ah oui et j avais oublier de dire ... le seamoon et le booster de proTT ce ne sont pas les meme produits...
j en ai eu la confirmation par mon amis chinois...
le seamoon c est un produit "grand public" un booster que l on peu trouver un peu partout
le booster de proTT est le booster des équipes provinciales en chine...
celui que j utilise est le booster de l équipe nationale ....
par contre pour la difference d effet entre celui de prott et le seamoon je ne pourrai pas dire car je n ai aps tester les 2.... voila
celui de ttnpp je pense que oui car c est un booster vendu librement...
par contre celui de proTT je pense c est plus dur c est un peu comme avoir un hurricane provincial ... si tu demande a un chinois qui ne connait pas le ping d apres moi c est mort pour quil trouve ...
apres je connais une chinoise qui joue dans une équipe provinciale elle me dit le pric c est 380 yuan donc un peu plus de 40 euros je croi plus les frais de port en chine ...
les chinois ne vendent pas sur ebay ils utilisent tous taobao...
mais la par contre il faut du courage je pense bien un produit sur 2 c est de la contrefacon ^^
et aussi seamoon c est le nom europeen de ca apres va savoir le nom chinois c est pas gagné
c est comme tu dis hurricane 3 en chine ils savent pas ce que c est ...
la plaque a un nom chinois aussi
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 25 Février 2013 12:04 par
panany
pour ma part, j'applique 4 couches de TRF bio speed (2 à 3 heures entre chaque couche), puis le lendemain, 2 autres couches. j'attend une demie journée, et je colle à la normale. ça tient 15 jours, mais je remets 2 couches qu'au bout d'un mois (je dégomme la mousse...). le but recherché ausi, c'est d'avoir mon H3 bien tendu lors du collage (il prend environ 2 cm), ce qui donne une plaque bien dynamique. pas encore éssayé d'autres booster.....prochainement
les chinois ne vendent pas sur ebay ils utilisent tous taobao...
mais la par contre il faut du courage je pense bien un produit sur 2 c est de la contrefacon ^^
et aussi seamoon c est le nom europeen de ca apres va savoir le nom chinois c est pas gagné
c est comme tu dis hurricane 3 en chine ils savent pas ce que c est ...
la plaque a un nom chinois aussi
+1 et taobao c'est une vrai "merde" tres tres loin en terme de securite des consommateurs.
Je pense qu'ils n'utilisent pas le système de CB pour acheter mais plutôt être livré à domicile et ensuite payer (un contre remboursement quoi) c'est plus fréquent là-bas qu'en France.
Je pense qu'ils n'utilisent pas le système de CB pour acheter mais plutôt être livré à domicile et ensuite payer (un contre remboursement quoi) c'est plus fréquent là-bas qu'en France.
Si si des paiements en ligne mais pas par CB par virement (et c'est parfois une galère)
C'est surtout quand t'es pas content du produit que c'est galère pour retourner se faire rembourser (sans parler des contrefacons)