il me semble que c'est ce que tu disais deja l'année derniere et aparemment tu t'etais trompé...
Je me rappelle de l'arbitrage surtout ET CE N'EST PAS UNE EXCUSE !
Il y avait un penalty flagrant sur Jussie et Cacapa doit etre mit dehors sur son attentat en tant que dernier défenseur sur Thomert (y'a même la photo de la faute sur les archives de rclens.fr)
Mais bon je sais ce que tu va dire : "que je ressort tjr la même exciuse" mais c'est pas ma faute si c'est la triste réalité
mais j'étais encore plus MDR quand j'ai vu Lyon se faire volé contre le PSV est que Aulas pleurait a moitié alors qu'il avait affirmer contre Lens "ds une saison les erreurs d'arbitrage s'annule" quel comique cet Aulas !!!
oui cedrinic j'aurais du la fermer....en fait la ils jouent comme d'habitude le tef...triste spectacle, erreurs defensives et 2 buts en une mi-temps! ca parait normal...lol. la prochaine fois sur mes pronos je mettré 10 a 0 pour l'adversaire au moins je serais plus pret que ce que je met depuis le debut...(que des victoires pour le tef)
merci a monbaerts pour la remontée de la national a la L1 mais la c'est trop! j'espere te dire bye bye!
Bon ben le L.O.S.C. revient dans les premières places avec cette victoire 4-0 sur Nice.
C'est à cette époque que les lillois avaient débuté leur superbe série l'an dernier, en espérant que cette saison soit à la hauteur de la précédente.