Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Titres par équipes 2013 - Page 3

Dimanche 12 Mai 2013 21:00

En R1 Bègles / Talence: 11/09
Bègles gagne également en R2 vs Talence mais je n'ai pas le résultat.
En R3 Dax bat Talence (pas le res non plus).

Dimanche 12 Mai 2013 21:16

Bravo Bègles ! Jolie défense de Talence en r1 qui était en r2 en 1ère phase, ne l'oublions pas ! Cowboy je crois que tu as inversé r2 et r3.... Émoticône

Dimanche 12 Mai 2013 21:53

Allez integralité des résultats aux titres Aquitains:

R3 :
BEGLES 5 / LESCAR 2 : 4 - 11
HASPARREN / JURANCON : 11 - 4
ST LOUBES 2 / TALENCE 5 : 6 - 11
BEGLES 4 / P.P. NORD GIR. 2 : 11 - 7

LESCAR 2 / BEGLES 4 : 4 - 11
HASPARREN / TALENCE 5 : 08 - 11

BEGLES 4 / TALENCE : 11 - 05



R2 :
YVRAC 3 / TALENCE 3 : 7 - 11
DAX / R. LINDOISE : 11 - 6

TALENCE 3 / DAX : 4 - 11



R1 :
TALENCE 2 / BEGLES 2 : 09 - 11

2 titres régionaux pour BEGLES, 5 équipes (3 regionales+2 départementales) aux titres, belle fin de phase des équipes à 6

dommage pour Talence qui participait aux 3 finales de Régionales mais les perd toutes...un syndrome de "Poulidor" du ping ce WE
Émoticône

Dimanche 12 Mai 2013 23:26

Super match contre Talence en demi de R3 ce matin, qui s'est terminé aux alentours de 14h par la victoire de Talence. Merci beaucoup les gars,c'était génial comme match ! (énorme Jordan et Mathieu)

Vraiment dommage que vous ne soyez pas allé au bout ...

Bravo donc à Bègles, et également à PPNG qui leur a opposé une sacré résistance le dimanche.
Merci à Andernos pour l'accueil et mention à notre JA, le plus improbable qu'on ai vu...

Lundi 13 Mai 2013 00:24

qu'entends tu par "improbable" ?
Plutôt fun ou plutôt "space" ?

Lundi 13 Mai 2013 01:30

Citation de Rems64 :

Bravo donc à Bègles, et également à PPNG qui leur a opposé une sacré résistance le dimanche.

Émoticône

Lundi 13 Mai 2013 01:32

Finalement on perd contre les vainqueurs avec le meilleur score....mais bon maigre consolation Émoticône

Lundi 13 Mai 2013 05:41

Très déçu de mon jeu ce week si seulement....Quel fin de saison cauchemardesque pour ma part Enfin félicitation à bègle ... Maintenant vivement la fin de saison complète pour repartir sur le bon chemin....

Lundi 13 Mai 2013 08:45

Citation de Rems64 :
Super match contre Talence en demi de R3 ce matin, qui s'est terminé aux alentours de 14h par la victoire de Talence. Merci beaucoup les gars,c'était génial comme match ! (énorme Jordan et Mathieu)

Vraiment dommage que vous ne soyez pas allé au bout ...

Bravo donc à Bègles, et également à PPNG qui leur a opposé une sacré résistance le dimanche.
Merci à Andernos pour l'accueil et mention à notre JA, le plus improbable qu'on ai vu...


Effectivement super match vous meniez 8 à 5 au final on gagne 12 à 8 mais nous avons laissé des plumes dans la bataille (Robin se blesse) alors que Bègles à eu le temps de faire une pause, mais bon mais sans cela il était plus fort que nous . Félicitation à eux !

+1 Pour le JA ...

Lundi 13 Mai 2013 12:31

Ça fait plaisir un weekend comme ça (même si blessure au triceps en demi pour ma part qui ne m'a pas permit de jouer la finale), avec des matchs bien plus intéressants que le commun des matchs de notre saison où nous aurons été invaincu jusqu'à la finale où nous n'avons donc pas pu mettre notre meilleure compo avec pas beaucoup de repos contrairement aux béglais qui ont eu un match plus aisé en demi finale mais bon la victoire est selon moi méritée. Bravo à eux !

Mardi 14 Mai 2013 01:19

Faut savoir que le match Talence-Begles de R1 se joue surement à un set près.. On manque l'occasion d'égaliser à 9-9 sur un match 11-9 à la belle et Bègles étant déjà à 10 et bien devant au set c'était perdu d'avance.. ! Content
Bref un tube de vaseline pour Talence ce week end svp MDR

Lundi 20 Mai 2013 12:42

Merci à tous pour vos messages sympa, mais maintenant il est temps de penser au TOURNOI de BEGLES rendez vous à tous, consulter le site rubrique " Tournoi Begles 2013 "http://cabtt.free.fr/ Émoticône
0
1
52 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes