Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi régional PP Nord Gironde du 18 et 19 Mai 2013 - Page 4

Samedi 04 Mai 2013 17:14

Ah ! Et je m'inscris au repas aussi !!!!!!!
Thomas Vigié

Samedi 04 Mai 2013 23:11

slt txotxo, merci de me rajouter au tableau n°5 + trio avec comme équipe:

Badré Corentin 1776 + repas
El Khaldi Haffid 1506
Linarès Sylvain 710
ce qui donne en tout 3992pts.

merci de me confirmer

Lundi 06 Mai 2013 01:39

Inscriptions Thomas et Corentin ok. Trio ok. Thomas, pour le double oui sur place. Corentin que toi pour le repas?

Lundi 06 Mai 2013 11:47

je ne sais pas pour les autres je vais leur demander.

Lundi 06 Mai 2013 13:43

Inscription du trio :
CHANTOURY Sylvain 1130 pts
ALDASORO Robin 1363 points
VELOT Guillaume 1415 points ==> 3908 points

Sylvain réfléchit pour ses tableaux et le repas, au pire emmenez la feuille d'inscription aux titres, il vous dira Content

A samedi Clin d'oeil

Lundi 06 Mai 2013 19:32

Je rajoute un repas pour moi Txotxo, je l'avais oublié. Merci !

Lundi 06 Mai 2013 23:03

Bonsoir inscriptions :
PERENNES Nathan/ 9524143 / Cestas / 1508 pts aux tableaux 5 ( non num) le samedi et au 11 (ts) le dimanche.
Et PERENNES Matthieu / 9523068 / Cestas / 1534 pts aux tableaux 5 (non num) le samedi et 9 ( <1799) et 11 (ts) le dimanche. Je cherche aussi qqn ayant moins de 1466 points pour le double <3000 du dimanche.
Pour le trio 120 nathan et moi cherchons un joueur qui a moins de 958 points si quelqu'un est intéressé me mp.
Merci Content

Mardi 07 Mai 2013 02:09

Inscription ok pour le trio de Robin et les inscriptions de Nathan et Matthieu

Mardi 07 Mai 2013 12:22

Désincription COLARDEAU Kévin & DEMAY Alexandre!

Merci Flo' et à la prochaine Clin d'oeil

Mardi 07 Mai 2013 16:07

Désinscription Lewis Romain, désolé!

Mardi 07 Mai 2013 16:07

Bonjour, inscription pour

Florent LEGER (MJ HASPARREN)
644804
1225 pts
Tableaux : 2 et 4(samedi) // 7 et 8(dimanche) + REPAS

Cherche des collègues pour le trio !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Mai 2013 16:07 par Rems64

Mercredi 08 Mai 2013 02:31

Citation de Gunit :
Désincription COLARDEAU Kévin & DEMAY Alexandre!

Merci Flo' et à la prochaine Clin d'oeil
Ok
Citation de LwsLeBritish :
Désinscription Lewis Romain, désolé!
Ok

Mercredi 08 Mai 2013 02:34

Inscription Florent Ok. Pour le trio, il va trouver je pense Émoticône

Mercredi 08 Mai 2013 13:56

Citation de Txotxo :
Inscription Florent Ok. Pour le trio, il va trouver je pense Émoticône

Tant que les mecs le voient pas jouer, il a ses chances, c'est vrai Clin d'oeil
Merci

Jeudi 09 Mai 2013 23:25

Salut Flo et Judi!

Inscription pour les tableaux 2 et 5 pour samedi et 7 et 9 pour dimanche + Repas samedi soir.

Si il y a de la place dans un trio je suis preneur Émoticône

Benoit AYMARD
3316691
1398 pts

Vendredi 10 Mai 2013 02:55

Inscription prise en compte...tu y prends goût Émoticône

Vendredi 10 Mai 2013 16:54

Citation de Jackbenoit :
Salut Flo et Judi!

Inscription pour les tableaux 2 et 5 pour samedi et 7 et 9 pour dimanche + Repas samedi soir.

Si il y a de la place dans un trio je suis preneur Émoticône

Benoit AYMARD
3316691
1398 pts


Benoît
Si ça te dit, on peut le faire ensemble, ça sera mon seul tableau !! Je peux demander à Nico s il est ok pour le troisieme
venez visiter le site de notre club ASTT LA LANDE DE FRONSAC http://lalandeping.over-blog.com/

Vendredi 10 Mai 2013 17:07

Citation de pat33 :
Citation de Jackbenoit :
Salut Flo et Judi!

Inscription pour les tableaux 2 et 5 pour samedi et 7 et 9 pour dimanche + Repas samedi soir.

Si il y a de la place dans un trio je suis preneur Émoticône

Benoit AYMARD
3316691
1398 pts


Benoît
Si ça te dit, on peut le faire ensemble, ça sera mon seul tableau !! Je peux demander à Nico s il est ok pour le troisieme


J'allais te dire que ça passait pas comme équipe, mais si en fait, ça fait 3997 points ! Ça sera difficile de faire mieux !

Mais, bon, c'est quand même fou ce que vous avez perdu comme points tous les 3 Émoticône

Vendredi 10 Mai 2013 17:22

aurelien : on a du talent ou pas . moi j'en ai pasRire
pour pat et benoit : je ne sais pas si je fais le tournoi encore maisca pourrait faire un bon trio

Vendredi 10 Mai 2013 17:46

Et oui c'est vrai on y prend vite goût à ce tournoi!!!

Pas de problème pour le trio! Émoticône

Et oui en effet perte de pas mal de points...mais c'est pour mieux perfé!!! Émoticône
2
1
185 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois