Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Problème Rakza 7 soft - Page 2

Mardi 05 Mars 2013 11:49

Pour le topsheet je sais pas si il est vraiment différent, par contre la mousse c'est sûr.
C'est en forgeant que l'on devient forgeron

Mardi 05 Mars 2013 12:08

Oui pour la mousse tes photos ne laissent pas de doute. Pour le topsheet jaja37 aussi semble avoir cette impression... Bizarre quand même tout ça !

Jeudi 18 Avril 2013 11:14

Un retour d'expérience car je dois changer mes plaques bientôt ?

Giz
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Vendredi 03 Mai 2013 12:50

Un petit up pour savoir si dans le jeu ces changements se voient ?
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Vendredi 03 Mai 2013 15:11

Je peux pas faire de retour sur ce rakza 7 soft à mousse poreuse car j'ai remis mon ancienne plaque.
C'est en forgeant que l'on devient forgeron

Vendredi 03 Mai 2013 16:23

Le Rakza 7 soft avec lequel j'avais joué l'an passé avait aussi une mousse compacte et non poreuse, bizarre...
On avait pas déjà vu ce phénomène avec l'impuls speed qui avait vu la compo de sa mousse être modifiée?

Vendredi 03 Mai 2013 21:15

Je crois que c'était la dureté de la mousse ou le topsheet qui avait changé avec l'IS.

Samedi 04 Mai 2013 01:27

Voici un rakza 7 powersponge haha

Mardi 11 Juin 2013 13:19

Des news sur ce phénomène ?
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Jeudi 27 Juin 2013 11:00

salut

Même probleme sur le BlueFire M2

j'en ai acheté deux a deux endroits differents

bilan la même chose :

- revetement poreux bcp plus que d'habitude
- plein de petites bulles (une bonne 100aine) sur le topsheet
- moussse bcp plus molle
- dans le jeu , quasi injouable car pas du tout controlable

bref je vais echanger ma seconde ( encore en carré) dans le magasin (pas de pb vu avec le vendeur ) mais la 1ere que j'ai utilise c'est la deche ... je l'ai testé et c'est injouable ...

bref , je n'acheterai plus cette plaque qui me plaisait vraiment bcp pourtant , mais je n'ai plus confiance dans sa fabrication .....
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 27 Juin 2013 15:59 par Maikeul

Jeudi 27 Juin 2013 12:52

C'est pour cette raison que j'ai relancé ce topic.

Je voulais me renseigner sur ce phénomène car je dois changer les plaques. Je test même des alternatives car je ne veux pas débourser 45€ et me retrouver avec un truc injouable !
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Vendredi 05 Juillet 2013 15:30

Oui ça sent un peu la crise tout ça... problème d'approvisionnement en matière première peut-être et du coup pour pas être en rupture d'un produit qui se vend bien, on fait avec ce qu'il y a de disponible...
Ou encore une contre façon chinoise via un réseau parallèle, qui permettrai des marges plus importantes pour les revendeurs???

Dans le premier cas ce n'est pas très honnête de la part de Yasaka, qui aurait du diffuser l'information auprès de ses clients et revendeurs.
La seconde option est elle malheureusement de plus en plus courante dans tous les domaines et dès qu'un produit rencontre un certain succès.
Il reste la possibilité d'une erreur au moment de la production, mais où est le contrôle qualité dans ce cas...
Citation de service-camping :
Je ne suis pas expert en réglementation, mais c'est bizarre que le fabricant puisse changer le topsheet sans modifier le numéro d'homologation Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 05 Juillet 2013 15:34 par pasping

Mercredi 13 Août 2014 23:11

des news à ce sujet ?
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Mardi 26 Août 2014 09:40

Perso, mes deux Rakza soft et "normal", en 1.8mm et rouge, acheté fin 2013 ? et juillet 2014, sont avec mousse dense de couleur crème.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 26 Août 2014 09:45 par magnus
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Dimanche 07 Juin 2015 21:23

Même problème que vous avec mon nouveau R7S noir (1,8 mm) que j'ai changé il y a 1 mois... Je n'ai plus les mêmes sensations, le grip est beaucoup moins bon etc... Moi qui croyais avoir trouvé ma plaque de revers pour quelques années, je vais y réfléchir à 2 fois...

Samedi 12 Septembre 2015 18:04

Bon bah je sais pas si c'est en ayant lu ce sujet, mais avec mon nouveau rakza 7 soft, c'est plus la même, alors la colle n'est plus la même non plus mais quand même... Bon après je ne me plains pas de trop, en bloc il est meilleur, en top il est pareil sauf qu'il a maintenant un effet on/off assez désagréable, puisque en mettant seulement la raquette en opposition, ça n'avance pas beaucoup, il faut à chaque rentrer dedans ! Alors c'est bien pour les blocs, mais si je suis pas actif c'est filet. Un coup de booster aiderait selon vous ou pas ? Merci bien ! Content
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Samedi 12 Septembre 2015 20:01

Je pense que ces changements annonçaient le RXS que j'ai monté il y a peu.
La mousse est très compacte et la plaque en général est plus lourde que le R7S ! Et il faut également s'engager beaucoup plus dans la balle sinon c'est filet direct...
Les petits tops revers tout en touché et en finesse sont presque impossibles avec le RXS alors qu'avec le R7S c'était un bonheur...je vais peut-être revenir à mon ancien R7S avec lequel paradoxalement, le jeu semble être plus facile et moins aléatoire qu'avec le RXS !
A part ça, elle est très bonne au service et correcte en bloc !
PS : je l'utilise sur le revers en 1,8 mm. Cependant je pense que le RXS peut être une excellente plaque de coup droit...il faudrait essayer ça.
4
3
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements