Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi régional PP Nord Gironde du 18 et 19 Mai 2013 - Page 5

Vendredi 10 Mai 2013 17:53

Citation de bouby40 :
Citation de pat33 :
Citation de Jackbenoit :
Salut Flo et Judi!

Inscription pour les tableaux 2 et 5 pour samedi et 7 et 9 pour dimanche + Repas samedi soir.

Si il y a de la place dans un trio je suis preneur Émoticône

Benoit AYMARD
3316691
1398 pts


Benoît
Si ça te dit, on peut le faire ensemble, ça sera mon seul tableau !! Je peux demander à Nico s il est ok pour le troisieme


J'allais te dire que ça passait pas comme équipe, mais si en fait, ça fait 3997 points ! Ça sera difficile de faire mieux !

Mais, bon, c'est quand même fou ce que vous avez perdu comme points tous les 3 Émoticône


Aurel
C est vrai et ma prestation contre titou mercredi dernier ne me laisse que peu d espoir . Un petit plaisir quand même, il me semble que la dernière fois que l on s est joué je t ai battu Émoticône
venez visiter le site de notre club ASTT LA LANDE DE FRONSAC http://lalandeping.over-blog.com/

Vendredi 10 Mai 2013 22:06

Si Nico ne vient pas au tournoi, au pire (et croyez-moi, le mot est bien choisi Content), vous pouvez récupérer notre Florent qui cherche des gens pour jouer avec lui.
1225 points au compteur, ça vaut pas Nico, mais ça vous fera une belle équipe quand même.

Samedi 11 Mai 2013 01:46

Inscription :

Jonathan lacombe
3412301
917pts
ASVTT

Tableaux 1 4 6 et 10
+ trio avec PERENNES Nathan 1508 PERENNES Matthieu 1534 et moi 917
=3959 pts

+ 2 repas du samedi soir



Merci, au week end prochain!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Mai 2013 10:40 par jonathanLAC

Samedi 11 Mai 2013 11:35

confirmation du repas pour julian vigneau et quentin gattepaille.
merci =)

Samedi 11 Mai 2013 12:17

Bonjour , pas de repas pour nous (PERENNES matthieu et nathan) et je cherche toujours un partenaire de double ayant moins de 1466 pts Mp moi ! Content

Samedi 11 Mai 2013 18:04

Inscription :
GATTEPAILLE Quentin
Coqs Peujardais
3328826
1113 pts
tableau 2,4,8,10

et repas pour mathieu vigneau aussi, merci de confirmer =)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Mai 2013 18:07 par Julian-ping33

Samedi 11 Mai 2013 19:13

Bonjour,
Inscription
Demail Thomas
n°178351
1335 points
pour le tableau 8 et 9

Merci de confirmer
a bientot

Samedi 11 Mai 2013 20:46

Bonjour, je veux bien une confirmation de mon ionscription, et je rajoute un repas aussi. Ce qui fait au total 3 repas svp. J'ai faim.

Dimanche 12 Mai 2013 18:51

Bonjour,
Inscription TT passageois
*********************************************
Alain de raigniac
477198 / 1118 pts
10h00 : Tableau n°2 : NC à 1499 Pts
11h00 : Tableau n°4 : NC à 1299 Pts
*********************************************
Merci

Dimanche 12 Mai 2013 18:57

Toutes les inscriptions ok à partir de Jonathan. 3 repas? Je suppose des gens qui t'accompagnent? Pas des joueurs? Je voudrais pas les compter deux fois!

Dimanche 12 Mai 2013 19:43

Citation de Txotxo :
Toutes les inscriptions ok à partir de Jonathan. 3 repas? Je suppose des gens qui t'accompagnent? Pas des joueurs? Je voudrais pas les compter deux fois!


Non ce ne sont pas des joueurs : 2 personnes de ma famille. Merci beaucoup.
A samedi!

Dimanche 12 Mai 2013 20:24

Mes inscriptions pour les tableaux de simple :
Samedi : 5
Dimanche : 7 et 9

Dimanche 12 Mai 2013 21:06

slt flo et judi
dsl pas de tournoi pour moi cette année . petite douleur ressentie au tennis ce matin
donc pas de trio avec pat et benoit
a l'année prochaine

Dimanche 12 Mai 2013 21:42

Donc Pat et Benoit, vous voulez notre légendaire Florent pour compléter votre équipe (perf à 15 cet aprem le bougre !!) ?

Dimanche 12 Mai 2013 22:15

Citation de bouby40 :
Mes inscriptions pour les tableaux de simple :
Samedi : 5
Dimanche : 7 et 9
ah tiens! Content

Dimanche 12 Mai 2013 22:59

Citation de bouby40 :
Donc Pat et Benoit, vous voulez notre légendaire Florent pour compléter votre équipe (perf à 15 cet aprem le bougre !!) ?


Moi ça me va, si il est chaud en plus!!! Émoticône

Lundi 13 Mai 2013 01:37

Inscription ok Auré, à samedi

Lundi 13 Mai 2013 08:27

Citation de bouby40 :
Donc Pat et Benoit, vous voulez notre légendaire Florent pour compléter votre équipe (perf à 15 cet aprem le bougre !!) ?


Tu tiens vraiment à le caser ton basqueRire! pas de soucis pour moi aussi mais lui parle pas trop de mon match contre titou....sinon il va fuir

flo
trio 120 avec benoit, florent le basque ??? et moi
Merci
venez visiter le site de notre club ASTT LA LANDE DE FRONSAC http://lalandeping.over-blog.com/

Lundi 13 Mai 2013 09:31

Merci pour lui !!
Vous verrez, bien coaché, ça peut faire des merveilles !
Et pas coaché, ça peut faire ... non, je préfère ne pas en parler Content

Par contre, avantage indéniable : il ne boit pas beaucoup, donc il sera encore compétitif même à une heure tardive, donc parmi les basques présents, vous avez largement fait la meilleure affaire de ce point de vue là Émoticône

Lundi 13 Mai 2013 12:37

Bon moi j’espère que mon bras ira mieux, sinon je vais devoir me désinscrire des simples et jouer en défense au trio (et donc me rabattre plus rapidement sur la consolante Émoticône )
2
1
185 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois