Inscription pour les tableaux 2 et 5 pour samedi et 7 et 9 pour dimanche + Repas samedi soir.
Si il y a de la place dans un trio je suis preneur
Benoit AYMARD
3316691
1398 pts
Benoît
Si ça te dit, on peut le faire ensemble, ça sera mon seul tableau !! Je peux demander à Nico s il est ok pour le troisieme
J'allais te dire que ça passait pas comme équipe, mais si en fait, ça fait 3997 points ! Ça sera difficile de faire mieux !
Mais, bon, c'est quand même fou ce que vous avez perdu comme points tous les 3
Aurel
C est vrai et ma prestation contre titou mercredi dernier ne me laisse que peu d espoir . Un petit plaisir quand même, il me semble que la dernière fois que l on s est joué je t ai battu
Si Nico ne vient pas au tournoi, au pire (et croyez-moi, le mot est bien choisi ), vous pouvez récupérer notre Florent qui cherche des gens pour jouer avec lui.
1225 points au compteur, ça vaut pas Nico, mais ça vous fera une belle équipe quand même.
Toutes les inscriptions ok à partir de Jonathan. 3 repas? Je suppose des gens qui t'accompagnent? Pas des joueurs? Je voudrais pas les compter deux fois!
Toutes les inscriptions ok à partir de Jonathan. 3 repas? Je suppose des gens qui t'accompagnent? Pas des joueurs? Je voudrais pas les compter deux fois!
Non ce ne sont pas des joueurs : 2 personnes de ma famille. Merci beaucoup.
A samedi!
slt flo et judi
dsl pas de tournoi pour moi cette année . petite douleur ressentie au tennis ce matin
donc pas de trio avec pat et benoit
a l'année prochaine
Merci pour lui !!
Vous verrez, bien coaché, ça peut faire des merveilles !
Et pas coaché, ça peut faire ... non, je préfère ne pas en parler
Par contre, avantage indéniable : il ne boit pas beaucoup, donc il sera encore compétitif même à une heure tardive, donc parmi les basques présents, vous avez largement fait la meilleure affaire de ce point de vue là
Bon moi j’espère que mon bras ira mieux, sinon je vais devoir me désinscrire des simples et jouer en défense au trio (et donc me rabattre plus rapidement sur la consolante )