Lundi 16 Décembre 2013 19:43
Bonjour à tous !Vendredi 13 Septembre 2013 06:15
VENDU.Mercredi 04 Septembre 2013 12:55
Bonjour à tous, je mets en vente mon DHS (Sous blister) car j'ai changé de style, plus à "l'européenne".Lundi 13 Mai 2013 02:03
Le 05 je l'ai en revers, pour les démarrages en pivot, tops frappés et évidemment top spin, vraiment bien, mais je voulais essayer autre chose que celui ciLundi 13 Mai 2013 01:58
Européens c'était pour le style je voulais dire contrairement au DHS
Et un exemple de "tensor" alors ? Car je ne vois pas trop :p
Dimanche 12 Mai 2013 23:21
Désolé d'avoir été si imprécis dans ma demande ! J'ai joué avec du Skyline NEO, et 3 modèles d'Hurricane Neo avant d'avoir le provincial en orange sponge (35€).
Dimanche 28 Avril 2013 18:34
Bonjour à tous !Vendredi 04 Janvier 2013 18:13
Vendredi 04 Janvier 2013 02:55
Au club on est sponsorisé par cornilleau et mon entraîneur est allé faire quelques tests en france (je suis belge).Jeudi 03 Janvier 2013 17:35
Ah oui, me semblait aussi :/Jeudi 03 Janvier 2013 03:21
Et voici la recherche générale pour d'autres mousses :
Jeudi 03 Janvier 2013 03:20
Bonjour à toutes et à tous !Jeudi 20 Décembre 2012 00:56
Dommage que tu ne joues pas avec des bois ''droit''
sinon UP
Mardi 18 Décembre 2012 20:29
Bonjour,
(je mettrai la différence selon la qualité)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bigben0010