Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

H3 et tg3 blue sponge!!!! - Page 2

Jeudi 03 Janvier 2013 14:42

Le H3N a plus de contrôle/rotation, si on joue plus avec de l'effet en top je le conseil

pour de la frappe ou top frappé le S3N est sans doute mieux

Jeudi 03 Janvier 2013 14:46

As tu déjà pensé au Moon Pro qui est très bien pour toper rotation et frapper.

Jeudi 03 Janvier 2013 14:49

Citation de Nyto :
De se qu'ont ma dit c'est que le Skyline 3 NEO est bien plus rapide que H3 NEO et aussi plus dynamique!

Oui, je veux bien croire, mais je me refuse de l'essayer même si je suis tenté. Émoticône
je cherche maintenant un revêtement chinois qui soit proche du Véga Pro (ma référence).
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Jeudi 03 Janvier 2013 14:56

Merci à tous pour vos réponses! Mais je préfère acheter mes revêtements à Friendship Sport et pas sur internet..

J'ai l'impression que tout le monde veut jouer avec des chinoiseries maintenant! C'est sûr que les Tenergy à 56 euros c'est euuh un peu cher hein!

Jeudi 03 Janvier 2013 14:57

C'est vrai que le moon pro est une bonne plaque aussi. Essayée sur quelques entraînements, j'avais apprécié son adhérence, la rotation, son dynamisme. Après quelques entraînements, la plaque a dû s’attendrir un peu et il m'a semblé trop tendre en H33. Dommage, je l'aurais sûrement gardé si j'avais pu en avoir un en H36/38 DHS.
Une bonne plaque aussi ce Moon Pro.
PS : Je me répète, mais attention à la provenance du Black Power. Misterping OK. J'ai essayé celui de TTNPP, la mousse ne résiste pas, elle s'effrite et impossible à décoller d'un bois. J'ai mis mon exemplaire à la poubelle au premier décollage.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Jeudi 03 Janvier 2013 15:04

De la fausse marchandise? hahahaha!

Jeudi 03 Janvier 2013 18:14

Je peux également te renseigner sur le Moon Pro qui est beaucoup plus tendre que le Skyline, qui n'est pas beaucoup plus rapide que le H3, juste plus dynamique. En fait tu sentiras beaucoup plus de sécurité avec un H3 et un TG3 qu'avec le Moon pro qui n'est pas toujours linéaire je trouve, moins efficace également, mais peut etre plus proche des européennes...
Pour revenir à la rapidité, le H3 est en réalité très rapide quand tu es bien placé et que tu rentres fort dans la plaque, plus efficace que n'importe quel tenergy ou autre (balle très lourde en rotation), mais lorsue tu joue à plat, la balle peut paraitre morte. C'est cette inertie qui peut également t'aider énormément sur les remises de services courtes et même en flip. Mais jouer avec te demandera un temps d'adaptation, qui plus est un rodage de quelques entrainements peut etre nécessaire à cause de l'adhérence collante, mais j'ai essaye de reprendre le TENERGY 05 après un an de TG3 et j'ai trouvé que c'était de la daube niveau efficacité...

Jeudi 03 Janvier 2013 18:28

Ah oui quand même! Merci de prendre le temps de me répondre Clin d'oeil

Mais moi j'aime un jeu où il y a de la régularité, le H3 Neo à l'air d'être d'une très bonne plaque malheureusement on ne peut pas faire des tops à toutes les balles..

Je pense que le Skyline 3 NEO serait plus adapté! Car je le trouve un peu plus complet que le H3 NEO!

Par contre j'ai aussi vu des plaques qui ressemble aussi au Skyline 3 NEO par exemple le Red Diamond/Black Power de KTL, il est un tout petit peu moins cher mais je ne sais ps si ça vaut vraiment le coût de faire le radins pour 2 euros et être déçu!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Janvier 2013 18:29 par Nyto

Jeudi 03 Janvier 2013 18:41

En ce qui me concerne y'a pas photo, le H3neo est de loin la meilleure plaque que j'aie jamais eue en coup droit. Je suis hyper efficace avec, si je suis bien placé j'atteins vraiment une grande vitesse et si je dois jouer en rotation ma balle est très lourde et elle suffit souvent à faire le point quand même. C'est bien la première plaque où je n'aie pas de doute à savoir "est-ce que je vais passer mon top ou pas", pour que je fasse la faute avec le H3 il faut vraiment que je sois à 3m de la balle ou que je fasse une grosse connerie technique.

J'aime aussi le T05 mais le ratio balle bonne / balle dehors est nettement moins favorable qu'avec le H3neo. Quant au TG3neo j'ai essayé le orange et le blue sponge, je n'ai pas aimé même si je garde une préférence pour la orange sponge.

Nyto je te conseille d'essayer au moins une fois un TG3neo ou un H3neo. Tu ne seras fixé qu'après avoir essayé. Au prix d'un H3neo commercial tu ne risques pas grand-chose.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 03 Janvier 2013 18:42 par popette58
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Jeudi 03 Janvier 2013 18:44

C'est vrai que je dois au moins les essayer! Content

Jeudi 03 Janvier 2013 22:27

idem pour moi avec le H3 simple....les services sont bien travaillés, mes tops ont beaucoup de jus, les remises de services avec assurance....jamais eut ces sensations avant avec d'autres plaques....surtout sur les versions povinciale, et hâte d'éssayer la nationale en blue sponge que je dois recevoir dans le mois.
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 04 Janvier 2013 11:25

Et bien! On dirait que le H3 neo à l'air aussi d'être super surtout que mon jeu est surtout basé de top! Je testerai tout ça ce soir je ferai un petit cr aussi!

Vendredi 04 Janvier 2013 11:26

J'espère qu'il sera aussi efficace sans le collé, parce que je ne veux pas trop rentrer dedans!

Vendredi 04 Janvier 2013 11:58

ça peut le faire, mais avec un bois off, off+ et plutôt sec. cette config me plait bien sans boost ou collé.....
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 04 Janvier 2013 15:19

une petite question car j'avais lu que bizarrement (vis à vis des numéros) que
Vitesse : TG3 > TG2 > H2 > H3
Angle de rejet : H3 > TG2 > TG3 > H2
aussi suis je surpris que des personnes qui veulent un H3 plus rapide ne se tournent pas vers un TG2.

Vendredi 04 Janvier 2013 15:47

Rebonjouuuur!

Voilà les achats sont fait! Un H3NEO en CD et un 729FX en revers en 2.0mm

Je vous ferai un CR normalement ce soir!

Vendredi 04 Janvier 2013 15:51

Et j'ai pu avoir le 729FX avec blue sponge aussi!

PS: j'ai pu avoir un offensive classic à moins de 90g! Donc très légère! Sinon mon hurricane 3 neo est très collant mais pas assez pour faire coller une balle de Ping sur la raquette donc tant mieux.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Janvier 2013 15:52 par Nyto

Vendredi 04 Janvier 2013 16:39

Citation de Derf59 :
une petite question car j'avais lu que bizarrement (vis à vis des numéros) que
Vitesse : TG3 > TG2 > H2 > H3
Angle de rejet : H3 > TG2 > TG3 > H2
aussi suis je surpris que des personnes qui veulent un H3 plus rapide ne se tournent pas vers un TG2.

Pour moi le H et le TG c'est quand même deux plaques différentes. Même le H3 et le H2 sont différents ; si on aime le H3 et qu'on veut plus rapide, il vaut mieux changer de bois.

Vendredi 04 Janvier 2013 16:41

Citation de Nyto :
Et j'ai pu avoir le 729FX avec blue sponge aussi!

Le 729 en blue sponge est très courant, rien à voir avec la mousse bleue de DHS beaucoup plus rare.

Vendredi 04 Janvier 2013 17:10

Ah oui c'est pour cela que le vendeur à Friendship Sport m'a dit qu'il ne fallait même pas pensé au blue sponge sur le H3 NEO hahaha!
1
0
72 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements