Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bigben0010

Messages de Bigben0010

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 16 Décembre 2013 19:43

Bonjour à tous !

Je vends mon Xiom droit en bon état (photos sur demande).

Il est vernis (pour les changements de plaques c'est plus facile pour ne pas abîmer le bois).

Je l'ai nettoyé à l’acétone (il parait comme neuf !)

Sportivement,

Benoit

Vendredi 13 Septembre 2013 06:15

VENDU.

La dureté est de 42°

Mercredi 04 Septembre 2013 12:55

Bonjour à tous, je mets en vente mon DHS (Sous blister) car j'ai changé de style, plus à "l'européenne".

Je l'ai acheté en Chine lors d'un voyage l'équivalent de 65€ C'est la version provincial (6 bords)

Je la cède pour 50€ frais de port inclus (Belgique, France compté un petit supplément)

Bien à vous,

Benoit

Photos : http://imageshack.us/g/4/6qe9.jpg/

Lundi 13 Mai 2013 02:03

Le 05 je l'ai en revers, pour les démarrages en pivot, tops frappés et évidemment top spin, vraiment bien, mais je voulais essayer autre chose que celui ci

Lundi 13 Mai 2013 01:58

Européens c'était pour le style je voulais dire contrairement au DHS Content Et un exemple de "tensor" alors ? Car je ne vois pas trop :p

Sinon en raquette de loisir sur une primorac off- j'ai un genius cd et un nimbus rv et c'est sympa Content

Dimanche 12 Mai 2013 23:21

Désolé d'avoir été si imprécis dans ma demande ! J'ai joué avec du Skyline NEO, et 3 modèles d'Hurricane Neo avant d'avoir le provincial en orange sponge (35€).

J'ai envie de changer vers un tensor plus "européen" à la Tenergy, (le 80 me plait au niveau de ses stats) Le Target en 2 mm est mon revers Content

Merci à tous pour vos réponses !

Dimanche 28 Avril 2013 18:34

Bonjour à tous !

J'ai actuellement un Xiom Stradivarius droit (Première génération).

En coup droit j'ai un DHS Hurricane III Neo Provincial 38 °

Et en revers, un Butterfly Tenergy 05.

J'aimerais votre avis car je deviens fou à réfléchir seul ! :

Voilà, ma question est la suivante :

Je compte prendre un Viscaria Light car je trouve ma raquette un rien trop loude, j'aimerais garder la sensation DHS en coup droit et je viens d'acheter un Cornilleau Target Force en 42.5 2mm.

Quel serait, selon vous le meilleur choix CD/R sur le viscaria light ?

Je suis belge donc je ne sais pas si mon classement vous aiderais, je joue avec du DHS depuis 4 ans, j'en suis ravis mais j'aimerais avoir l'avis de plusieurs personnes plus avisées que moi à ce sujet.

Au plaisir de vous lire et merci d'avance

Benoit

Vendredi 04 Janvier 2013 18:13

Citation de Ponginator :
Lol Bigben0010 tu vas avoir des soucis d'écrire des trucs pareils sur les Target et les Tenergy...


Haha, ce n'est pas de moi de toute façon :P.

Ensuite c'était des plaques vierges !

Enfin, voilà ce n'est pas non plus important sans preuve Content

Vendredi 04 Janvier 2013 02:55

Au club on est sponsorisé par cornilleau et mon entraîneur est allé faire quelques tests en france (je suis belge).

Il a assisté à l'essai par un joueur sponsorisé par Butterfly et selon lui je le souligne, le joueur n'a pas été capable de différencier le Target Force et le Tenergy 05.

Coup de pub ou une possible vérité, c'est en tout cas les mots de mon entraîneur.

Sportivement

Jeudi 03 Janvier 2013 17:35

Ah oui, me semblait aussi :/

Jeudi 03 Janvier 2013 03:20

Bonjour à toutes et à tous !

Cherchant sur le net et après plus de 2 h de lecture sur ce forum et d'autres en anglais, je suis tombé sur un revendeur ou les prix me paraissent un peu trop bon marché.

C'est pourquoi je voulais vous proposer ce site pour avoir vos avis, surement plus affûtés que le miens.

http://www.aliexpress.com/item/Free-shipping-DHS-National-Hurricane-3-Table-Tennis-Rubber-Ping-Pong-Rubber-NEW/609854363.html

J'écoute les conseilles, critiques, etc, j'espère que vous saurez m'éclairer sur le pourquoi des prix et dans le cas le plus positif, ce serait une super affaire pour nous !

Sportivement

Bigben

Jeudi 20 Décembre 2012 00:56

Dommage que tu ne joues pas avec des bois ''droit'' MDR sinon UP

Mardi 18 Décembre 2012 20:29

Bonjour,

Je vends mon Butterfly w7 état très bon en concave pour 50€ (frais de port depuis la Belgique)

Ou j'échange QUE contre un ALC en droit Content (je mettrai la différence selon la qualité)

Photos sur demande

Bien à vous,

Benoit
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bigben0010

Résolu