Messages de flobigot

- Membre
- Age : 32 ans
- Messages : 5
- Classement : 15
Mardi 02 Juillet 2013 16:35
Il y a aussi valentin Fazzalari (8) de montois la montagne qui a signé pour Amnéville

- Membre
- Age : 32 ans
- Messages : 5
- Classement : 15
Mercredi 15 Mai 2013 16:54
Se sera le reprise de la forme cette année tu verra

- Membre
- Age : 32 ans
- Messages : 5
- Classement : 15
Mercredi 15 Mai 2013 12:20
Je ne me souviens pas t'avoir déjà jouer je me trompe ?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 15 Mai 2013 12:21 par
flobigot

- Membre
- Age : 32 ans
- Messages : 5
- Classement : 15
Mardi 14 Mai 2013 21:42
Merci et avec la motivation on va remonter en r2 ou du moins tout faire pour

- Membre
- Age : 32 ans
- Messages : 5
- Classement : 15
Lundi 13 Mai 2013 22:30
Il y a normalement FESERT Marc (12) et NASSOY Thibault (10) de woustviller en direction de Amnéville.
5 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flobigot
Résolu