Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Résultats Ligue 1 - Page 61

Jeudi 26 Janvier 2006 12:23

robinos33 moi je voi tout les matchs de bordeaux.........
trinko no 33 mondial

Samedi 28 Janvier 2006 19:39

Lens à 11 opints de Bordeaux Émoticône
Simple, donc intelligent.

Dimanche 29 Janvier 2006 12:53

" L'arbitre a pourri le match ! "

Yohan Demont s'est exprimé après la rencontre Bordeaux-Lens, faisant beaucoup de reproches à l'arbitre de la rencontre : "Je suis vraiment remonté contre l’arbitrage car Monsieur Piccirillo a été complètement dépassé par les évènements. Il a pourri le match en distribuant des cartons injustifiés aux Lensois et en ne sifflant pas les fautes aux Bordelais qui en commettaient. En plus, en fin de match, Henrique est venu provoquer Jussié, et l’échauffourée est partie de là. Nous avons été provoqués jusqu’à notre retour dans les vestiaires par Henrique qui mériterait vraiment des remontrances.
ASCAP Sochaux !

Dimanche 29 Janvier 2006 12:53

http://lensois.com/brevepopup.php?n=4129
ASCAP Sochaux !

Dimanche 29 Janvier 2006 13:21

tu peux pas trouver une autre excuse à la défaite de Lens?

Dimanche 29 Janvier 2006 14:56

oui mais bon c'est comme ca.De toute maniere le penalty y était ya pas a rechigner non plus.Contre Lyon a l'aller on s'est fait voler le match ..impressionant.Bah c'est la vie, depuis j'ai dormi, j'ai mangé, j'ai uriné...le monde a tourné.Faut pas vivre dans le passé, ca ira mieux pour Lens...T'inquiete pas.Dimanche prochain Lyon-Bordaux Content
:)

Dimanche 29 Janvier 2006 16:37

Citation de pimside :
tu peux pas trouver une autre excuse à la défaite de Lens?

Ce n'est pas une excuse, ce sont des faits (et c'est pas moi qui l'ai dit...)
ASCAP Sochaux !

Dimanche 29 Janvier 2006 19:58

rclens1998 l arbitre a été super mauvais d un coté comme de l autre.bordeaux mérite sa victoire.il on super bien défendu...allez bordeaux
trinko no 33 mondial

Mardi 31 Janvier 2006 15:16

Citation de cestas47 :
rclens1998 l arbitre a été super mauvais d un coté comme de l autre.bordeaux mérite sa victoire.il on super bien défendu...allez bordeaux

il a été pitoyable plus d'un coté que de l'autre mais bon passons, niveau arbitrage on a connu pire (et quand je vois le match Rennes-Auxerre ou Nancy-Ajaccio je me dis qu'il y avait pire que nous ce week end...)
Bordeaux mérite sa victoire ? Émoticône pas sur non plus...
ASCAP Sochaux !

Mardi 31 Janvier 2006 17:01

non rclens1998 d un coté comme de l autre.
de toute facon vous avez perdu 1-0......t as mal hein? Émoticône
trinko no 33 mondial

Mardi 31 Janvier 2006 17:16

Concernant le match Bordeaux-Lens, j'ai surtout assisté devant mon poste de télé à un match d'un piètre niveau, il me semble que Bordeaux a tiré 3 ou 4 fois au but (dont le pénalty) !!!!
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mardi 31 Janvier 2006 17:22

ouai meme pas 3 ou 4 fois mais on gagne...on appel ca le réalisme Émoticône
trinko no 33 mondial

Mardi 31 Janvier 2006 17:29

Citation de cestas47 :
ouai meme pas 3 ou 4 fois mais on gagne...on appel ca le réalisme Émoticône


Euh OK, mais bon, le foot, c'est un peu + que ça non ?
Je suis pas certain que les gars présents dans le stade sont repartis super satisfaits...
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mardi 31 Janvier 2006 17:35

mais victoire 1-0.la chance nous sourit cet année.comparé a la saison dernier alors je me plein pas moi.allez bordeaux
trinko no 33 mondial

Mercredi 01 Février 2006 11:53

Citation de cestas47 :
non rclens1998 d un coté comme de l autre.

c'est vrai qu'on a eu aussi un penalty... Émoticône
ASCAP Sochaux !

Mercredi 01 Février 2006 13:53

sur le pénalty ya une grosse faute. tu dis le contraire???????????????
trinko no 33 mondial

Mercredi 01 Février 2006 14:18

c'est vrai que c'est pas football champagne Bordeaux mais bon tant que l'on gagne.ca ressemble a catenaccio des clubs italiens il ya quelques années.Mais bon tant que la défense est bonne...
:)

Mercredi 01 Février 2006 16:12

Ben comme disent certains, Bordeaux tue le football! :à)
Je suis d'accord, les matchs des girondins ne sont pas passionant, mais j'aime voir "mon" equipe gagner! Clin d'oeil

Jeudi 02 Février 2006 13:39

Bordeaux tue le football mais bien sur...N'importe quoi, le Bordeaux ressemble au LOSC de l'année dernière et au PSG de ya 2 ans.Donc voila on s'en fou et puis on n'a pas le budegt de l'ASM, de l'OM et du PSG ou de l'OL.Donc on va pas faire venir ronaldinho pour faire du spectacle.Donc merci RICARDO pour la tactique...
:)

Jeudi 02 Février 2006 21:35

Je suis entierement d'accord!!
J'avais critiqué à l'epoque le PSG quand il fesait ce que fait bordeaux actuellement, donc je continue a dire qu'on se fait chier a regarder un match des girondins...
mais... ALLEZ BORDEAUX!
0
1
1440 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport