Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Titres par équipes 2013 - Page 2

Lundi 22 Avril 2013 14:30

Citation de cowboy :
Citation de ricky33 :

il ne faut pas qu'un joueur de ces équipes là ait fait plus d'un match dans une autre équipe.


ok merci


Je suppose que c'est dans une équipe de numéro inférieur ? Donc la règle classique de brûlage, comme si les titres étaient la journée 8 de la phase en quelque sorte.
Sinon, comment compenser d'éventuels absents ?

Lundi 22 Avril 2013 14:36

oui je l'avais traduit comme ça aussi.

Lundi 22 Avril 2013 15:05

Citation de bouby40 :
Citation de cowboy :
Citation de ricky33 :

il ne faut pas qu'un joueur de ces équipes là ait fait plus d'un match dans une autre équipe.


ok merci


Je suppose que c'est dans une équipe de numéro inférieur ? Donc la règle classique de brûlage, comme si les titres étaient la journée 8 de la phase en quelque sorte.
Sinon, comment compenser d'éventuels absents ?


oui c'est exactement ça! c'est la journée 8 et naturellement que des joueurs des équipes d'en dessous peuvent jouer.

Lundi 22 Avril 2013 15:14

Samedi après midi 1/4F : Journée 20 (rang 8 en régionale)
Dimanche matin 1/2F : Journée 21 (rang 9 en régionale)
Dimanche matin F : Journée 22 (rang 10 en régionale)
Ce sont des journées comme les autres, mêmes règlements, mêmes conséquences
adoy ertiam

Lundi 22 Avril 2013 21:08

Et donc nono, puisque tu passe par là, saurais-tu nous confirmer le "tirage au sort" ?

Mardi 23 Avril 2013 19:45

oui c'est comme ça robinos a-h et ainsi de suite. En tous cas c'était comme ça les deux fois où on les a joués.
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Vendredi 26 Avril 2013 13:00

Au moins, là on est surs !
titres par équipe

Vendredi 26 Avril 2013 18:45

Merci Robinos Clin d'oeil

Vendredi 26 Avril 2013 19:28

Mes pronos

R3 :
BEGLES 5 / LESCAR 2 : 6 - 11
HASPARREN / JURANCON : 11 - 7
ST LOUBES 2 / TALENCE 5 : 6 - 11
BEGLES 4 / P.P. NORD GIR. 2 : 11 - 7

LESCAR 2 / BEGLES 4 : 8 - 11
HASPARREN / TALENCE 5 : 11 - 8

BEGLES 4 / HASPARREN : 9 - 11



R2 :
YVRAC 3 / TALENCE 3 : 9 - 11
DAX / R. LINDOISE : 11 - 5

TALENCE 3 / DAX : 7 - 11



R1 :
TALENCE 2 / BEGLES 2 : 8 - 11

Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 26 Avril 2013 19:29 par boubou64
Hossegor tennis de table

Vendredi 10 Mai 2013 11:17

Allez Bègles ! Je les vois bien gagner en r1 et je sens une finale béglaise en r3 (avec un mix de jeunes en pleine bourre et de papis riches en expérience...).

Vendredi 10 Mai 2013 12:40

On espère te voir Nounours Émoticône

Vendredi 10 Mai 2013 21:57

Citation de Moumou :
Allez Bègles ! Je les vois bien gagner en r1 et je sens une finale béglaise en r3 (avec un mix de jeunes en pleine bourre et de papis riches en expérience...).


Il me semble que les deux équipes béglaises de R3 ne peuvent s’affronter qu'en demi-finale, à condition de gagner samedi après-midi évidemment.

Vendredi 10 Mai 2013 22:06

Citation de Rems64 :
Citation de Moumou :
Allez Bègles ! Je les vois bien gagner en r1 et je sens une finale béglaise en r3 (avec un mix de jeunes en pleine bourre et de papis riches en expérience...).


Il me semble que les deux équipes béglaises de R3 ne peuvent s’affronter qu'en demi-finale, à condition de gagner samedi après-midi évidemment.


Exact je n'avais pas vu le tableau... comme quoi il faut lire avant de s'enflammer ! Un peu dommage de voir 2 équipes d'un même club se rencontrer éventuellement avant la finale mais bon c'est comme ça...
Comme Boubou 64 je mise donc sur une finale Bègles / Hasparren mais avec une victoire béglaise !
Sinon Dax bien sûr favori en r2 mais attention à Lalinde en demies, équipe homogène qui ne lâchera rien !

Vendredi 10 Mai 2013 22:44

Pour moi, les favoris logiques en R3 sont Talence s'ils sont au complet.
Mais on va essayer de se qualifier pour les demis et de faire mentir les pronostics !

Samedi 11 Mai 2013 11:02

On est pas au complet aujourd'hui, il nous manque un joueur.
Demain, si on y est, on aura la compo maximale. Par contre, tu nous fait un peu ton Guy Roux Aurélien là... La meilleure compo, c'est vous qui l'avez je crois Clin d'oeil

Samedi 11 Mai 2013 11:32

Citation de robinos33 :
On est pas au complet aujourd'hui, il nous manque un joueur.
Demain, si on y est, on aura la compo maximale. Par contre, tu nous fait un peu ton Guy Roux Aurélien là... La meilleure compo, c'est vous qui l'avez je crois Clin d'oeil


La meilleure compo ? Tu rigoles ...
On a 5 handicaps dans l'équipe :
- Aurélien et Anthony un lendemain de soirée, Florent un jour normal, et moi dans un jour normal, comme un lendemain de soirée.

Samedi 11 Mai 2013 12:35

Citation de Rems64 :
Citation de robinos33 :
On est pas au complet aujourd'hui, il nous manque un joueur.
Demain, si on y est, on aura la compo maximale. Par contre, tu nous fait un peu ton Guy Roux Aurélien là... La meilleure compo, c'est vous qui l'avez je crois Clin d'oeil


La meilleure compo ? Tu rigoles ...
On a 5 handicaps dans l'équipe :
- Aurélien et Anthony un lendemain de soirée, Florent un jour normal, et moi dans un jour normal, comme un lendemain de soirée.


Ce qui fait donc un total de 4 handicaps Content
Mais bon, vous avez donc un aperçu des facultés de calcul de Rems, ce qui, à un tel niveau, peut en effet compter double comme handicap je vous l'accorde ...

Samedi 11 Mai 2013 23:07

Bon ce samedi 1/4 titres R3 :
BEGLES 5 / LESCAR 2 : 4 - 11 (il manquait 2 joueurs à Bégles)
HASPARREN / JURANCON : 11 - x, hasparren vainqueur
ST LOUBES 2 / TALENCE 5 : x - 11, talence vainqueur
BEGLES 4 / P.P. NORD GIR. 2 : 11 - 7 (rencontre trés disputé, PPNG a vendu chérement sa peau, ils ont une belle équipe aussi)

Bouby trés fort tes pronostics tu as tout juste pour le moment, à suivre Émoticône

Dimanche 12 Mai 2013 12:32

Suite titres R3:

Begles 4-Lescar 2...11-04 à suivre

Dimanche 12 Mai 2013 20:47

d autres résultats?
0
1
52 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes