Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BENO88

Messages de BENO88

Jeudi 11 Juillet 2013 10:05

Bonjour les poids lourds

j'en suis aussi 188 cm pour 115 kgs...Jeune, je jouai au foot + tennis de table , le tout en compét. j'avais 85 kgs pour mon 1M88...Mais volià, le poids de l'âge et l'arrêt de la cigarette et du cigare, m'avait propulsé à 131 kgs, fin 2012...Aujourd'hui, je pèse 115 kgs après avoir pris une résolution début 2013 de perdre 25 kgs...La recette? rien d'extraordinaire !!...je mange de tout, sauf que je saute le repas de midi et que j'ai réduit l'alcool, et particulièrement la bière...Je me sens bien mieux, et me réjouis de reprendre le ping...Joueur en défense, il est plus facile de se déplacer avec tous ces kilos en moins...Pour ceux qui veulent perdre du poids, attention aux mirages des régimes spéciaux...C'est cher et pour un résultat souvent décevant...La meilleure recette, c'est de manger moins tout en ne se refusant rien....Faut juste arrêter de manger avant de n'avoir plus faim...On y arrive....

Samedi 18 Mai 2013 17:03

Mutation / Vosges

Bernard KIEHL 11 Ste Marguerite ---------> ANOULD CP
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BENO88

Résolu