Vendredi 01 Février 2013 01:34
Pour le contrôle je parlais surtout du bloc et du petit jeu, sur lequel il surclasse (pour moi) les Tenergy (encore que le 64fx soit le seul que je n'ai pas essayé...)
(mais pourquoi j'me traîne à 16 alors
)
Vendredi 01 Février 2013 06:52
merci pour vos avis je vais y regarderVendredi 01 Février 2013 08:35
Seb, à classement 10 à moins qu'il ne soit une brute de première, je ne pense pas qu'aaron ressente le besoin de changer sa plaque au bout de trois mois, tenergy ou tenzone.Vendredi 01 Février 2013 09:10
Vendredi 01 Février 2013 09:16
C'est juste que je pense qu'une plaque moderne comme le tenergy ou le tenzone ne s'usent que si on rentre dedans quand même assez fort. L'adhérence reste de toutes façons, ce sont les caractéristiques de dynamisme de la plaque qui diminuent, et sa souplesse. Le problème n'est pas le seuil de tolérance à l'usure qu'on a en étant 10, 14 ou 18, mais vraiment la vitesse d'usure de la plaque en fonction de la puissance avec laquelle on frappe la balle. Je pense qu'un classé 10 envoie moins de pralines qu'un 14 et encore moins qu'un 18 et que donc l'usure de la plaque est à l'avenant, et du coup le plaisir de jeu pareil. Sauf si comme je disais, aaron a un jeu très puissant en coup droit, ce qui l'amènera à changer sa plaque peut-être plus vite qu'un joueur mieux classé qui joue davantage en toucher.Vendredi 01 Février 2013 09:16
aaron tu gardes combien de temps ton R7S ?Vendredi 01 Février 2013 09:19
C'est plus clair, je n'avais pas envisagé ça comme ça
Vendredi 01 Février 2013 10:23
assez d'accord pour le T64 fx.....coupe le assez large aaron83, si ça te plait pas, tu me bip !
Vendredi 01 Février 2013 12:23
Vendredi 01 Février 2013 12:24
Vendredi 01 Février 2013 14:51
Bah tente le T64fx tu ne devrais pas être déçu. Il ne sera pas moins durable que le rakza 7 soft, sans doute un peu plus même.Vendredi 01 Février 2013 17:28
oui popette je vais surement tenter le t64fx !! tu connais pas quelqu'un qui en vends un juste pour test?Vendredi 01 Février 2013 17:37

Vendredi 01 Février 2013 18:27
Nan... mais bon les tenergy rincés à 10€ ça te donnera pas un aperçu du feeling de cette plaque, et a contrario un tenergy de 4h te fera une phase sans souci. Lance-toi !Vendredi 01 Février 2013 18:33
Vendredi 01 Février 2013 18:52
Je ne prends pas beaucoup de risques. C'est une excellente plaque qui devrait te plaire. Et au pire, ça se revend comme un petit pain au chocolat.Vendredi 01 Février 2013 20:39
oui j'espere!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements