Vendredi 04 Janvier 2013 17:21
Surtout si tu achètes exclusivement chez friendship... le blue sponge chez DHS ça se trouve sur le net, ttnpp ou prott, mais pas chez friendship ni misterping.Vendredi 04 Janvier 2013 17:38
après les sensations d'un H3 boosté sur un bois all+ et d'un H3 sur bois rapide et plus sec.....c'est quand même assez différent ! le boosté sur bois all+ (la mousse est plus tendre et plaque plus vivante !), c'est vraiment sympa pour le top rotation bien courbé.....le H3 sans boost sur bois off, off+ (la mousse reste bien dur)....ça part assé fort pour de bons top frappé, ou pour finir le point. j'ai un peu de mal à revenir sur cette dernière config.....qui était ma première raquette....je voulais faire la deuxième phase avec, mais je suis moins efficace, depuis que je l'ai reprise sur les derniers entrainements.....à voir....Vendredi 04 Janvier 2013 21:35
De retour après un entraînement que du bon! Le offensive classic c'est un bois sec qui vibre à peine, c'est la sensation que j'aime!Vendredi 04 Janvier 2013 21:37
Y'a juste un truc qui me perturbe c'est l'adhérence du H3 NEO part très vite! Au début c'est d'une adhérence incroyable au bout de 1h30 et bah l'adhérence disparaît! Que dois-je faire?Vendredi 04 Janvier 2013 23:43
Etrange!!!!Vendredi 04 Janvier 2013 23:45
pas normale là......Vendredi 04 Janvier 2013 23:56
Comment ou dans quelle phase de jeu as-tu remarqué que le revêtement n'adhérait plus?Samedi 05 Janvier 2013 00:31
Samedi 05 Janvier 2013 09:55
ça correspond à ce qu'on disait......pour moi le H3, jeu à base de rotations (service, top bien courbé, jeux plutôt près de la table) et le TG3, jeu plus off avec rotations (top frappé, attaque franche et plus agressive, favorable pour jouer à mi-distance).Samedi 05 Janvier 2013 10:09
C'était pendant des échanges de top spin intensif mais j'ai aussi tendance à faire une buée sur le revêtement et nettoyer avec ma main..Samedi 05 Janvier 2013 10:18
Samedi 05 Janvier 2013 10:22
J'ai une question pour ce qui possède le H3 NEO, votre plaque est il aussi collante que la première fois vous l'aviez acheté?Samedi 05 Janvier 2013 10:34
tu parles de l'adhérence collante....au repos elle colle, et à table, en jouant, beaucoup moins....mais l'adhérence mécanique est toujours bien là....entre les matchs, je passe une éponge ''chamoisé'' butterfly, en faisant un peu de buée....ça nettoie très bien, enlève la poussière qui colle sur la plaque....c'est éfficace.Samedi 05 Janvier 2013 10:35
Pour les gros pains sur balle haute, personne n'a réussi. Les chinois tournent sur le tenergy pour frapper sur balle très haute. C'est pas fait pour ça. D'ailleurs faudrait que je m'entraîne à tourner la raquette sur balle très haute ; j'y ai pensé une fois ou deux c'est pas si difficile, si l'adversaire est collé en fond de salle pour remettre, au bout d'une ou deux fois je pourrais tourner. Sinon la plupart du temps je varie la puissance, je frappe fort les deux premières fois, si ça suffit pas c'est amorti ou frappe sans puissance pour faire revenir l'adversaire plus près et re-frappe fort derrière.Samedi 05 Janvier 2013 10:45
Samedi 05 Janvier 2013 10:47
Merci beaucoup pour vos réponses, tonyvista c'est vrai qu'en match le Hurricane 3 NEO colle moins mais c'est vrai qu'il reste l'adhérance mécanique! Perso' j'avais juste peur que j'avais dépensé 20 euros pour rien et qu'elle serait vite jeter à la poubelle, c'est sûr que 20 euros ce n'est rien comparé au Tenergy que je ne pourrais jamais m'acheter..Samedi 05 Janvier 2013 10:48
Samedi 05 Janvier 2013 11:02
Nyto, le H3neo est un revêtement très différent des autres et surtout différent des revêtements euro. Il faut beaucoup plus que deux heures pour l'apprivoiser. Déjà, il y a un rodage, le H3neo est beaucoup plus sympa au bout de trois ou quatre entrainements. Et tu auras des surprises pendant des semaines je pense. Néanmoins, il est tellement efficace en top que sur un set ça m'étonnerait que tu perdes beaucoup de points à cause de ses défauts par rapport à ce qu'il t'en fera gagner ; à moins que tu ne t'en sortes pas en topspin.Samedi 05 Janvier 2013 11:05
Samedi 05 Janvier 2013 11:08
Merci beaucoup Popette! C'est vrai que je devrais être surpris d'ici quelques entrainements, je m'en sort pas mal en top spin mais mais pour bien exécuter le top spin avec le Hurricane, il faut bien attendre que la balle soit basse sinon ça passe pas.. Partages-tu mon avis?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements