comment vont se passer les titres et si y a des points à gagner où à sauver Émoticône
2
1
185 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois