Mardi 15 Juillet 2014 10:31
J'y penserais la prochaine fois
Mardi 15 Juillet 2014 19:31
Ouh le cooooooquin... Ta femme est au courant au moins car y'avait de quoi lui offrir au moins 1 restau' 3 étoiles / un diadème en or 18K et rubis / un week-end Spa en amoureux à St Malo (biffer la mention inutile)
?!!!
Mardi 15 Juillet 2014 22:35
Elle est pas au courant, tu m'étonnes parce que là elle ferais des bons je te dis pas!!!
Mardi 15 Juillet 2014 22:37
Je pense qu'elle se doute que j'achète du matos, tant que c'est pas partie en fumée. ... c'est aussi un investissement dans le long terme.Mardi 15 Juillet 2014 23:40
Vendredi 18 Juillet 2014 07:45
Nan sérieux... il me faisait du regard depuis un moment. En plus, je n'ai jamais joué avec du zlc, que du alc!Vendredi 18 Juillet 2014 11:37
je me cache derrière mon mûr (plus haut).....pour que ma femme ne voit pas ce que je dépense en matos ping..........et sans compter le matos photo !!!!!
Vendredi 18 Juillet 2014 17:56
Vendredi 13 Février 2015 23:51
J'ai tapé la balle avec un ZJK SZLC ce soir, monté avec deux T05. Pas testé en profondeur, juste fait du top sur bloc en revers et coup droit.Samedi 14 Février 2015 08:34
Très bon CR ! J'en ai un à vendre si ça intéresse quelqu'un.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois