Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Franche-Comté Saison 2013/2014 - Page 2

Vendredi 05 Avril 2013 16:06

Citation de cinglé :
Cela va faire mal à Besançon. Bon courage à toi Baptiste en Ecosse.

Merci Cinglé, mais mon départ était prévu depuis longtemps. Quand j'ai signé j'avais dit au PSB que je ne resterais probablement qu'un an, ce qui sera le cas sauf incident.

Vendredi 05 Avril 2013 23:45

Citation de Ultras 21 :
Le Président de Morez n'est pas satisfait de Keinath et de Nilsson? La montée en Pro A en fin de saison est toujours d'actualité?

Pour la montée, rien n'est encore fait mais pour le moment ils sont en ballotage défavorable.

Vendredi 05 Avril 2013 23:50

Citation de PSBapt :

Mais ce départ est dû à mes études car je pars étudier l'année prochaine à l'Université d’Édimbourg en Écosse, donc je range la raquette pour au moins un an. Je ne sais pas encore si je serai à Besançon à mon retour, si c'est le cas je reprendrai peut-être, mais il est encore trop tôt pour le dire.

Y a pas de clubs à Edimbourg ???
ça peut être une opportunité pour te faire des contacts dans une ville où tu ne connaitras pas grand monde ...

A moins qu'il pleuve même dans les gymnases

Samedi 06 Avril 2013 10:48

Bapt depuis l'Ecosse envoie nous du whisky !!!!!

Samedi 06 Avril 2013 12:35

Citation de baut88 :
Bapt depuis l'Ecosse envoie nous du whisky !!!!!

Si tu fais pas trop le c.. cet après-midi pourquoi pas... ;-)

Citation de Spoutnik :
Citation de PSBapt :

Mais ce départ est dû à mes études car je pars étudier l'année prochaine à l'Université d’Édimbourg en Écosse, donc je range la raquette pour au moins un an. Je ne sais pas encore si je serai à Besançon à mon retour, si c'est le cas je reprendrai peut-être, mais il est encore trop tôt pour le dire.

Y a pas de clubs à Edimbourg ???
ça peut être une opportunité pour te faire des contacts dans une ville où tu ne connaitras pas grand monde ...

A moins qu'il pleuve même dans les gymnases

J'avoue que je n'ai pas vraiment regardé, mais ça pourrait être une bonne opportunité même si le niveau là-bas n'est sans doute pas le même qu'en France. Je verrai bien là-bas.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Avril 2013 12:40 par PSBapt

Dimanche 07 Avril 2013 08:15

En plus du départ de Baptiste et de l'arrêt de Serge, Johan ne jouera plus l'année prochaine. Il a encore fait quelques matches cette année alors qu'il habite à côté de Nantes maintenant... mais ça fait vraiment trop loin pour continuer!
Et enfin, Mickaël nous quitte pour le club de son village.
4 départs pour l'équipe 1.
psbtt.com

Dimanche 07 Avril 2013 09:41

Citation de psb1 :
En plus du départ de Baptiste et de l'arrêt de Serge, Johan ne jouera plus l'année prochaine. Il a encore fait quelques matches cette année alors qu'il habite à côté de Nantes maintenant... mais ça fait vraiment trop loin pour continuer !
Et enfin, Mickaël nous quitte pour le club de son village.
4 départs pour l'équipe 1.

Eh ben... Ça fait mal ça.

Il habite où Mickaël ? A Torpes ? Il jouait dans ce village en tout cas avant...

Et toi ? Tu te retrouves bien isolé... Tu faIs quoi du coup ? Et Renaud ? Et Florent ?

Quoique l' année prochaine, c' est à 4 les équipes.

J' ai bien peur que plus de joueurs qu' on ne croît arrêtent... à cause de la réforme, mais pas seulement... Dimanche imposé aux R1 par exemple.
Message modifié 4 fois, dernière modification Dimanche 07 Avril 2013 10:01 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 07 Avril 2013 10:22

Citation de Biiig :
J' ai bien peur que plus de joueurs qu' on ne croît arrêtent... à cause de la réforme, mais pas seulement... Dimanche imposé aux R1 par exemple.

Quelqu' un sait si ce règlement va être maintenu pour la R2 (ex R1) la saison prochaine ? Parce que cela pose un réel problème.

Quand on discute un peu de ça à Fesches... Tout le monde (presque...) voudrait jouer en dessous pour ne plus jouer tous les dimanches...

Dimanche 07 Avril 2013 11:40

Citation de Biiig :
Tout le monde (presque...) voudrait jouer en dessous pour ne plus être obligé de jouer tous les dimanches...
Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Dimanche 07 Avril 2013 11:46

C' est vrai que c' est lourd ça... Déjà avant, l' équipe adverse nous imposait souvent le dimanche... quand on pouvait jouer le samedi, on était bien contents. Puis c' est plus cool l' après match, quand tu travailles pas le lendemain matin.

Dimanche 07 Avril 2013 13:54

Tu dois penser parler à Gabin mais c'est Jérémie, là.
L'année prochaine Gabin, Flo et Renaud joueront avec une recrue ou un gars de l'équipe 2. Je ferai le 5ème en cas de désistement.
Le passage à 4 est bien démotivant en effet, plus la même ambiance, et ce qui est proposé, n'a pas l'air bien réfléchi...
psbtt.com

Lundi 08 Avril 2013 01:10

Émoticône Non, je pensais bien parler à Jérémie ; mais oui ... honte à moi Émoticône , j' avais oublié Gabin ! Quelle tête en l' air ce Biiig ... Émoticône

Mardi 09 Avril 2013 14:52

Citation de le grain :
pourquoi ils viennent pas chez nous à vercia Émoticône

Salut Le grain !
Tu salueras mon oncle de ma part ! (le p'tit vieux sénile, grabataire avec un soft en RV si je ne m'abuse)
Je le taquine parce que je l'ai perdu la dernière fois... Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mercredi 10 Avril 2013 06:52

Salut à tous,

Un coucou de l'Australie, de Brisbane plus précisément, où malheureusement, il pleut!

Encore 5 mois de voyage pour moi, mais c'est sans surprise que j'annonce que je reprendrais à St Ferjeux pour la nouvelle saison!

Voilà bon début de printemps pour vous, pour moi même si l'hiver arrive il fait rarement en dessous de 25° Clin d'oeil

Mercredi 10 Avril 2013 07:49

Salut ! Profite bien. Clin d'oeil

Mercredi 10 Avril 2013 16:25

Citation de Tom le Gouillas :
Citation de le grain :
pourquoi ils viennent pas chez nous à vercia Émoticône

Salut Le grain !
Tu salueras mon oncle de ma part ! (le p'tit vieux sénile, grabataire avec un soft en RV si je ne m'abuse)
Je le taquine parce que je l'ai perdu la dernière fois... Émoticône

salut Tom Le Gouillas
ton oncle s'est notre -70ans michel je pense ?

Samedi 13 Avril 2013 17:23

Lu sur le forum bourguignon :
Citation de Ghost :
Citation de cinglé :
Possible retour en Côte d'Or de deux anciens Bourguignons partis depuis quelques temps dans une région proche de nous. Ils pourraient revenir dans un club (pas leur club dernièrement quitté par contre).

Effectivement certains pongistes bourguignons et franc-comtois parlent du retour en Côte d'Or de Gilbert Jung et Hervé Escuyer qui quitteraient Dôle.
Information à confirmer ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Avril 2013 17:26 par Biiig

Lundi 15 Avril 2013 23:08

Je n'ai pas suivi le forum ces temps derniers, je ne sais pas si ça a été évoqué, ça fera peut être doublon
la saison prochaine, en deuxième phase, 2 joueurs mutés pourront jouer ensemble à condition qu'ils aient mutés pendant la période des mutations

Mardi 16 Avril 2013 01:10

Ça n' a jamais été évoqué (je crois...)

Jeudi 18 Avril 2013 13:17

L'avenir de THISE perd un joueur et le capitaine de l'équipe 1
Julien Marinic ex 12 mais je devrais finir la saison vers 1180 points, je vais au TT CASTEL, c'est à dire Montrond le Château. C'était prévu et dit depuis le début de l'année, vu que j'habite la commune. Comme le club est récent, apparement je suis le premier transfert d'un autre club.

3 ans au club de Thise (4 avec 1 année sans compét)
3 demi saison en R3, 3 en R2, je ne pouvais pas espérer mieux coté ping (matchs individuels et en équipe passionnant) et comme club au niveau ambiance et dynamisme il y a des personnes formidables
Mention spécial au président Gilles Guibret, Daniel Mouillet, Franck...

Qu'est ce qu'on a pu rigolé surtout lors de nos déplacements...avec Gilles, Eric Patenere, Arnaud Duvernoy, Jéremy Viennet, David et tous les autres

L'équipe 1 de Montrond est en R3, joue ce week contre Belfort Froideval, pour déterminer quel équipe sera 7eme ou 8eme de la poule H.
Est ce que vous pensez que meme les équipes terminant 8ème de R3 seront en R4?, vu que ca serait 12 poules la saison prochaine.

Une autre personne de l'équipe 1 devrait muter également, je le dirais plus tard
4
8
142 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations