Picot court en CD et Mi-long en revers - Page 2

Vendredi 15 Mars 2013 16:06

Citation de Biiig :
J' y pense de temps en temps à mettre un soft en coup droit genre Tuple 119 ou un Super SpinPips, ou un 802-40... Faudra quand même que j' essaie...

En même temps, j' hésite... car j' aime bien cette différence entre mon cd et mon rv, cet aspect tactique de tourner la raquette pour varier, perturber par cette alternance de balles écrasées et "giclantes" au rebond.


avec ton 612 en RV ça peut faire du dégat ! comme le dit lacuzon tu verras une difference entre les faces ! en revanche faire par exemple un soft + 388C-1 là je vois pas trop l'intérêt ! autant jouer avec 2 soft car pas d'écart de jeu significatif ! pour moi la vraie combi dérangeante c'est PL + soft !! car comme le disait werner sur un autre sujet "avec le PL tu peux tout remettre et avec le soft tu peux tout taper" et franchement à l'inter saison juste pour le plaisir de l'essai je vais en faire une avec un PL Ox en RV et soft en CD ! tu dois quand même bien les emmerder les gars avec ce type de jeu ! le danger c'est de se faire enfoncer à plat ! car là pas de backside pour tourner ou pivoter !

Vendredi 15 Mars 2013 16:21

Citation de Macpro :
Fin du championnat corpo ce lundi, la semaine prochaine, je teste soft cd adidas Blaze spin et 612 turbo revers.

Moi j' essaierai je pense un Tuple 119 en 1.8mm sur le coup droit avec le 612 Turbo 1.5 sur mon revers. Je garde mon bois. Je ferai ça à la fin du Championnat par équipes.
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 13 Mai 2013 08:13

Moi je viens de monter un mi-long 888 en revers et un 799 en coup droit sur un timo boll all+, on verra ce que ça donne MDR
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Lundi 13 Mai 2013 08:27

Citation de Kryzou :
Moi je viens de monter un mi-long 888 en revers et un 799 en coup droit sur un timo boll all+, on verra ce que ça donne MDR


tu les a pris avec mousse d'origine ? et quels épaisseurs ? le 888 est un mi-long classique avec lequel tu pourras tout faire ! et le 799 très bon pour le placement et la frappe à plat !

Vendredi 23 Août 2013 13:14

Bonjour,

Alors, Krysou et Biig, que donnent vos tests ?
0
1
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques