Qui terminera 1er de la poule ?
Mercredi 13 Mars 2013 12:02
oui, j'avais un peu peur de vous affronter, toi et ton bandeau...Jeudi 21 Mars 2013 16:46
Allez voilà les pronos pour cette J5 décisive pour la montée et les descentes:Jeudi 21 Mars 2013 16:57
HASPARREN-MIOS 14-6Dimanche 24 Mars 2013 13:24
Félicitations à Hasparren qui se dirige vers la R2!Dimanche 24 Mars 2013 13:46
Rien n'est fait coco64 ...Dimanche 24 Mars 2013 14:13
Lundi 25 Mars 2013 21:27
C'est hors sujet (mais où le placer ?) néanmoins je voudrais signaler le titre (encore un !) de Pierre Lailheugue (d'Hasparren ) aux championnats de France vétérans en double messieurs v4.
Lundi 25 Mars 2013 22:38
Le titre, je crois que c'est son premier dans cette formule des championnats de France.
Mardi 26 Mars 2013 11:40
Mardi 26 Mars 2013 11:50
Ouais, on l'a vu ton Pireyre ...
Mardi 26 Mars 2013 12:29
Ah, mais je pensais que t'avais leçon de poney le jour du match de Talence ? T'as annulé finalement ? Étonnant
Mardi 02 Avril 2013 07:19
salut tout le monde, allez là les pronos de la J6Jeudi 04 Avril 2013 01:07
attention bouby40 en grande forme en ce momentJeudi 04 Avril 2013 09:40
Jeudi 04 Avril 2013 12:58
Jeudi 04 Avril 2013 13:40
Jeudi 04 Avril 2013 14:08
)
Lundi 08 Avril 2013 09:23
On est aux titres (et en R2 aussi !! 7 ans que le club attendait ça !!!!!!)
Lundi 08 Avril 2013 13:04
Lundi 08 Avril 2013 19:39

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes