Qui terminera 1er de la poule ?
Dimanche 10 Mars 2013 15:27
A tous les spécialistes du règlement, et à ceux qui ont assisté à la réunion de la ligue d'Aquitaine : (je pense à Moumou, nicknack, boubou64 s'il passe par là, etc ...)
Dimanche 10 Mars 2013 16:05
C'est juste le 1er qui monte, tu dois faire allusion à la PN où c'est les deux premiers qui vont monter en nationale (il me semble).Dimanche 10 Mars 2013 16:22

Dimanche 10 Mars 2013 16:28
Dimanche 10 Mars 2013 16:34
Le problème avec toi, c'est que chaque fois qu'on te laisse prendre une décision ou nous expliquer un truc, c'est une catastrophe totale ( If you see what i mean
)
Dimanche 10 Mars 2013 16:40
)

Dimanche 10 Mars 2013 16:43
Dimanche 10 Mars 2013 16:49
Reste donc à ton niveau, ce sera bien pour tout le monde !
Dimanche 10 Mars 2013 16:58
Dimanche 10 Mars 2013 17:08
Dimanche 10 Mars 2013 17:15
le lien est tout fait, je voulais utiliser le présent. Et si tu regardes ton clavier, le "e" et le "r" sont voisins ...
Dimanche 10 Mars 2013 17:19

Dimanche 10 Mars 2013 18:55
Merci du conseil ! et toi, surveille les chevilles, ça enfle vite ces choses là aussi
Dimanche 10 Mars 2013 19:00
Qu'il est chiant ce topic.Dimanche 10 Mars 2013 19:19
Moi qui pensait que ce topic était interdit aux chauves à bandeau ... t'es rentré comment escroc ?Dimanche 10 Mars 2013 20:12
Figure-toi que j'ai encore 2-3 cheveux, alors on m'a laissé passer.Dimanche 10 Mars 2013 21:00
Tu les perdra au prochain tour d'Indivs ... ou pas
Dimanche 10 Mars 2013 21:26
Et sinon oubliez pas le tournoi de Peujard le 17 Mars ^^Mardi 12 Mars 2013 18:10
Mardi 12 Mars 2013 23:16
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes