Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine R3 Poule B 2° phase 2012-2013 - Page 2

Sondage

Qui terminera 1er de la poule ?

MJ HASPARREN 1 - 70.6% - 12 vote(s)
US TALENCE 4 - 11.8% - 2 vote(s)
MARMANDE 2 - 5.9% - 1 vote(s)
U S MIOSSAISE P 1 - 0.0% - 0 vote(s)
COQS PEUJARDAIS 2 - 5.9% - 1 vote(s)
BERNADETS TT 1 - 5.9% - 1 vote(s)
CAM TT MORCENX 1 - 0.0% - 0 vote(s)
TT PASSAGEOIS 4 - 0.0% - 0 vote(s)

Mardi 01 Janvier 2013 09:51

Citation de bouby40 :
Si on parle bien de la même chose, je pense que tout le monde leur donne plutôt raison et qu'il n'y a que du coté de Marmande que cela semble être un épisode "peu glorieux" ...

demande à bougue si ils ne sont pas du meme avis que moi bref...

je vois que l'humour et le second degré ne font toujours pas partie de la panoplie du pongiste...

juste pour info, Bernadette peut perdre, gagner, monter ou descendre, je m'en contre balance...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mardi 01 Janvier 2013 10:24

Ah y avait de l'humour là ?
Excuse je l'ai pas vu ...

Mardi 01 Janvier 2013 10:36

Citation de bouby40 :

Les restes du réveillon ça ... L'ironie est, ici, évidente !

Mardi 01 Janvier 2013 10:59

bonjour je pense que sa va etre dur pour morcenx voir meme la descente pour eux equipes sympa sa va se jouer entre eux et bernadets la monter en revanche deux favori hasparren et mios bonne anne a tous

Mardi 01 Janvier 2013 18:08

Ne partez pas dans l'idee que les seconds pourront monter car la ligue prefere repecher des 7emes voir meme des 8eme de r2 plutot que de faire monter un 2eme...
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table

Mardi 01 Janvier 2013 18:54

Citation de sebgeff :
Ne partez pas dans l'idee que les seconds pourront monter car la ligue prefere repecher des 7emes voir meme des 8eme de r2 plutot que de faire monter un 2eme...

C'est sûr que si les 7e (et les 8e...) se maintiennent il ne pourra y avoir qu'une montée ! Avec 2 poules de Pn l'an prochain (et 0 descente dans la poule de Bègles en n3, Villeneuve ne descendra pas non plus...) cela fera peut-être 8 équipes de plus en Pn : il y aura probablement quand même d'heureux élus en r1 (voire r2...)

Mardi 01 Janvier 2013 19:05

Citation de bouby40 :

je te pardonne t'inquiète pas

bisous ma poule
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mardi 08 Janvier 2013 11:45

Citation de jerem_47 :
Citation de bouby40 :
Si on parle bien de la même chose, je pense que tout le monde leur donne plutôt raison et qu'il n'y a que du coté de Marmande que cela semble être un épisode "peu glorieux" ...

demande à bougue si ils ne sont pas du meme avis que moi bref...

je vois que l'humour et le second degré ne font toujours pas partie de la panoplie du pongiste...

juste pour info, Bernadette peut perdre, gagner, monter ou descendre, je m'en contre balance...

A Bougue, à l 'époque, il n'y avait eu aucune animosité par rapport à cette histoire seulement les boules d'avoir perdu contre meileur que soit, c'est-à-dire Bernadets...
Bonne chance à Hasparren car le purgatoire de la R3 a assez duré !
Hossegor tennis de table

Dimanche 13 Janvier 2013 11:16

Bonjour et meilleurs voeux à tous.
Du coté de Mios on va partir sur l'idée de refaire monter notre équipe 2 (PR) pour le passage à 4 joueurs de l'année prochaine. Mais si on arrive à monter on ne s'en plaindra pas.....
On laissera donc deux 13 en PR.
Autre chose on doit jouer Hasparren le 23 mars et à cette date à lieu le championnat de France vétéran ( et notre meilleur joueur va y participer) donc on aimerait avancer la date du match au 16 par exemple ( ou une autre date qui vous conviendrait plus)
En espérant que cela ne vous pose pas de souci , j'attendrai une réponse avant de remplir la demande de changement de date et heure.
Par avance merci et bon match à tous

Dimanche 13 Janvier 2013 18:12

Citation de themarin333 :
Bonjour et meilleurs voeux à tous.
Du coté de Mios on va partir sur l'idée de refaire monter notre équipe 2 (PR) pour le passage à 4 joueurs de l'année prochaine. Mais si on arrive à monter on ne s'en plaindra pas.....
On laissera donc deux 13 en PR.
Autre chose on doit jouer Hasparren le 23 mars et à cette date à lieu le championnat de France vétéran ( et notre meilleur joueur va y participer) donc on aimerait avancer la date du match au 16 par exemple ( ou une autre date qui vous conviendrait plus)
En espérant que cela ne vous pose pas de souci , j'attendrai une réponse avant de remplir la demande de changement de date et heure.
Par avance merci et bon match à tous

Je pense qu'on sera au maximum arrangeants pour trouver une date de report.
Par contre le 16/03, je sais déjà que je ne serai pas là ... Donc il faudra en trouver une autre.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Janvier 2013 18:12 par bouby40

Dimanche 13 Janvier 2013 21:18

Il semblerait que cette phase puisse être enfin la bonne pour les potes haspandards...
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Lundi 14 Janvier 2013 10:26

Citation de titou24120 :
Il semblerait que cette phase puisse être enfin la bonne pour les potes haspandards...

Franchement, je ne comprends pas trop comment on peut être autant favoris dans le sondage :
- Mios a deux 16 ... On en a pas un seul ...
- Et je ne sais pas ce qu'à prévu d'aligner Marmande, mais s'ils veulent être injouables, ils ont les moyens de l'être. Tant qu'on n'aura pas un aperçu des compos, pour moi, ce sont eux les vrais favoris.

Lundi 14 Janvier 2013 15:07

parce que vous avez une équipe homogène et que si mios enlève bien leurs deux 13 ils ne le sont pas homogènes, d'où votre possible montée ( même avec rem's dans vos rangs Content )
certes reste l'inconnu marmande..

Lundi 14 Janvier 2013 17:30

Citation de titou24120 :
parce que vous avez une équipe homogène et que si mios enlève bien leurs deux 13 ils ne le sont pas homogènes, d'où votre possible montée ( même avec rem's dans vos rangs Content )

T'as le bonjour d'Aurore Fromont. Et de tous les autres, aussi.

Lundi 14 Janvier 2013 17:58

Citation de Rems64 :
Citation de titou24120 :

T'as le bonjour d'Aurore Fromont. Et de tous les autres, aussi.

Émoticône
allez bon courage à vous pour essayer de monter

Lundi 14 Janvier 2013 19:14

Pour le changement de date nous a Mios on ne pourra pas le 9 mars car c'est notre tournoi.
Le JA lors des championnats de France vétéran à dit à notre "vieux" que le match ne pouvait être qu'avancer alors mercredi je me renseignerait lors de la réunion de la ligue (Si on peut le jouer par exemple le 30 ou avant la journée 4 ou ....).
Au Niveau de notre compo pour la phase en gros 16 16 13 12 11 9
Objectif maintien et plus si affinité en jouera tous les matchs à fonds bien sur
Bonne soirée

Samedi 19 Janvier 2013 20:57

Marmande -Bernadets 17-03

Dimanche 20 Janvier 2013 10:01

Mios 11 Peujard 9

Nous 16(3)16(3) 13(2) 11(1) 11(2) 9(1)
Eux 13(1) 12(0) 8(0) 12(3) 11(2) 5(0)
On perd les deux doubles
Bon match avec une bonne ambiance

PS pour notre match avec Hasparren voir la date du 23 fevrier si vous étes disponible
Bon dimanche à tous

Mardi 22 Janvier 2013 00:37

le 12 de Peujard fait 1 et le 13 de Mios fait 1

Vendredi 25 Janvier 2013 17:29

Pardon Bruno bien vu
Marmande qui a première vu à choisit l'autre poule
Pour le match Hasparren Mios je propose le 23 février pour avancer le match,
merci de me tenir au courant dés que possible
Bon weekend à tous
Et une pensée aux gujanais qui ont perdu un de leur joueur lors du dernier match.
Bon courage à eux
1
3
120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes