Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yoshi59

Messages de yoshi59

Mardi 02 Avril 2013 15:06

Je pense que si Bruille veut monter ils monteront mais le veulent-ils???? Ils ont dans leurs rang des joueurs avec beaucoup d'expérience et cela fera sûrement la différence.

Mardi 05 Avril 2011 08:51

Merci bingo

Lundi 04 Avril 2011 17:15

Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire ou je peux trouver le nombre de descente de N3 pour la 2è phase selon les zones ? Ou me le dire.
Par avance merci.

Mardi 15 Mars 2011 17:07

Avons nous des nouvelles ?

Vendredi 07 Janvier 2011 11:22

J'espère que c'est bien le cas en tout cas vos impressions me redonne le moral.
Si d'autres personnes peuvent confirmer....
Encore merci

Vendredi 07 Janvier 2011 10:30

Pour info ce ne sont pas des plaques chinoises.
Les vielles plaques étaient bien usées oui donc l'effet aurait du être inverse elles devraient me paraitrent plus rapide mais non identique mais toucher de balle plus sec !!!

Vendredi 07 Janvier 2011 09:04

Bonjour une question me préoccupe après quelques mésaventures.

Je m'explique ca fait 2 fois que j'essaie un revêtement différent déjà utilisé par quelqu'un d'autre durant quelques heures, je me dis ils vont bien.
Le premier je joue avec une pase une fois mort je rachète le même (épaisseur, couleur) je colle avec même colle même bois ..... mais pas de sensations.
Je met donc le 2è qui me convenais bien, je fais une phase avec une fois usé vis répétita j'en rachète un et comme le précédent ( qui sont 2 revêtements différents de marque différentes ) pas de sensations !!!!

Celà fait que je me pose cette question :les nouveaux revêtements à stockage d'énergies ont -ils besoin d'un temps de "rodage" ???

Merci d'avance pour vos réponses qui m'aideront car là je ne sais plus quoi faire ....

Jeudi 14 Octobre 2010 11:34

Personnellement j'y étais mardi soir et j'ai trouvé une belle opposition même si en dehors du match Europe/Asie je dirais qu'il y avait aussi un match ancienne/nouvelle génération.
Malgrès une équipe Europe assez vieillit elle a montrée une belle résistance à l'image de Kréanga que je n'avais pas vu depuis Bercy en 2003 mais qui m'a toujours autant impressionné en revers c'est magique......
Un Timo Boll tranquil sur son match remise en revers en faisant tournée et le reste du boulot en coup droit. Samsonov manque un peu de réussite face au n°1 mondial.... dommage. Saive auteur d'un grand match pour cloturer la soirée, toujours autant apprécié de son public mais on voit qu'il a passé la quarantaine et que physiquement ca devient dur.
Le score portait à Asie 3 - Europe 2 et je ne voyais pas comment l'Europe aurait pu inverser la tendance et j'avais raison.

En tout cas celà reste une belle opposition que j'espère revoir

Mardi 12 Octobre 2010 07:41

Pour info oui la même colle a été utilisée pour coller les plaques et même bois....
Pas d'autre choix que d'en recommander un pour voir et par la même occasion je vais retourner le mien avec une lettre expliquative on verra bien toute façon plus rien à perdre.....

Vendredi 08 Octobre 2010 13:17

J'ai appelé Wack pour eux pas de soucis de conception ni de stockage de leur part.
Ils ne font pas d'échange standart, ils appliquent une remise sur une commande ultérieure.....
Par ailleurs ils disent n'avoir eu aucune autre plainte similaire à la mienne donc par conséquent je suppose qu'ils ne me croivent pas.
Me voilà avec 3 revêtements avec lesquels je ne pourrais jouer à priori ( je vais essayer les 2 qu'il me reste on verra bien )
Honteux quand on voit le prix des revêtements aujourd'hui.....

Vendredi 08 Octobre 2010 09:33

Pilami: je n'ai pas téléphoné au vendeur mais c'est une bonne idée merci

megajp: il sagit bien du puissance 32 et non 42

Vendredi 08 Octobre 2010 07:38

Bonjour, depuis l'arrêt de la colle j'avais du mal à trouver de nouveaux revêtement et septembre 2009 j'avais enfin trouver mon bonheur avec le puissance 32.
J'en commande 2 dans l'année aucun soucis même sensation avec chacun ....
Cette année j'en recommande un même couleur même épaisseur et pas moyen de jouer avec mousse trop dure pas de sensation....
Quelqu'un a t'il déjà eu cette mauvaise surprise avec banco ou un autre fournisseur ?
Suis je tombé sur une mauvaise série ? ( ce que je n'espère pas car j'ai commandé 3 banco en même temps )
En tout cas je suis bien dégouté un revêtement tout neuf dont je me servirais jamais et au vu des prix ca fait C......

Jeudi 07 Octobre 2010 07:37

Il me semble que Bruille a battu Pontault !!!!!!
Misterpsq avait tord !!!!
La montée semble quasi aquise pour Bruille......

Jeudi 30 Septembre 2010 08:32

Est-il possible de voir les résultats quelqe part ?
Comment faite vous pour voir les résultats dans spid? Ligue? Département ? FEDE ?
J'ai regardé mais rien trouvé.
Merci par avance.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Septembre 2010 08:39 par yoshi59

Jeudi 05 Août 2010 10:49

quel est votre classement francais?

Vendredi 02 Juillet 2010 10:49

Lebrun en 2 la 1 va avoir beaucoup de mal mais ils donnent la place aux jeunes félicitation!!!!

Vendredi 02 Juillet 2010 10:47

Pour Abbeville leurs 2 recrues ne pourront pas jouer en même temps il me semble car celle de l'année dernière est arrivée en cours de saison.....
Bruille l'année dernière a prit une " lecon " l'année dernière......

Jeudi 01 Juillet 2010 16:23

Si je ne dis pas de bétises Istres ca devrait être proche de 200-600-600 et 700-800-900.... Un départ et une arrivée pour l'équipe de proB donc ca change rien.

Jeudi 01 Juillet 2010 10:48

Oui je pense aussi que Courbevoie remontera vite fait bien fait avec Despres et leur chinois qui ne perdront pas beaucoup de match en A puis Vitel en B sera très solide aussi..... Rien qu'à eux 3 ca suffirait quasiment. Reste encore Cibiel aussi enfin voilà ils ont de gros arguments......
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yoshi59

Résolu