Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R3 poule A 2° phase 2012 - 2013 - Page 9

Dimanche 07 Avril 2013 02:35

Défaite de l'USJ à Frêche (15-5)
Une belle équipe de Frêche et nous qui passons un peu à côté de la rencontre...ça arrive, c'est le jeu! En tout cas très bonne ambiance merci à Frêche pour l'accueil et félicitation pour la victoire!

La dernière journée va être très intéressante et déterminer le classement final!!!

Dimanche 07 Avril 2013 02:35

Résultat
Hossegor - Coqs Rouges
16 - 4


Hossegor 15 14 12 - 12 12 9
CR 12 11 10 - 10 7 5

Défaite attendue pour les Coqs qui se déplaçaient avec une demi équipe (les joueurs du tableau A) et trois remplaçants. Les joueurs des Coqs ont pris plaisir à se donner à fond et à forcer 8 fois les adversaires à la belle. Mais le niveau a parlé, et cinq de ces belles ont été emporté logiquement par Hossegor.
Victoire d'Hossegor parfaitement méritée. Hossegor était mon favori pour la montée.

A titre personnel, j'ai découvert le jeu de Christian Salgues, une défense de gaucher en balle haute liftée avec gros effet latéral. Il fait ça avec le coup droit. J'ai passé mon temps à courir désespérément vers la gauche dans l'espoir de taper la balle avant qu'elle ne me saute au visage. Une expérience unique. Je vous la recommande.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Avril 2013 02:37 par Geraldd

Dimanche 07 Avril 2013 02:46

Citation de Jackbenoit :
Défaite de l'USJ à Frêche (15-5)
Une belle équipe de Frêche et nous qui passons un peu à côté de la rencontre...ça arrive, c'est le jeu! En tout cas très bonne ambiance merci à Frêche pour l'accueil et félicitation pour la victoire!


Le Frêche 15 13 11 - 12 11 8
Union St Jean 14 14 11 - 12 11 11

Sur le papier, Le Frêche devait gagner 11 - 9.
Mais avec 4 perfs, on arrive à 15 - 5

https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/536589_581584598528125_402102864_n.jpg
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 07 Avril 2013 07:17 par Geraldd

Dimanche 07 Avril 2013 03:08

Classement général
avant la dernière journée


15 points

- Hossegor

14 pts

- Nérac
- Bègles
- Sainte Hélène

11 pts

- Le Frêche

10 pts

- Union Saint jean

9 pts

- Souletin
- Coqs Rouges
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Avril 2013 07:10 par Geraldd

Dimanche 07 Avril 2013 04:10

Montée

- si Hossegor bat Bègles, Hossegor monte


- si Hossegor perd face à Bègles :

...... soit Nérac bat Souletin, auquel cas Nérac monte.

...... soit Nérac perd face à Souletin, auquel cas Bègles monte.


Par contre, il me semble que Sainte Hélène ne peut plus être premier.








Descente

- S'ils perdent face à Le frèche, les Coqs Rouges descendent.

...... soit avec L'Union St Jean. Si l'Union perd et si Souletin gagne.

...... soit avec Souletin dans les 3 autres scenarios possibles.




- si les Coqs Rouges l'emportent face à Le Frèche, ils se maintiennent.

...... Le Frêche descend dans 3 scénarios sur 4.

...... idem pour Souletin

...... l'Union descend dans 2 cas sur 4, soit avec l'un, soit avec l'autre.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 07 Avril 2013 07:10 par Geraldd

Dimanche 07 Avril 2013 07:31

Pas eu le courage de me pencher sur le cas d'un match nul.

Dimanche 07 Avril 2013 10:14

Pour compléter le post de geraldd sur le vainqueur possible de la poule, les 4 équipes ont encore leur chance mais seul Hossegor a son destin en main
Pour les trois autres c'est plus compliqué , j'essaie de récapituler :

1) Hossegor gagne à Bègles, Hossegor monte
2) Hossegor fait match nul à Bègles et Nérac et Ste Hélène gagnent, c'est Ste Hélène qui monte
3) Hossegor fait match nul à Bègles, Ste Helene ne gagne pas et Nérac gagne, c'est Nérac qui monte
4) Hossegor fait match nul à Bègles et Ste Hélène et Nérac ne gagnent pas c'est Hossegor qui monte
5) Hossegor fait match nul à Bègles, Nérac ne gagne pas, Ste Hélène gagne, c'est Hossegor qui monte
5) Bègles bat Hossegor et Nérac et Ste Helene gagnent, c'est Bègles qui monte
6) Bègles bat Hossegor, Nérac gagne et Ste Héléne ne gagne pas c'est Nerac qui monte
7) Begles bat Hossegor, Nerac ne gagne pas, Ste Helene gagne, c'est Bègles qui monte
8) Begles bat Hossegor, Nerac et Ste Helene ne gagnent pas, c'est Bègles qui monte

les 4 équipes peuvent encore etre premieres, ça promet
Pouh... j'ai mal à la tête , je vais me recoucher Vivement le 21 AVRIL

Dimanche 07 Avril 2013 11:58

Victoire du Cash contre Nerac : 13 à 07
En A pour le cash : 16 (2) 14 (2) 11 (1) + double
pour Nerac : 15 (3) 14 (1) 11 (0)
En B pour le cash : 13 (2) 13 (2) 9 (2) + double
pour Nerac : 13 (3) 11 (0) 9 (0)

Pour espérer finir à la 1ére place , nous aurions du gagné 16 à 04 !!! Avec leurs 3 maillons forts , Nérac a limité la casse .Bonne chance à eux pour le même rêve que nous .

Mardi 09 Avril 2013 10:41

Citation de Geraldd :
Résultat
Hossegor - Coqs Rouges
16 - 4


Hossegor 15 14 12 - 12 12 9
CR 12 11 10 - 10 7 5
Merci du compliment Géraldd!!!!!! Mais parfois, cela ne suffit pas..... Il me semble d'ailleurs que tu es modeste sur ce coup, car la défaite fut pour moi, et logiquement.
Concernant cette poule de fous, effectivement tout est jouable. Maintenant, j'espère que l'équité sportive sera à l'affiche pour cette dernière journée, car si on regarde Bègles et les compos alignées dans les 2 poules de R3 où ils sont concernés, on s'aperçoit qu'ils peuvent "moduler". Et l'explication des "absences" lors des 2 premières journées n'est à mon avis pas valable: regardez les joueurs qui sont passés d'une poule à l'autre et les renforts apportés lorsque c'était nécessaire...
Après, cela n'enlève rien au plaisir de disputer une telle phase, quels que soient les résultats le 21 avril au soir.
Bonne chance à TOUS !!!
Défaite attendue pour les Coqs qui se déplaçaient avec une demi équipe (les joueurs du tableau A) et trois remplaçants. Les joueurs des Coqs ont pris plaisir à se donner à fond et à forcer 8 fois les adversaires à la belle. Mais le niveau a parlé, et cinq de ces belles ont été emporté logiquement par Hossegor.
Victoire d'Hossegor parfaitement méritée. Hossegor était mon favori pour la montée.

A titre personnel, j'ai découvert le jeu de Christian Salgues, une défense de gaucher en balle haute liftée avec gros effet latéral. Il fait ça avec le coup droit. J'ai passé mon temps à courir désespérément vers la gauche dans l'espoir de taper la balle avant qu'elle ne me saute au visage. Une expérience unique. Je vous la recommande.

Mardi 09 Avril 2013 16:19

Quels sont les joueurs de Begles passés d'une poule à l'autre et surtout ceux qui ne sont pas brulés ? car on arrive à la dernière journée ... décisive.

Mardi 09 Avril 2013 18:39

3 joueurs ont fait l'ensemble des journées en poule A et 1 seul en poule D
3 joueurs ont joué dans les deux poules: 1 a fait 3 journées poule A et 1 en D
1 a fait 1 journée poule A et 3 journées poule D et 1 a fait 4 journées poule A et 1 journée poule D.

Mardi 09 Avril 2013 19:05

Bègles va mettre ce qu'il faut à la table je pense !
Dexter

Mardi 09 Avril 2013 22:09

Allez Souletin!!!!!! On peut le faire Émoticône

Jeudi 18 Avril 2013 11:49

AL NERAC - TT SOULETIN : 12-08
UNION ST- JEAN - CASH : 08-12
COQS ROUGES - TT FRECHOIS : 10-10
CA BEGLAIS - AS HOSSEGOR : 13-07
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table

Jeudi 18 Avril 2013 22:42

Malheureusement pour nous (Souletin) nous nous retrouvons affaiblis pour Dimanche face à Nerac par l'absence d'un de nos jeunes d'en bas (Thomas schroder) qui ne pourra pas être présent Émoticône . Nos chances de maintient s’amoindrissent vraiment =/

Vendredi 19 Avril 2013 19:57

Avant de lancer les pronostics , je tenais à féliciter toutes les équipes rencontrées , pour les moments passés ensemble , à se défier , se jauger ,.... s'engueuler aussi , parfois , ..... Seul le sport procure ce genre d'adrénaline où l'apéro permet d'atténuer les tensions et de créer des moments de convivialité Content
Par contre , terminées les amabilités , place aux scores :
AL NERAC - TT SOULETIN : 13 - 07 Nérac se doit de l'emporter pour que nous ayons une chance de finir premier , Souletin aurait largement mérité de se maintenir ....
COQS ROUGES - TT FRECHOIS : 08 - 12 Si les bordelais ne peuvent pas se renforcer et que dans le même temps , les landais sont au complet , la tache sera insurmontable !
CA BEGLAIS - HOSSEGOR : 10 - 10 . Nous devons croire aux miracles
Émoticône
UNION ST-JEAN - CASH : 09 - 11 Pour espérer y croire , donnons- nous les moyens !!!

Samedi 20 Avril 2013 13:40

Citation de sasquatch33 :
COQS ROUGES - TT FRECHOIS : 08 - 12 Si les bordelais ne peuvent pas se renforcer

Nous n'aurons pas de renfort. De plus, notre meilleur joueur du tableau B est absent. Il sera remplacé par un joueur moins solide.

Samedi 20 Avril 2013 13:42

A 2 heures du coup d'envoi, la plupart des équipes n'ont aucune certitude sur la division dans laquelle elles joueront l'an prochain. Cette poule a le sens du suspense.

Samedi 20 Avril 2013 15:03

allez ste helene !!!!!! les béglais sont avec vous
1
4
191 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes