Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

H3 et tg3 blue sponge!!!! - Page 4

Samedi 05 Janvier 2013 11:09

c'est vrai.....sûrement pas leurs notoriétés... Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 05 Janvier 2013 11:34

Quand j'ai acheté ma raquette on ma donné un plastique pour mettre la raquette, vaut mieux ne pas le mettre ou devrais-je le mettre?

(Je ne veux pas faire mon pro' hein, c'est juste pour la qualité de la raquette xd )
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Janvier 2013 13:38 par Nyto

Samedi 05 Janvier 2013 16:15

si si, tu l'a met dedans.....la mienne est toujours dans un sac plastique avant de mettre dans l'étui...

Samedi 05 Janvier 2013 16:29

Ok merci pour l'info'! Le H3 NEO colle tellement qu'à chaque fois pour sortir la raquette du plastique c'est vraiment chiant! haha.

Samedi 05 Janvier 2013 16:33

moi, peut être un peu trop méticuleux, je mets deux films de protection, puis dans un sac plastique, puis dans l'étui...... Émoticône

Samedi 05 Janvier 2013 16:37

Ah oui quand même! J'ai demandé si c'était utile, il m'a dit que non donc ça fera quelques euros dépensés en moins! Content

J'espère juste que cette adhérence dura au moins 3-4 mois parce que j'ai pas envie d'aller tout les mois en acheter un à nouveau!

Samedi 05 Janvier 2013 18:25

ça posera pas de soucis.....et si tu l'entretien et protège correctement, le H3 fait parti des plaques costaud, là ou tu peux avoir un peu de changement, c'est l'effet NEO qui s'estompe au bout de quelques mois.....un peu moins de dynamisme, mais reste jouable pendant, normalement une phase, voir plus, suivant le nombre d'heures que tu pratique, et le niveau de tes top, frappe.....en ce qui me concerne, je joue avec des H3 non NEO en version provinciale, avec un peu de perlimpinpin.....une phase joué avec, et il se porte plus que bien !

Samedi 05 Janvier 2013 19:58

Ok merci beaucoup!

Dimanche 06 Janvier 2013 02:17

Citation de Nyto :
Merci beaucoup Popette! C'est vrai que je devrais être surpris d'ici quelques entrainements, je m'en sort pas mal en top spin mais mais pour bien exécuter le top spin avec le Hurricane, il faut bien attendre que la balle soit basse sinon ça passe pas.. Partages-tu mon avis?

PS: Pour moi, une fois que la balle soit bien basse, le top rotation est juste magnifique!

ben non pas trop... si le geste est bon tu peux toper tout ce qui passe avec le H3neo, court, long, haut ou bas. Le truc est de toujours contacter la balle au pôle Nord, et de bien accrocher la balle, à partir de là, on peut tout faire, flip, top, contretop à table (donc au rebond), top sur top, top rotasse sur balle coupée, top frappé sur balle coupée (grande spécialité de la mousse orange, j'adore)... essaye de contacter la balle au pôle nord et de bien avancer sans chercher à remonter la balle. Il ne faut pas attendre que la balle descende, juste démarrer son geste à hauteur de la balle et ne pas hésiter à rentrer dedans...
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Dimanche 06 Janvier 2013 10:16

Merci pour tes conseils, mais au bout de deux heures d'entraînement à chaque fois que je voulais rentrer dedans et bien la balle sortait dehors je pense que ce que j'ai voulu faire c'était une frappe pas un top.. Le plus difficile avec le hurricane c'est de pouvoir doser la puissance pour moi logiquement quand je mettais tout mon bras c'était pour terminer le point. Mais maintenant je dois apprendre à rentrer mon bras mais en frottant la balle!

Une fois que j'aurai compris le truc, ça va être de la bombe! Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 06 Janvier 2013 10:40 par Nyto

Dimanche 06 Janvier 2013 20:32

Je sais pas, moi je mets tout ce que j'ai tout le temps. Je fais pas la différence... Rire
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...
1
0
72 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements