Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Franche-Comté Saison 2013/2014 - Page 3

Jeudi 18 Avril 2013 13:25

Mutations ordinaires : du 20 mai au 15 juin 2013.
Mutations ordinaires ProA – ProB : du 20 mai au 14 aout 2013.
Mutations Exceptionnelles : du 1er juillet 2013 au 31 mars 2014 inclus.
Mutations exceptionnelles Pro A- Pro B : du 15 août 2013 au samedi qui suit la 3ème rencontre de championnat.
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 21 Avril 2013 09:42

merci BIg

Dimanche 21 Avril 2013 11:08

De rien Juju. Clin d'oeil
Message modifié 6 fois, dernière modification Dimanche 21 Avril 2013 11:28 par Biiig

Dimanche 21 Avril 2013 11:30

Édité pour mise à jour. Clin d'oeil
Message modifié 5 fois, dernière modification Mardi 23 Avril 2013 06:56 par Biiig

Dimanche 21 Avril 2013 12:16

Retour de Benjamin Niaux à Saint-Ferjeux

Dimanche 21 Avril 2013 12:19

Édité Benjamin. Clin d'oeil

Lundi 22 Avril 2013 08:07

Après, ce week end pongiste bien sympa, j'annonce mon départ d'Auxon pour Montferrand.

Ça m'embête de quitter des gens extras, mais ça fait loin pour jouer. 19kms, contre 3 pour Montferrand.

Lundi 22 Avril 2013 09:42

Arf... Édité mais je ne sais plus qui tu es...

Lundi 22 Avril 2013 09:49

Fabien Bardey, alias trevelyan ^^

Lundi 22 Avril 2013 09:53

Ok. J'ai regardé mais y avait plusieurs 11. J'edite.

Lundi 22 Avril 2013 22:39

Citation de trevelyan :
Après, ce week end pongiste bien sympa, j'annonce mon départ d'Auxon pour Montferrand.

Ça m'embête de quitter des gens extras, mais ça fait loin pour jouer. 19kms, contre 3 pour Montferrand.

Depuis que tu attendais ça de jouer en R2, je t'ai fais un petit cadeau de départ Émoticône .
C'est dommage que tu partes quand même, bonne chance dans ton nouveau club.

Mardi 23 Avril 2013 03:39

Oui, quand JJ me l'a annoncé, j'étais bien content, et j'ai bien réagit devant la table.

Je sais que je fais des malheureux (^^) mais bon on en avait parlé Clin d'oeil

Et t'inquiète pas, je passerais à Auxon taper la balle un peu, que je te montre ma nouvelle raquette pour la future saison :p

Mardi 23 Avril 2013 06:44

Ca y est, le Championnat par équipes se termine. Voici une synthèse des premières infos ou rumeurs de mutations, arrêts, ou reprises en Franche-Comté :

Lu sur le forum bourguignon :
"Certains pongistes bourguignons et franc-comtois parlent du retour en Côte d'Or de Gilbert Jung 14 et Hervé Escuyer 15 qui quitteraient Dole (Information à confirmer)"
"Pour Bresse Ping, quelques rumeurs de mutations entrantes de joueurs de très bon niveau venant de la région France Comté."

Arrivées de He Zhi Wen et Andréas Tornkvist à Morez et départs de Thomas Keinath et Peter Nilsson.
Hécatombe au PSB avec l' arrêt de Serge Mommessin N°845 + les départs de Baptiste Dirand 19 (Ecosse), Johan Faucoulanche 18 (Nantes ?), Mickaël Bassignot 17, Benjamin Grand 10.
Départ de Gilles Dubois 13 de Saint-Ferjeux à Pouilley Français.
Julien Marinic 11 quitte Thise pour TT Castel (Montrond) + départ d' un autre joueur (?)
Arrêt (ou mutation ?) d' Antoine Rouiller 13 de Fesches le Châtel, ainsi que son petit frère Adrien 8 (donc fort probable que leur papa Bruno 13 quitte Montbouton aussi)
Retour de Benjamin Niaux 13 d' Australie à Saint Ferjeux.
Fabien Bardey 11 d' Auxon Dessus à Montferrand.
Kevin Pfinstag 12 de Baume les Dames à Mathay.

Si vous avez d' autres infos ou rumeurs... Je les intégrerai à ce post.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Avril 2013 19:29 par Biiig

Mardi 23 Avril 2013 18:47

Citation de trevelyan :
Oui, quand JJ me l'a annoncé, j'étais bien content, et j'ai bien réagit devant la table.

Je sais que je fais des malheureux (^^) mais bon on en avait parlé Clin d'oeil

Et t'inquiète pas, je passerais à Auxon taper la balle un peu, que je te montre ma nouvelle raquette pour la future saison :p

Pas de soucis, quand tu veux.Et du coup tu vas jouer en quoi à Montferrand ?

Mardi 23 Avril 2013 19:05

Alors la j'en sais rien du tout...

De grandes chances en départementale vu qu'ils descendent. Ça peut être pas mal pour éviter toutes les nouvelles équipes inscrites...

Mercredi 24 Avril 2013 08:04

Citation de trevelyan :
Alors la j'en sais rien du tout...

De grandes chances en départementale vu qu'ils descendent. Ça peut être pas mal pour éviter toutes les nouvelles équipes inscrites...

En départementale, tu vas t'enmerder....

Mercredi 24 Avril 2013 08:25

On avisera sur le moment ^^

Mercredi 24 Avril 2013 19:32

Une équipe comme Monferrand 2 ou Montrond le Chateau qui finissent à la 8ème place de leur poule de R3 évolueront en R4 ou Départementale 1 du Doubs ?

Il me semble qu'il parlait de 12 poules en R4, donc clubs à repêcher? ou plus de montées ?

Mercredi 24 Avril 2013 20:33

Personnellement, pour la 1' phase ça ne me dérange pas de jouer en D1 et de monter (si on y arrive) par la suite.

Ça nous ferait éviter les grosses écuries qui font une nouvelle équipe et des déplacements pas trop loin.

Et avec un peu de chance, il y aura d'autres recrues a Montferrand.

Mardi 30 Avril 2013 10:28

Citation de Biiig :
Ca y est, le Championnat par équipes se termine. Voici une synthèse des premières infos ou rumeurs de mutations, arrêts, ou reprises en Franche-Comté :

Lu sur le forum bourguignon :
"Certains pongistes bourguignons et franc-comtois parlent du retour en Côte d'Or de Gilbert Jung 14 et Hervé Escuyer 15 qui quitteraient Dole (Information à confirmer)"
"Pour Bresse Ping, quelques rumeurs de mutations entrantes de joueurs de très bon niveau venant de la région France Comté."

Arrivées de He Zhi Wen et Andréas Tornkvist à Morez et départs de Thomas Keinath et Peter Nilsson.
Hécatombe au PSB avec l' arrêt de Serge Mommessin N°845 + les départs de Baptiste Dirand 19 (Ecosse), Johan Faucoulanche 18 (Nantes ?), Mickaël Bassignot 17, Benjamin Grand 10.
Départ de Gilles Dubois 13 de Saint-Ferjeux à Pouilley Français.
Julien Marinic 11 quitte Thise pour TT Castel (Montrond) + départ d' un autre joueur (?)
Arrêt (ou mutation ?) d' Antoine Rouiller 13 de Fesches le Châtel, ainsi que son petit frère Adrien 8 (donc fort probable que leur papa Bruno 13 quitte Montbouton aussi)
Retour de Benjamin Niaux 13 d' Australie à Saint Ferjeux.
Fabien Bardey 11 d' Auxon Dessus à Montferrand.
Kevin Pfinstag 12 de Baume les Dames à Mathay.

Si vous avez d' autres infos ou rumeurs... Je les intégrerai à ce post.

Ce n'est pas prévu que je quitte le PSB mis à part un départ à l'étranger.
4
8
142 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations