Tournoi régional PP Nord Gironde du 18 et 19 Mai 2013 - Page 4
Samedi 04 Mai 2013 17:14
Ah ! Et je m'inscris au repas aussi !!!!!!!
Thomas Vigié
Samedi 04 Mai 2013 23:11
slt txotxo, merci de me rajouter au tableau n°5 + trio avec comme équipe:
Badré Corentin 1776 + repas
El Khaldi Haffid 1506
Linarès Sylvain 710
ce qui donne en tout 3992pts.
merci de me confirmer
Lundi 06 Mai 2013 01:39
Inscriptions Thomas et Corentin ok. Trio ok. Thomas, pour le double oui sur place. Corentin que toi pour le repas?
Lundi 06 Mai 2013 11:47
je ne sais pas pour les autres je vais leur demander.
Lundi 06 Mai 2013 13:43
Inscription du trio :
CHANTOURY Sylvain 1130 pts
ALDASORO Robin 1363 points
VELOT Guillaume 1415 points ==> 3908 points
Sylvain réfléchit pour ses tableaux et le repas, au pire emmenez la feuille d'inscription aux titres, il vous dira
A samedi
Lundi 06 Mai 2013 19:32
Je rajoute un repas pour moi Txotxo, je l'avais oublié. Merci !
Lundi 06 Mai 2013 23:03
Bonsoir inscriptions :
PERENNES Nathan/ 9524143 / Cestas / 1508 pts aux tableaux 5 ( non num) le samedi et au 11 (ts) le dimanche.
Et PERENNES Matthieu / 9523068 / Cestas / 1534 pts aux tableaux 5 (non num) le samedi et 9 ( <1799) et 11 (ts) le dimanche. Je cherche aussi qqn ayant moins de 1466 points pour le double <3000 du dimanche.
Pour le trio 120 nathan et moi cherchons un joueur qui a moins de 958 points si quelqu'un est intéressé me mp.
Merci
Mardi 07 Mai 2013 02:09
Inscription ok pour le trio de Robin et les inscriptions de Nathan et Matthieu
Mardi 07 Mai 2013 12:22
Désincription COLARDEAU Kévin & DEMAY Alexandre!
Merci Flo' et à la prochaine
Membre
Age : 30 ans
Messages : 18
Classement : 12
Mardi 07 Mai 2013 16:07
Désinscription Lewis Romain, désolé!
Mardi 07 Mai 2013 16:07
Bonjour, inscription pour
Florent LEGER (MJ HASPARREN)
644804
1225 pts
Tableaux : 2 et 4(samedi) // 7 et 8(dimanche) + REPAS
Cherche des collègues pour le trio !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 07 Mai 2013 16:07 par
Rems64
Mercredi 08 Mai 2013 02:31
Citation de Gunit :
Désincription COLARDEAU Kévin & DEMAY Alexandre!
Merci Flo' et à la prochaine
Ok
Citation de LwsLeBritish :
Désinscription Lewis Romain, désolé!
Ok
Mercredi 08 Mai 2013 02:34
Inscription Florent Ok. Pour le trio, il va trouver je pense
Mercredi 08 Mai 2013 13:56
Citation de Txotxo :
Inscription Florent Ok. Pour le trio, il va trouver je pense
Tant que les mecs le voient pas jouer, il a ses chances, c'est vrai
Merci
Membre
Age : 39 ans
Messages : 57
Classement : 1405
Jeudi 09 Mai 2013 23:25
Salut Flo et Judi!
Inscription pour les tableaux 2 et 5 pour samedi et 7 et 9 pour dimanche + Repas samedi soir.
Si il y a de la place dans un trio je suis preneur
Benoit AYMARD
3316691
1398 pts
Vendredi 10 Mai 2013 02:55
Inscription prise en compte...tu y prends goût
Vendredi 10 Mai 2013 16:54
Citation de Jackbenoit :
Salut Flo et Judi!
Inscription pour les tableaux 2 et 5 pour samedi et 7 et 9 pour dimanche + Repas samedi soir.
Si il y a de la place dans un trio je suis preneur
Benoit AYMARD
3316691
1398 pts
Benoît
Si ça te dit, on peut le faire ensemble, ça sera mon seul tableau !! Je peux demander à Nico s il est ok pour le troisieme
Vendredi 10 Mai 2013 17:07
Citation de pat33 :
Citation de Jackbenoit :
Salut Flo et Judi!
Inscription pour les tableaux 2 et 5 pour samedi et 7 et 9 pour dimanche + Repas samedi soir.
Si il y a de la place dans un trio je suis preneur
Benoit AYMARD
3316691
1398 pts
Benoît
Si ça te dit, on peut le faire ensemble, ça sera mon seul tableau !! Je peux demander à Nico s il est ok pour le troisieme
J'allais te dire que ça passait pas comme équipe, mais si en fait, ça fait 3997 points ! Ça sera difficile de faire mieux !
Mais, bon, c'est quand même fou ce que vous avez perdu comme points tous les 3
Vendredi 10 Mai 2013 17:22
aurelien : on a du talent ou pas . moi j'en ai pas
pour pat et benoit : je ne sais pas si je fais le tournoi encore maisca pourrait faire un bon trio
Membre
Age : 39 ans
Messages : 57
Classement : 1405
Vendredi 10 Mai 2013 17:46
Et oui c'est vrai on y prend vite goût à ce tournoi!!!
Pas de problème pour le trio!
Et oui en effet perte de pas mal de points...mais c'est pour mieux perfé!!!
185 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum