Mardi 23 Avril 2013 22:01
Inscription trio et repasMercredi 24 Avril 2013 00:27
alleluiaaaa! Keep à Etauliers!Mercredi 24 Avril 2013 15:10
Il parait que tu payes l'apéro pour ton anniv...Mercredi 24 Avril 2013 15:39
tu te sens obligé je comprends
Mercredi 24 Avril 2013 17:45
Bonjour, le tournoi est-il ouvert aux joueurs de Charente maritime?Jeudi 25 Avril 2013 09:04
Jeudi 25 Avril 2013 09:31
Jeudi 25 Avril 2013 13:11
Jeudi 25 Avril 2013 14:13
Ah oui tu as raison ...Jeudi 25 Avril 2013 15:14
Heu Moumoule je bosse moi!!!!
....et ils se sont réveillés ce week end pour les inscriptions....me suis fait surprendre, je prends le relais c'est bon , txotxo au taquet!
Pire qu'un drôle, toujours à poser des questions!!
Vendredi 26 Avril 2013 01:51
Pire qu'un drôle, toujours à poser des questions!!Vendredi 26 Avril 2013 09:16
Pire qu'un drôle, toujours à poser des questions!!
Vendredi 26 Avril 2013 13:55
Pire qu'un drôle, toujours à poser des questions!!
Vendredi 26 Avril 2013 15:21
Ma mère, je la connais.
Vendredi 26 Avril 2013 15:57
Oh Bandeau-Boy, tu va pas te laisser faire comme ça ...Vendredi 26 Avril 2013 17:15
Bon avec Robinos on cherche toujours un 1222 ou moins pour le trio....Vendredi 26 Avril 2013 18:00
J'allais le dire ! De préférence, un mec qui boit pas l'apero pour rattraper les points perdus par Guigui qui va fêter son anniv ! (bien évidemment, moi je suis trop fort, donc pas de points perdus ^^)
Vendredi 26 Avril 2013 19:17
c'est pas en disant ça que tu vas motiver quelqu'un à nous rejoindre
Vendredi 26 Avril 2013 22:45
Si tu es blonde, a forte poitrine et que tu as - de 1222 points, contacte-nous ! (c'est mieux là ?)Samedi 27 Avril 2013 12:00
Inscription Trio + repas pour Hasparren :
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois