Jeudi 26 Janvier 2006 12:23
robinos33 moi je voi tout les matchs de bordeaux.........Samedi 28 Janvier 2006 19:39
Lens à 11 opints de Bordeaux
Dimanche 29 Janvier 2006 12:53
" L'arbitre a pourri le match ! "Dimanche 29 Janvier 2006 13:21
tu peux pas trouver une autre excuse à la défaite de Lens?Dimanche 29 Janvier 2006 14:56
oui mais bon c'est comme ca.De toute maniere le penalty y était ya pas a rechigner non plus.Contre Lyon a l'aller on s'est fait voler le match ..impressionant.Bah c'est la vie, depuis j'ai dormi, j'ai mangé, j'ai uriné...le monde a tourné.Faut pas vivre dans le passé, ca ira mieux pour Lens...T'inquiete pas.Dimanche prochain Lyon-Bordaux
Dimanche 29 Janvier 2006 16:37
Dimanche 29 Janvier 2006 19:58
rclens1998 l arbitre a été super mauvais d un coté comme de l autre.bordeaux mérite sa victoire.il on super bien défendu...allez bordeauxMardi 31 Janvier 2006 15:16
pas sur non plus...
Mardi 31 Janvier 2006 17:01
non rclens1998 d un coté comme de l autre.
Mardi 31 Janvier 2006 17:16
Concernant le match Bordeaux-Lens, j'ai surtout assisté devant mon poste de télé à un match d'un piètre niveau, il me semble que Bordeaux a tiré 3 ou 4 fois au but (dont le pénalty) !!!!Mardi 31 Janvier 2006 17:22
ouai meme pas 3 ou 4 fois mais on gagne...on appel ca le réalisme
Mardi 31 Janvier 2006 17:29

Mardi 31 Janvier 2006 17:35
mais victoire 1-0.la chance nous sourit cet année.comparé a la saison dernier alors je me plein pas moi.allez bordeauxMercredi 01 Février 2006 11:53
Mercredi 01 Février 2006 13:53
sur le pénalty ya une grosse faute. tu dis le contraire???????????????Mercredi 01 Février 2006 14:18
c'est vrai que c'est pas football champagne Bordeaux mais bon tant que l'on gagne.ca ressemble a catenaccio des clubs italiens il ya quelques années.Mais bon tant que la défense est bonne...Mercredi 01 Février 2006 16:12
Ben comme disent certains, Bordeaux tue le football! :à)
Jeudi 02 Février 2006 13:39
Bordeaux tue le football mais bien sur...N'importe quoi, le Bordeaux ressemble au LOSC de l'année dernière et au PSG de ya 2 ans.Donc voila on s'en fou et puis on n'a pas le budegt de l'ASM, de l'OM et du PSG ou de l'OL.Donc on va pas faire venir ronaldinho pour faire du spectacle.Donc merci RICARDO pour la tactique...Jeudi 02 Février 2006 21:35
Je suis entierement d'accord!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport