Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Qatar Open 2013 - Page 3

Samedi 23 Février 2013 20:55

Injouable Wang Hao .......Et puis demain sur Yan An y va laisser jouer et certainement perdre .....
XuXin

Samedi 23 Février 2013 21:01

Citation de Capoblanco :
Si je devais entraîner Mattenet, je placerais la table à 3m du mur pour le forcer à ne pas reculer comme il le fait constamment. A force de reculer, il joue assez bien en défense balles hautes, mais ce n'est pas suffisant pour gagner à ce niveau là. En plus, à force de jouer comme ça, il ne sait plus jouer un jeu agressif plus proche de la table. Il recule et se met sur la défensive automatiquement. Etre agressif ne fait plus partie de ses options.

Qui est-ce qui lui paye le billet d'avion pour aller faire des balles hautes au Qatar ?
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Samedi 23 Février 2013 21:29

Il avait deja parlr de ce problememet avait dit qu'apres quelques temps a s'entrainer sans reculer il ne prenait plus autant de plaisir et avait donc prefere reprendre son shema de jeu favori.
Parfois il faut savoir se faire violence.
étonnant non?

Dimanche 24 Février 2013 10:29

Demifinale Dames

Dimanche 24 Février 2013 11:51

regarde la demi final homme , wang-yan , et bien je comprend que le ping n attire pas de monde , qu'est ce que c 'est long et qu'est ce qu'on se fait chier ..........
meme les joueurs me donne l impression de s'emmerder grave .......
aller hop !!!! je passe a autre chose .
bien dans sa peau avec les corpos...

Dimanche 24 Février 2013 11:51

Citation de EtAlors :
Injouable Wang Hao .......Et puis demain sur Yan An y va laisser jouer et certainement perdre .....


Bien vu, c'était vraiment flagrant ...

Dimanche 24 Février 2013 11:54

ça se vérifie, victoire de Yan An sur Wang Hao 4-0 méconnaissable.

quelle mascaradecet open avec les chinois, tout est joué d'avance, et on se partage les primes

et le vainqueur est........ Ma long 4-0 ou 4-1 sur Yan An

en même temps quelle motivation ils peuvent avoir à part l'argent, ce sont les plus forts et en plus il n'y a pas un spectacteur : faut-être motivé pour jouer

le haut niveau devient un vrai cirque

c'est mon coup de gueule de la journée

Dimanche 24 Février 2013 12:12

En effet, j'ai eu du mal à voir un spectateur dans les tribunes.
Et pourtant, je ne connais pas les chiffres, mais je parie que ces Open du Koweit et du Qatar sont parmi les mieux dotés ... non ?
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Dimanche 24 Février 2013 12:57

Citation de bigoudi :
ça se vérifie, victoire de Yan An sur Wang Hao 4-0 méconnaissable.

quelle mascaradecet open avec les chinois, tout est joué d'avance, et on se partage les primes

et le vainqueur est........ Ma long 4-0 ou 4-1 sur Yan An

en même temps quelle motivation ils peuvent avoir à part l'argent, ce sont les plus forts et en plus il n'y a pas un spectacteur : faut-être motivé pour jouer

le haut niveau devient un vrai cirque

c'est mon coup de gueule de la journée


Tout à fait, c est nul , et on se fait chier à mourri.
bien dans sa peau avec les corpos...

Dimanche 24 Février 2013 13:10

parmi les mieux dotés, certainement, les plus intéressants sportivement je ne crois pas, mais, comme dans beaucoup d'autres sports, ils sont bourrés de tunes et l'organisation de ces évènements n'est qu'une vitrine

mise à part, quand Wang hao joue s'est peut-être le plus fort actuellement, à mon avis, mais comment savoir ??????????????????????????

Dimanche 24 Février 2013 15:40

Finale Dames

Dimanche 24 Février 2013 15:59

Ma Long gagne 4-3 en finale ... et j'ai l'impression qu'ils ont joué le jeu sur cette finale.
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Dimanche 24 Février 2013 16:19

Dimanche 24 Février 2013 21:45

wang hao ne joue pas le jeu ... c'est affligeant ! aucun engagement dans les coups droits, des revers impossibles tentés à tout va ...
qu'attends tu Adrien, pour stopper ce jeu de marionnettiste chinois !?
Le tennis de table? Mon idéal type !

Lundi 25 Février 2013 17:40

Wang Hao et Ma long ont joué avec un H3 mousse bleue durant cet open ?
0
0
57 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos