Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi régional PP Nord Gironde du 18 et 19 Mai 2013 - Page 10

Mercredi 29 Mai 2013 14:43

Citation de bouby40 :
Citation de Albaran :
Bonjour quand est-ce que seront rentrés les résultats du Tournoi de Nord Gironde sur SPID ?

L'actualisation de juin approche à grand pas et ils n'y sont toujours pas...


Merci pour la réponse.


Parait-il que les organisateurs, sous la menace de certains joueurs basques présents au tournoi et ayant complètement foiré celui-ci, ont été contraints de détruire le disque dur de l'ordinateur contenant les résultats.

Les résultats de l'édition 2013 ne seront donc pas homologués, mais il en allait de la survie des biens immobiliers de Txotxo, Pat33, et Moumoule. On peut donc tous comprendre leur décision sans les blâmer.

En espérant quand même que vous avez passé un bon moment, et qu'on vous reverra en 2014 Émoticône

Si il faut en arriver là à chaque fois, je te laisserai un set la prochaine fois alors Clin d'oeil

Mercredi 29 Mai 2013 18:16

Citation de robinos33 :
Citation de bouby40 :
Citation de Albaran :
Bonjour quand est-ce que seront rentrés les résultats du Tournoi de Nord Gironde sur SPID ?

L'actualisation de juin approche à grand pas et ils n'y sont toujours pas...


Merci pour la réponse.


Parait-il que les organisateurs, sous la menace de certains joueurs basques présents au tournoi et ayant complètement foiré celui-ci, ont été contraints de détruire le disque dur de l'ordinateur contenant les résultats.

Les résultats de l'édition 2013 ne seront donc pas homologués, mais il en allait de la survie des biens immobiliers de Txotxo, Pat33, et Moumoule. On peut donc tous comprendre leur décision sans les blâmer.

En espérant quand même que vous avez passé un bon moment, et qu'on vous reverra en 2014 Émoticône

Si il faut en arriver là à chaque fois, je te laisserai un set la prochaine fois alors Clin d'oeil


Je réserve mes victoires sur toi pour des matchs importants, comme des finales de tableau (cf. Eysines 2011 où t'avais pas vu la lumière).
Les petits matches de poules, ça m'ennuie ...

Mercredi 29 Mai 2013 18:19

Par contre, les matches des titres, eux ne sont toujours pas sur SPIDD ...
Comme j'y ai récolté le merveilleux total de 0,5 points, et qu'en cette période de vache maigre, tout est bon à prendre, je vais aller plastiquer de ce pas la maison du JA de cette compet
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Mai 2013 18:19 par bouby40

Mercredi 29 Mai 2013 22:34

Citation de bouby40 :


Parait-il que les organisateurs, sous la menace de certains joueurs basques présents au tournoi et ayant complètement foiré celui-ci, ont été contraints de détruire le disque dur de l'ordinateur contenant les résultats.

Les résultats de l'édition 2013 ne seront donc pas homologués, mais il en allait de la survie des biens immobiliers de Txotxo, Pat33, et Moumoule. On peut donc tous comprendre leur décision sans les blâmer.

En espérant quand même que vous avez passé un bon moment, et qu'on vous reverra en 2014 Émoticône


Mdr, t inquiète pas Aurélien, on sera la en 2014 , j ai aussi passe un bon moment, surtout au moment ou tu m as ramené les résultats de ta poule Émoticône

Peut être à la lande?
Biz
venez visiter le site de notre club ASTT LA LANDE DE FRONSAC http://lalandeping.over-blog.com/

Vendredi 31 Mai 2013 09:58

Citation de pat33 :

Peut être à la lande?


Le 16 juin, je serai en train de me dorer le cul en Andalousie, mais je penserai quand même à toi (enfin, pas sur quand même ...)
2
1
185 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois