Quel est la meilleure façon de booster... - Page 2

Lundi 25 Février 2013 11:46

ah oui et j avais oublier de dire ... le seamoon et le booster de proTT ce ne sont pas les meme produits...
j en ai eu la confirmation par mon amis chinois...

le seamoon c est un produit "grand public" un booster que l on peu trouver un peu partout
le booster de proTT est le booster des équipes provinciales en chine...

celui que j utilise est le booster de l équipe nationale ....

par contre pour la difference d effet entre celui de prott et le seamoon je ne pourrai pas dire car je n ai aps tester les 2.... voila Content

Lundi 25 Février 2013 11:52

Les prix que Ttnpp ou ProTT appliquent des prix assez hauts, ils visent le marché plutôt international que national.

C'est pour ça que je me demande si un "chinois" qui revient dans son pays natal ne pourrait pas l'avoir à un meilleur prix?
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 25 Février 2013 11:54 par Nyto

Lundi 25 Février 2013 11:57

Le Seamoon est trouvable facilement en Chine ?

C'est bizarre je ne vois que 2 sites qui le vendent. ttnpp et un marchand sur ebay que je soupconne fort d'etre ttnpp aussi.
Work hard, play hard...

Lundi 25 Février 2013 12:00

celui de ttnpp je pense que oui car c est un booster vendu librement...
par contre celui de proTT je pense c est plus dur c est un peu comme avoir un hurricane provincial ... si tu demande a un chinois qui ne connait pas le ping d apres moi c est mort pour quil trouve ...

apres je connais une chinoise qui joue dans une équipe provinciale elle me dit le pric c est 380 yuan donc un peu plus de 40 euros je croi plus les frais de port en chine ...

voila Content

Lundi 25 Février 2013 12:02

les chinois ne vendent pas sur ebay ils utilisent tous taobao...

mais la par contre il faut du courage je pense bien un produit sur 2 c est de la contrefacon ^^

et aussi seamoon c est le nom europeen de ca apres va savoir le nom chinois c est pas gagné
c est comme tu dis hurricane 3 en chine ils savent pas ce que c est ...
la plaque a un nom chinois aussi
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Février 2013 12:04 par panany

Lundi 25 Février 2013 12:07

Quelqu'un a déjà tester le Haifu Oil Substitute? Il ne coûte seulement que 8 dollars.
Mais c'est marqué quelle ne dure que quelques jours..

Lundi 25 Février 2013 12:13

40€ c'est le seamoon ou celui de proTT?
Work hard, play hard...

Lundi 25 Février 2013 12:14

prott enfn plus 45 50 fdpi et tout ca

Lundi 25 Février 2013 15:16

pour ma part, j'applique 4 couches de TRF bio speed (2 à 3 heures entre chaque couche), puis le lendemain, 2 autres couches. j'attend une demie journée, et je colle à la normale. ça tient 15 jours, mais je remets 2 couches qu'au bout d'un mois (je dégomme la mousse...). le but recherché ausi, c'est d'avoir mon H3 bien tendu lors du collage (il prend environ 2 cm), ce qui donne une plaque bien dynamique. pas encore éssayé d'autres booster.....prochainement Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 26 Février 2013 02:16

Citation de panany :
les chinois ne vendent pas sur ebay ils utilisent tous taobao...

mais la par contre il faut du courage je pense bien un produit sur 2 c est de la contrefacon ^^

et aussi seamoon c est le nom europeen de ca apres va savoir le nom chinois c est pas gagné
c est comme tu dis hurricane 3 en chine ils savent pas ce que c est ...
la plaque a un nom chinois aussi

+1 et taobao c'est une vrai "merde" tres tres loin en terme de securite des consommateurs.

Mardi 26 Février 2013 08:21

Je pense qu'ils n'utilisent pas le système de CB pour acheter mais plutôt être livré à domicile et ensuite payer (un contre remboursement quoi) c'est plus fréquent là-bas qu'en France.

Mercredi 27 Février 2013 07:06

je boostais au trf mais je viens de faire mon fx-p au falco tempo booster.

Je reviens vers vous ce w-e après avoir joué avec pour voir la différence.
picot long peu mais picot long bien

Mercredi 27 Février 2013 08:33

Sur un speed90 ? ça doit bien décoiffer ^^

Vendredi 01 Mars 2013 08:36

Citation de Nyto :
Je pense qu'ils n'utilisent pas le système de CB pour acheter mais plutôt être livré à domicile et ensuite payer (un contre remboursement quoi) c'est plus fréquent là-bas qu'en France.

Si si des paiements en ligne mais pas par CB par virement (et c'est parfois une galère)
C'est surtout quand t'es pas content du produit que c'est galère pour retourner se faire rembourser (sans parler des contrefacons)

Vendredi 01 Mars 2013 11:28

Le mieux quand même c'est quelu'un qui revient de Chine! Comme ça on ne paye pas les taxes, frais de ports etc..

Vendredi 01 Mars 2013 13:16

Je suis surpris qu'à la question "Quelle est la meilleure façon de booster", personne n'ai pensé à donner la réponse issue de la sagesse populaire :

La meilleure façon d'booster
C'est encore la nôtre
C'est de mettre une couche sur l'autre
Et d'recommencer
Sharara, conflits d'intérêts, corruption, petits fours et champibulle : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-56751-1.html

Vendredi 01 Mars 2013 13:22

Citation de lecridupongiste :
Je suis surpris qu'à la question "Quelle est la meilleure façon de booster", personne n'ai pensé à donner la réponse issue de la sagesse populaire :

La meilleure façon d'booster
C'est encore la nôtre
C'est de mettre une couche sur l'autre
Et d'recommencer

RireRire Émoticône

Dimanche 03 Mars 2013 11:47

Est-ce quelqu'un a déjà essayé de booster un vega pro 2 mm ?Ca donne quoi ?
Hossegor tennis de table

Dimanche 28 Avril 2013 18:26

Pensez vous que 2 couches de Falco espacées de 12 h avant collage sur le bois peuvent suffire pour se faire une idée ..?
2
0
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies