Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Franche-Comté Saison 2013/2014 - Page 5

Mardi 14 Mai 2013 08:47

Citation de Shafter :
C'est en effet de l'intox mais il est vrai que ce n'est pas l'envie qui manque, maintenant c'est les problemes de distance, j'ai une bande de potes d'un coté comme de l'autre mais vu les kilomètres il serait plus raisonnable que je reste à Vesoul !!! Mais t'inquiète Ponginator je vais bientot faire un tour à Chevigny pour taper la balle, à bientot les potos Émoticône


C'est bon Clem, ils croient tous que tu vas rester en Franche Comté... A bientôt à la salle pour ta signature ! Émoticône

Citation de Biiig :
Boh moi qui voulais faire jazzer un peu ... Vous me coupez l' herbe sous le pied là !Rire


Émoticône
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mardi 14 Mai 2013 09:49

Citation de Biiig :
Infos ou rumeurs de mutations, arrêts, ou reprises en Franche-Comté :
La rumeur s' amplifierait concernant le départ de Stéphane Laïly 19 de Vézelois pour l' ASM Belfort.
Autre bruit de couloir : Louis Roland N° 871 quitterait l' EM Vesoul pour ses études à Besancon. On ne sait pas encore si c' est un arrêt, ou une mutation.On m' a parlé d' un ou de plusieurs départs de Danjoutin (vraiment sous réserve car Jérôme ne m' a rien dit à ce sujet)

Si vous avez d' autres infos ou rumeurs... Je les intégrerai à ce post. Clin d'oeil


Qu'est ce que c'est que cette rumeur !!! Aux dernières nouvelles ce serait ni l'un ni l'autre, il resterait à Vesoul

Mardi 14 Mai 2013 18:15

Ah eh bien tant mieux.
Allez L'Isle sur le Doubs

Mardi 14 Mai 2013 23:00

Shafter, tu signes ta mut samedi 1er juin au tournoi de Chevigny? Je veux prendre ma revanche Rire

Mercredi 15 Mai 2013 09:46

Ben ça ferait une bonne préparation pour les Franche comté le lendemain mais je doute fortement que je serait là malgrès que j'en ai beaucoup envie, donc désolé pour ta revanche, cela dit à bientot à Chevigny, stylo à la main Émoticône

Mercredi 15 Mai 2013 10:49

Infos ou rumeurs de mutations, arrêts, ou reprises en Franche-Comté :

Lu sur le forum bourguignon :
"Certains pongistes bourguignons et franc-comtois parlent du retour en Côte d'Or de Gilbert Jung 14 et Hervé Escuyer 15 qui quitteraient Dole (Information à confirmer)"
"Pour Bresse Ping, quelques rumeurs de mutations entrantes de joueurs de très bon niveau venant de la région France Comté."

Arrivées de He Zhi Wen et Andréas Tornkvist à Morez et départs de Thomas Keinath et Peter Nilsson.
Hécatombe au PSB avec l' arrêt de Serge Mommessin N°845 + les départs de Baptiste Dirand 19 (Ecosse), Johan Faucoulanche 18 (Nantes ?), Mickaël Bassignot 17 retournerait à Torpes.
Départ de Gilles Dubois 13 de Saint-Ferjeux à Pouilley Français.
Julien Marinic 11 quitte Thise pour TT Castel (Montrond) + départ d' un autre joueur (?)
Arrêt (ou mutation ?) d' Antoine Rouiller 13 de Fesches le Châtel, ainsi que son petit frère Adrien 8 (donc fort probable que leur papa Bruno 13 quitte Montbouton aussi)
Retour de Benjamin Niaux 13 d' Australie à Saint Ferjeux.
Fabien Bardey 11 d' Auxon Dessus à Montferrand.
Kevin Pfinstag 12 de Baume les Dames à Mathay.
Retour de Quentin Pechoux 12 de PTT Dole-Foucherans à l' ESP Lons.
Pour Auxon arrêt de Charlie Pretot 11 pour études à Paris
Reprise de Florène Juillet 9
Reprise d'annelise Jacques 7

La rumeur s' amplifierait concernant le départ de Stéphane Laïly 19 de Vézelois pour l' ASM Belfort.

Si vous avez d' autres infos ou rumeurs... Je les intégrerai à ce post. Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 15 Mai 2013 11:45

Aux dernières nouvelles que j'ai eu, Hervé Escuyer resterait à Dôle l'an prochain en tant que joker de luxe. C'est possible que Gilbert Jung reste également en Franche Comté.
maximefrancois@wanadoo.fr

Mercredi 15 Mai 2013 12:01

Ah .. Eh bien tant mieux aussi !
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 15 Mai 2013 18:11

Il paraitrait que Bruno Miolin signe à Vezelois l'année prochaine....
.....
.....
.....
.....
.....
Bon ok je sors mais il fallait que je la fasse celle là Émoticône
Il y a 3 sortes de mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas...

Mercredi 15 Mai 2013 18:40

Noooooooooooooon ! ! ! ? ? ? SANS DECONNEEEEER ??? ! ! ! Émoticône
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 22 Mai 2013 10:49

Une rumeur annonçant la reprise de Bruno Parmentier dans un club de la région pour quelques matchs !!! Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 22 Mai 2013 10:57 par pepino25
il vaut mieu se taire que dire n'importe quoi !!!

Mercredi 22 Mai 2013 10:51

A voir mais a part Vesoul je ne le vois pas aller ailleurs !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Mai 2013 10:54 par pepino25
il vaut mieu se taire que dire n'importe quoi !!!

Mercredi 22 Mai 2013 12:29

Ah ça ce serait bien de le revoir jouer ; où qu' il aille.
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 22 Mai 2013 13:04

Citation de pepino25 :
A voir mais a part Vesoul je ne le vois pas aller ailleurs !!!


Pour le moment pas de contacts avec Bruno. Après si il veut rejouer il est le bienvenu cela ne pourra que nous faire du bien !

Mercredi 22 Mai 2013 22:43

Citation de pepino25 :
Une rumeur annonçant la reprise de Bruno Parmentier dans un club de la région pour quelques matchs !!! Émoticône


Peut être Morez pour Bruno?
D'ailleurs j'ai entendu dire qu'ils ont recruté un numéroté 200

Mercredi 22 Mai 2013 22:44

Il en vient...
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 23 Mai 2013 09:22

Citation de psgbenji :
Citation de pepino25 :
Une rumeur annonçant la reprise de Bruno Parmentier dans un club de la région pour quelques matchs !!! Émoticône


Peut être Morez pour Bruno?
D'ailleurs j'ai entendu dire qu'ils ont recruté un numéroté 200


Apparament ce serais un numéroté 400 qui viendrait (c'est déjà pas mal). L'équipe aura un n°60, un n°400, un n°900 et un 16 (surement un des frères Tedoldi) , mais pourquoi pas Parmentier n°300 environ pour faire ce 4ème non muté.
ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort . . .

Jeudi 23 Mai 2013 20:11

Ça sera danjoutin Émoticône
Forza Vamos Come one !!!!!!!!!!!

Vendredi 24 Mai 2013 00:29

T' as plus qu' à changer de pseudo maintenant Jé.Rire

Best-Tenergy ? Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 24 Mai 2013 00:55 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 24 Mai 2013 10:09

C'est qui le numéro 400 à Morez ?
maximefrancois@wanadoo.fr
4
8
142 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations