Samedi 05 Janvier 2013 11:09
c'est vrai.....sûrement pas leurs notoriétés...
Samedi 05 Janvier 2013 11:34
Quand j'ai acheté ma raquette on ma donné un plastique pour mettre la raquette, vaut mieux ne pas le mettre ou devrais-je le mettre?Samedi 05 Janvier 2013 16:15
si si, tu l'a met dedans.....la mienne est toujours dans un sac plastique avant de mettre dans l'étui...Samedi 05 Janvier 2013 16:29
Ok merci pour l'info'! Le H3 NEO colle tellement qu'à chaque fois pour sortir la raquette du plastique c'est vraiment chiant! haha.Samedi 05 Janvier 2013 16:33
moi, peut être un peu trop méticuleux, je mets deux films de protection, puis dans un sac plastique, puis dans l'étui......
Samedi 05 Janvier 2013 16:37
Ah oui quand même! J'ai demandé si c'était utile, il m'a dit que non donc ça fera quelques euros dépensés en moins!
Samedi 05 Janvier 2013 16:40
J'utilise une éponge qui servait à la base pour nettoyer les voitures mais je m'en sert pour nettoyer ma raquette c'est bon ou faut que je change?Samedi 05 Janvier 2013 18:25
ça posera pas de soucis.....et si tu l'entretien et protège correctement, le H3 fait parti des plaques costaud, là ou tu peux avoir un peu de changement, c'est l'effet NEO qui s'estompe au bout de quelques mois.....un peu moins de dynamisme, mais reste jouable pendant, normalement une phase, voir plus, suivant le nombre d'heures que tu pratique, et le niveau de tes top, frappe.....en ce qui me concerne, je joue avec des H3 non NEO en version provinciale, avec un peu de perlimpinpin.....une phase joué avec, et il se porte plus que bien !Samedi 05 Janvier 2013 19:58
Ok merci beaucoup!Dimanche 06 Janvier 2013 02:17
Dimanche 06 Janvier 2013 10:16
Merci pour tes conseils, mais au bout de deux heures d'entraînement à chaque fois que je voulais rentrer dedans et bien la balle sortait dehors je pense que ce que j'ai voulu faire c'était une frappe pas un top.. Le plus difficile avec le hurricane c'est de pouvoir doser la puissance pour moi logiquement quand je mettais tout mon bras c'était pour terminer le point. Mais maintenant je dois apprendre à rentrer mon bras mais en frottant la balle!
Dimanche 06 Janvier 2013 20:32
Je sais pas, moi je mets tout ce que j'ai tout le temps. Je fais pas la différence...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements