Samedi 11 Mai 2013 19:56
Je n'ai pas encore joué avec mais il y a déjà trois différences:Dimanche 12 Mai 2013 01:28
Il est vraiment beau.
Dimanche 12 Mai 2013 09:35
Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer....Lundi 23 Septembre 2013 12:54
Si quelqu'un craque j'en est un à vendre.Lundi 23 Septembre 2013 13:01
S'il y en a intéressés par un ZJK ZLC concave neuf, me contacter!Mercredi 09 Octobre 2013 14:43
plusieures interrogations à la lecture de ce sujet...
tu t'en serais tiré au même prix !Mercredi 09 Octobre 2013 15:04
Mercredi 09 Octobre 2013 15:08
Jeudi 10 Octobre 2013 00:42
tu t'en serais tiré au même prix !
Jeudi 10 Octobre 2013 08:19

Jeudi 10 Octobre 2013 08:34
.Jeudi 10 Octobre 2013 09:02
oui je parle du manche concave. Je n'ai pas testé le droit. Mais j'ai vu quelqu'un qui vendait un un nouvea ALC ou ZLC manche droit sur matos tt. Peut-être que tu peux lui demander.
)
Jeudi 10 Octobre 2013 09:42
Je trouve le manche concave du ZJK dragon plus epais que celui des TB.Jeudi 10 Octobre 2013 09:49
épaisseur je ne sais pas mais il est clairement plus large.Vendredi 11 Octobre 2013 10:35
Par "epais", je voulais dire large
Ben il ne me reste plus qu'a en essayer un.Vendredi 11 Octobre 2013 10:37
Oui, en composite doux le Viscaria convient bien. Surtout les vieux, plus doux que les nouveaux.Vendredi 11 Octobre 2013 11:02
Le Kong Linghui Special était pas mal non plus dans le genre. Je sais pas si on le fait encore mais ça doit pouvoir se trouver (et certainement moins cher)Vendredi 11 Octobre 2013 11:12
La plupart des KLS d'occaz se vendent entre 100 et 150€Vendredi 11 Octobre 2013 11:41
Je savais que j'aurais pas dû revendre le mien...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois