Qui terminera 1er de la poule ?
Mardi 05 Février 2013 16:28
moi je le suis et je dois t'avouer qu'il joue bien plus que son classement!
Mardi 05 Février 2013 16:30
Yes c'est clair, je le jouais souvent à l'entrainement et c'était pas gagné d'avance.Mardi 05 Février 2013 16:33
Ca m'inquiète ça ...
Mardi 05 Février 2013 16:41
Et toi, tremble pour dimanche ... Tu seras l'homme à abattre !!!Mardi 05 Février 2013 17:20
ça c'est bien vrai! c'est d'ailleurs ça qui me saoule... j'aurai préféré être en PNMardi 05 Février 2013 17:24
Dimanche soir, t'es 16
!!
Mardi 05 Février 2013 17:57
Chai pas, fait le calcul. Prend les 6 plus grosses burnes (en nombre de points) qui seront là dimanche. Applique le coeff et soustrait à ton classement.
Mardi 05 Février 2013 18:03
si ça m'arrive j'arrete direct le ping et je me mets à la couture!
Jeudi 07 Février 2013 09:10
tu préfères quelle couleur pour les pelottes?Jeudi 07 Février 2013 09:13
!!
Jeudi 07 Février 2013 14:00
c'est bon, désormais ce n'est plus moi l'homme à abattre!
Vendredi 08 Février 2013 00:09
dsl bouby40, ça un reste truc de gonzesse et de toute façon je compte bien rester un peu plus longtemps dans le ping :pLundi 25 Février 2013 17:56
pronos pour ce week endJeudi 28 Février 2013 20:30
Peujard - Hasparren 08-12Dimanche 03 Mars 2013 19:56
et bien peujard a pas emmené lourd face a hasparren. Malgré le fait que nous avions 3 joueurs en moins, nous avons pris une bonne fessée. Equipe complète on aurait peut etre fait 14/6 et encore...Lundi 04 Mars 2013 11:42
C'est sympa Bruno, mais je pense quand même qu'on a eu (enfin, surtout moi) beaucoup de réussite.Lundi 04 Mars 2013 19:46
Un petit classement des pronos histoire de relancer le forumJeudi 07 Mars 2013 22:13
hasparren/mios/talence/peujard/marmande/le passage/bernadets/morcenxVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes