Qui terminera 1er de la poule ?
Mardi 01 Janvier 2013 09:51
Mardi 01 Janvier 2013 10:24
Ah y avait de l'humour là ?Mardi 01 Janvier 2013 10:36
Mardi 01 Janvier 2013 10:59
bonjour je pense que sa va etre dur pour morcenx voir meme la descente pour eux equipes sympa sa va se jouer entre eux et bernadets la monter en revanche deux favori hasparren et mios bonne anne a tousMardi 01 Janvier 2013 18:08
Ne partez pas dans l'idee que les seconds pourront monter car la ligue prefere repecher des 7emes voir meme des 8eme de r2 plutot que de faire monter un 2eme...Mardi 01 Janvier 2013 18:54
Mardi 01 Janvier 2013 19:05
Mardi 08 Janvier 2013 11:45
Dimanche 13 Janvier 2013 11:16
Bonjour et meilleurs voeux à tous.Dimanche 13 Janvier 2013 18:12
Dimanche 13 Janvier 2013 21:18
Il semblerait que cette phase puisse être enfin la bonne pour les potes haspandards...Lundi 14 Janvier 2013 10:26
Lundi 14 Janvier 2013 15:07
parce que vous avez une équipe homogène et que si mios enlève bien leurs deux 13 ils ne le sont pas homogènes, d'où votre possible montée ( même avec rem's dans vos rangs
)Lundi 14 Janvier 2013 17:30
)Lundi 14 Janvier 2013 17:58
)
Lundi 14 Janvier 2013 19:14
Pour le changement de date nous a Mios on ne pourra pas le 9 mars car c'est notre tournoi.Samedi 19 Janvier 2013 20:57
Marmande -Bernadets 17-03Dimanche 20 Janvier 2013 10:01
Mios 11 Peujard 9Mardi 22 Janvier 2013 00:37
le 12 de Peujard fait 1 et le 13 de Mios fait 1Vendredi 25 Janvier 2013 17:29
Pardon Bruno bien vuVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes