Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi régional PP Nord Gironde du 18 et 19 Mai 2013 - Page 8

Jeudi 16 Mai 2013 18:47

C'est noté

Jeudi 16 Mai 2013 19:18

Inscription :
MEHL Benoit ASvillenaveTT
1285pts, num licence : 3332089
Inscription pour les tableau :2/7/9
Et le repas du samedi soir merci Content

Jeudi 16 Mai 2013 19:59

Bonjour

Audrey SAETTI
ASVTT
519 points, n° 175115
Je m'inscris pour le tableau n°6 et pour le repas du samedi soir !

Merci

Jeudi 16 Mai 2013 20:16

Ok pour Audrey et Benoit. Pas de trio?

Jeudi 16 Mai 2013 20:17

Attention: je vous rappelle qu'une erreur s'est glissée dans le premier courrier de la ligue...les tableaux envoyés ne sont pas les bons! Ceux affichés sur le forum sont les bons.

Jeudi 16 Mai 2013 20:22

Citation de Txotxo :
Ok pour Audrey et Benoit. Pas de trio?

Peut-etre....je cherche des partenaires!

Jeudi 16 Mai 2013 20:25

bonjour,
pouvez-vous inscrire Thomas GUERRINI (M1-2001 - 951 pts) dans les tableaux 2 et 4 (samedi) et Mathieu GUERRINI (B1 - 2003 - 525 pts) dans le tableau 3 (samedi).

Thomas GUERRINI: club SAGC TT - licence: 3331661
Mathieu GUERRINI: club SAGC TT - licence : 3331662

Merci

Jeudi 16 Mai 2013 23:22

D' accord tres bien merci, repas pour moi.. Je vais faire un effort Émoticône
Baraaaaaaaaaatallllll

Vendredi 17 Mai 2013 00:11

Bonjour

inscription:
Louvet Frédéric
Marmande
N° Licence 472220 1470pts

Tableau 7 / 9

merci

Vendredi 17 Mai 2013 02:53

Bonjour! Je voudrais m'inscrire (Heloin Dimitri N° 244327) pour les tableau 2, 4, 5, 7, 8 et 9!
Et pour le repas du samedi soir s'il n'est pas encore trop tard.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Mai 2013 02:54 par dimimi

Vendredi 17 Mai 2013 03:56

Inscriptions notées; Mais Dimitri tu peux faire que 2 tableaux par jour: peux tu me dire lesquels stp? Pour le repas c'est bon

Vendredi 17 Mai 2013 07:54

Bonjour romero kevin
646081
1245 points
Tt hendayais
Tableau 7 ( 1000 a 1599 ) et 8 ( nc a 1399 )
Merci

Vendredi 17 Mai 2013 08:37

2 jeunes loubèsiens de plus :
tableau 3

Vanney Colin licence 3337678 - 516 pts
Poivert Tom licence 3334859 - 500 pts

et peut-être un dernier ce soir (jusqu'à quelle heure pourras t'on inscrire sur le forum ?)

merci de confirmer

à demain
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Mai 2013 08:38 par morgoth
le site de Saint Loub'Ping : http://saintloubping.jimdo.com/

Vendredi 17 Mai 2013 10:14

Inscriptions Kevin et St. Loub ok. Ce soir tard tkt je suis un couche tard. Environ une heure du mat sur le forum. De toute façon sur place une demie heure avant le tableau c'est bon

Vendredi 17 Mai 2013 12:08

Oups j'avais pas lu en détail désolé!
Ce sera tableau 2, 5, 7 et 9 pour moi alors!

Vendredi 17 Mai 2013 14:58

Inscription EL KHALDI HAFFID
US TALENCE
1506 pts
3335743
Tableaux 5,7,9
Merci et à demain Émoticône
No pain, no gain

Vendredi 17 Mai 2013 17:08

Je cherche un joueur ayant moun de 1755 points, jen est 1245 sur licence

Vendredi 17 Mai 2013 18:06

Bonjour,
LINARES Sylvain
Licence n° 3338678
710 points
COQS ROUGES

Inscription pour les tableaux:
- Samedi: 1 et trio
-Dimanche: 6, 10 et 12 (doubles)

Merci d'avance!

Vendredi 17 Mai 2013 21:13

txotxo peux tu enlever un repas (celui de haffid)?

Vendredi 17 Mai 2013 21:30

une dernière inscription pour St Loubès :

Pucelle Loane licence 3335768 - 560 pts
tableau 1 & 3

merci

bonne soirée de préparation

à demain
le site de Saint Loub'Ping : http://saintloubping.jimdo.com/
2
1
185 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois