Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois butterfly zhang jike - Page 4

Mardi 15 Juillet 2014 10:31

J'y penserais la prochaine fois Émoticône
Oussssssssssssssss!

Mardi 15 Juillet 2014 17:14

voici la bête:

" target="_blank">http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_73035720140708151306.jpg

" target="_blank">http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_78548720140708151313.jpg

" target="_blank">http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_16921720140708151245.jpg
Oussssssssssssssss!

Mardi 15 Juillet 2014 19:31

Ouh le cooooooquin... Ta femme est au courant au moins car y'avait de quoi lui offrir au moins 1 restau' 3 étoiles / un diadème en or 18K et rubis / un week-end Spa en amoureux à St Malo (biffer la mention inutile) Émoticône ?!!!

Moi, je s'rais elle, je serai verte de rage ! Émoticône

Bon avec ça, y'aura vraiment plus moyen de te battre, et moi qui me faisais encore de minces espoirs...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Juillet 2014 19:31 par Je_ne_fraude
L'importaaant... c'est le contrôôôle, l'important !

Mardi 15 Juillet 2014 22:35

Elle est pas au courant, tu m'étonnes parce que là elle ferais des bons je te dis pas!!! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

En même temps, je travaille... donc... et pis c'est pas une maladie la testonite? Émoticône

Après tu me diras j'ai acheté environ presque 400€ de matos depuis janvier!!! Émoticône
Oussssssssssssssss!

Mardi 15 Juillet 2014 22:37

Je pense qu'elle se doute que j'achète du matos, tant que c'est pas partie en fumée. ... c'est aussi un investissement dans le long terme.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Juillet 2014 22:49 par vlady7985
Oussssssssssssssss!

Mardi 15 Juillet 2014 23:40

Citation de vlady7985 :
Elle est pas au courant, tu m'étonnes parce que là elle ferais des bons je te dis pas!!! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

En même temps, je travaille... donc... et pis c'est pas une maladie la testonite? Émoticône

Après tu me diras j'ai acheté environ presque 400€ de matos depuis janvier!!! Émoticône


Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 18 Juillet 2014 07:45

Nan sérieux... il me faisait du regard depuis un moment. En plus, je n'ai jamais joué avec du zlc, que du alc!
Oussssssssssssssss!

Vendredi 18 Juillet 2014 11:37

je me cache derrière mon mûr (plus haut).....pour que ma femme ne voit pas ce que je dépense en matos ping..........et sans compter le matos photo !!!!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Juillet 2014 11:38 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 18 Juillet 2014 17:56

Citation de tonyvista :
je me cache derrière mon mûr (plus haut).....pour que ma femme ne voit pas ce que je dépense en matos ping..........et sans compter le matos photo !!!!! Émoticône
Émoticône Émoticône

Vendredi 13 Février 2015 23:51

J'ai tapé la balle avec un ZJK SZLC ce soir, monté avec deux T05. Pas testé en profondeur, juste fait du top sur bloc en revers et coup droit.

Je l'ai trouvé vraiment très agréable, comme un ALC boosté, un toucher relativement dur mais des vibrations qui donnent l'impression d'avoir un très bon contrôle.

Et une énorme puissance.

Le rejet est plutôt moyen-bas, le dwell est moyen-court, mais on sent vraiment bien la balle. J'ai pas testé en jeu court, service ou bloc, mais le toucher me fait penser que le contrôle sera très bon pour ces domaines. À la limite, le seul problème pour moi serait le rejet un peu bas en revers.

J'ai été impressionné. C'est plus que je ne souhaite mettre dans un bois, surtout si c'est pour le cogner par mégarde sur un coin de table, ou taper une séparation dans un rally. Mais c'est vraiment très bon.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Février 2015 00:49 par Branflakes

Samedi 14 Février 2015 08:34

Très bon CR ! J'en ai un à vendre si ça intéresse quelqu'un.
5
5
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois