Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Qatar Open 2013 - Page 2

Vendredi 22 Février 2013 23:37

Ma Long il a un nouveau service ....Cela a l'air assez troublant ... Une sorte de marteau inversé !!!
XuXin

Vendredi 22 Février 2013 23:44

C'est quand même la belle session d'entraînement pour Ma Long : il teste sa remise court, son bloc, son jeu en contre-initiative. Il expérimente des services (ça doit être franchement la première fois que je le vois servir en revers) et joue presque en marchant. Dommage que Lorentz n'ait pas pu gagner le 4e pour le récompenser de ses efforts.

Samedi 23 Février 2013 00:10

On peut pas enlever a Romain qu'il a tenter, surtout en remise de service ou on voit beaucoup de point perdu sur des remises qui cherche le point gagnant

Il savait qu'il pouvait pas gagner (sauf mauvais jouer de Ma Long et encore) donc autant perdre avec panache et en tentant, c'est mieux qu'en jouant son jeu comme si c'était le 150eme mondial en face.

Pour moi c'est une défaite encourageante et positive.

Samedi 23 Février 2013 10:52

Citation de Fenriyl :
C'est quand même la belle session d'entraînement pour Ma Long : il teste sa remise court, son bloc, son jeu en contre-initiative. Il expérimente des services (ça doit être franchement la première fois que je le vois servir en revers) et joue presque en marchant. Dommage que Lorentz n'ait pas pu gagner le 4e pour le récompenser de ses efforts.

Je l'ai déjà vu servir plusieurs fois en revers, notamment en final de l'open du Koweit sur Zhang Jike ou il fait le même service. Peut-être l'a-t-il trouve efficace et a décidé de l'intégrer a part entière dans son jeu.
Le gif c'est la vie - http://chevignytt.fr

Samedi 23 Février 2013 11:05

Romain Lorentz n'a pas été du tout ridicule sur ce match. S'il avait remporté le 4ème set, ça aurait été amplement mérité.
Ma Long sert souvent revers en fin de rencontre et celui qu'il fait à notre jeune français doit être diablement ch...t à remettre.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Samedi 23 Février 2013 12:41

Samedi 23 Février 2013 13:42

Samedi 23 Février 2013 14:11

Je trouve les remises revers d'ovchtarov en plein coup droit vraiment mocheRire
Malgré qu'il soit très fort ....Et sur la bonne voix pour prendre la suite de timo boll et chipper des titres aux chinois Clin d'oeil
XuXin

Samedi 23 Février 2013 14:30

Samedi 23 Février 2013 15:29

Samedi 23 Février 2013 15:33

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 23 Février 2013 15:34 par micben78

Samedi 23 Février 2013 15:48

C'est peut-être une impression due à la vidéo mais je trouve qu'Adrien M. a maigri depuis l'année dernière...sinon, niveau jeu, dès qu'il est actif à la table avec son revers, ça devient très dangereux pour son adversaire...après, je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi il pivote sur son coup droit à la table vu qu'il est souvent pris de vitesse et obligé de reculer...
Hossegor tennis de table

Samedi 23 Février 2013 15:52

Citation de EtAlors :
Je trouve les remises revers d'ovchtarov en plein coup droit vraiment mocheRire
Malgré qu'il soit très fort ....Et sur la bonne voix pour prendre la suite de timo boll et chipper des titres aux chinois Clin d'oeil

Clair qu'en remise et dans le jeu court, sa marge de progression est colossale. Par contre, comme me l'a fait remarquer un pote, qu'est-ce qu'il est fort en enchaînements et schémas de jeu derrière son service. La balle a à peine quitter sa raquette qu'il s'est déjà déplacé vers l'endroit où la balle devrait revenir.

Par contre, les deux joueurs ont été plutôt sages. Un Skachkov / Ovtcharov, je m'attendais à ce que ça monte beaucoup plus dans les décibels xD.

Samedi 23 Février 2013 16:14

Si je devais entraîner Mattenet, je placerais la table à 3m du mur pour le forcer à ne pas reculer comme il le fait constamment. A force de reculer, il joue assez bien en défense balles hautes, mais ce n'est pas suffisant pour gagner à ce niveau là. En plus, à force de jouer comme ça, il ne sait plus jouer un jeu agressif plus proche de la table. Il recule et se met sur la défensive automatiquement. Etre agressif ne fait plus partie de ses options.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 23 Février 2013 16:21

Franziska est vraiment beaucoup trop fort sur défense. Muramatsu était impuissant...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 23 Février 2013 18:48

Quelqu'un peut m'expliquer le forfait de Zhang JK lors de son quart de finale face à Yan An ? Il a pris un temps mort alors qu'il était mené 2-0 et à déclaré forfait après.

Samedi 23 Février 2013 19:56

Ce serait du à des douleurs au dos apparemment. Mais pas plus d'infos pour le moment.

Samedi 23 Février 2013 20:15

Samedi 23 Février 2013 20:15

Quart de Finale par l'ami ttCountenance

Samedi 23 Février 2013 20:47

0
0
57 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos