Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi régional PP Nord Gironde du 18 et 19 Mai 2013 - Page 7

Mercredi 15 Mai 2013 22:31

Citation de Txotxo :
Citation de kisscool47 :
Pierrain Kevin
Marmande
N° Licence 475121 1432pts

Tableau 7 / 9 / 11

Merci de confirmer

J'avais pas vu, c'est deux tableaux max. Tu peux me dire lesquels tu choisis stp

Le 7 et le 9 Je verait sur place pour le double

Mercredi 15 Mai 2013 23:08

Bonjour,
Inscription tableau 2 et 4
Weill Mickaël
Licence 9224968 Gradignan
687 Pts
Merci

Mercredi 15 Mai 2013 23:48

Bonsoir,

Merci d'inscrire Didier Sauts 802 points 3323084 CA Sainte Hélène
Aux tableaux 6 et 10.

Cordialement.
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table

Jeudi 16 Mai 2013 00:44

BRIAN Gérald
3331024
1012 points
Coqs Rouges

Tableaux 2 4

Jeudi 16 Mai 2013 01:52

Benjamin, la bonne affiche est celle du forum. Y'a eu un souci, la ligue a envoyé la mauvaise puis la bonne que ton club devrait donc avoir. Est ce que je t'inscrits pour le repas?
Kevin L. repas?

Kevin P. oui double sur place.

Inscriptions Mickael, Didier et Gérald Ok.

Jeudi 16 Mai 2013 08:39

Salut,

une inscription de plus :

pour Saint Loub'Ping
Radoundy Lucas licence 3332396 - 691 pts
tableaux 1 & 3

je vais essayer de rameuter les petits loubèsiens pour étoffer le tableau jeunes
le site de Saint Loub'Ping : http://saintloubping.jimdo.com/

Jeudi 16 Mai 2013 11:28

Slt Txotxo,
Finalemenent je ne pourrais venir que Dimanche.
Donc merci de me désinscrire de tous les tableaux du Samedi (T1- T4 et Trio + Repas)
Dsl
Christophe Leglise
Tytos

Jeudi 16 Mai 2013 11:51

Citation de morgoth :
Salut,

une inscription de plus :

pour Saint Loub'Ping
Radoundy Lucas licence 3332396 - 691 pts
tableaux 1 & 3

je vais essayer de rameuter les petits loubèsiens pour étoffer le tableau jeunes


ca marche JP, merci

Jeudi 16 Mai 2013 11:52

Ok Christophe

Jeudi 16 Mai 2013 13:02

je recherche un joueur de moins de 1224pts pour le double de dimanche! Content

Jeudi 16 Mai 2013 14:15

Corentin tu ne m'as pas dit pour le repas de tes partenaires de trio et leurs tableaux?

Jeudi 16 Mai 2013 14:41

oui pour les deux!

Jeudi 16 Mai 2013 14:48

Ben voila qd tu veux... Émoticône

Pour ceux qui ne l'ont pas encore dit, pour le repas j'ai besoin de le savoir d'ici demain midi . Je fais que repousser avec le traiteur mais là c'est vraiment la dernière limite! Merci d'avance

Jeudi 16 Mai 2013 16:35

Inscription Ladessus Loïc
644445
1462 points
Tableau 9 et 11

Jeudi 16 Mai 2013 17:19

Christophe BRODUT 1832pts tableau 5 et 11.
merci

Jeudi 16 Mai 2013 17:39

Inscriptions prises en compte pour Loic et Christophe

Jeudi 16 Mai 2013 18:04

Pour info, nous avons un joueur qui est à la recherche d'une équipe de Trio et il a 1380 pts sur la licence.
Si une équipe cherche un joueur et que ça passe n'hésitez pas à le dire !

A au fait je viens seul au repas txotxo

Jeudi 16 Mai 2013 18:28

Bon rectification je cherche 2 joueurs pour le trio j ai 2223 pts donc deux 8 serait pas mal Content

Jeudi 16 Mai 2013 18:43

Citation de moumoule :
A au fait je viens seul au repas txotxo

C'est malin ca! Amène ta femme qu'elle accompagne la mienne....
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 16 Mai 2013 18:45 par Txotxo

Jeudi 16 Mai 2013 18:44

Salut Txotxo,

Peux-tu m'inscrire ?
Sylvain Chantoury
3332911
1130 pts
Tableaux 2 et 4 + repas (Robinos a fait le nécessaire pour le trio)

A samedi Émoticône
2
1
185 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois