Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sasquatch33

Messages de sasquatch33

Lundi 18 Mai 2015 18:39

Bonjour ,
Lestage Christophe .
CA Ste-Hélène .
3316461
1257 pts
Tableau B et E .
Merçi .

Samedi 14 Mars 2015 11:53

Challenges pour la 2ème place et la descente !
Lagruère - Mont de Marsan : 5 - 9 .
SLP - Cestas : 2 - 12 .
Périgord Vert - CASH : 6 - 8 .
Lalinde - Peujard : 9 - 5 .

Vendredi 06 Mars 2015 20:41

Ne vous méprenez pas mais les dés sont pipés d'entrée !! je n'ai aucune chance contre le grand , l'incommensurable , que dis je , le phénoménal Geof .
Émoticône

Samedi 14 Février 2015 15:56

Mon challenge , désormais , est d'être fin prêt le 8 mars pour te faire ravaler tes paroles malheureuses et que je ne soit pas le seul à en chier !!!

Samedi 14 Février 2015 12:44

Etant sur la touche , cela ne m'empêche pas de livrer mes pronostics :
Lagruère - Peujard : 8 - 6 . un Géof en grande forme n'abdique jamais !
SLP - CASH : 5 - 9 . Même à 3 , ils sont intouchables .
Cestas - Stade Montois : 8 - 6 . Cela dépendra du rétablissement ou non du 16 de MM .
Lalinde - Périgord vert : 7 - 7 . Issue très incertaine !

Jeudi 15 Janvier 2015 20:08

Lagruère 7 Lalinde 7 . Je crois au vertu magique de la salle transcendée par l'équipe du Mât .
SLP 11 Périgord vert 3 . Dur , pour les visiteurs !
Cestas 8 Peujard 6 . L'inconnu de la journée .
Stade Montois 6 CASH 8 . Cette fois , on passe ! Par contre ,Geof , ne tires pas trop de plan sur mes états de service ,sinon , à 3 , mes coéquipiers se débrouillent très bien !

Jeudi 08 Janvier 2015 20:02

Nous sommes tous Charlie Hebdo ......!!!

Dimanche 04 Janvier 2015 13:56

Tout dépendra de la stratégie des clubs :
_ SLP peut et va surement miser sur cette poule avec 2 16 et 2 15 !
_ Stade Montois 6 est l'équipe que nous avons rencontré en phase 1 et leur souhait était de reconduire la même formation mais en "haut lieu" il pourrait vouloir renforcer l'équipe 5 qui vient de monter en R1 .
_Peujard 2 est dans le même cas de figure que Slp avec un potentiel légèrement inférieur !
_Cestas misera sur une jeunesse en pleine ascension ...avec des rotations inéluctables pour un gros club !
_Pour les 4 clubs restant , les compos sont très facile à deviner avec des ambitions sensiblement égales .

Vendredi 02 Janvier 2015 10:20

Oui , Jérôme est au courant de votre venu et d'ici là , laissons le murir sa façon de vous accueillir et je ne doute pas de son implication !
Et oui , je bosse toujours dans le bois depuis bientôt 27 ans ! Émoticône

Jeudi 01 Janvier 2015 19:29

Mes meilleurs vœux à tous Content
Attention Geof , le Christophe en question est en pleine bourre ( même si novembre et décembre l'ont un peu fait redescendre sur terre ) , il va te déchirer et n'essaye pas d'éviter la confrontation en prétextant l'anniversaire de ton fils ....... cela serait pathétique comme excuse !?!!!
Alors si tu changes d'avis , je te propose de suivre un entrainement intensif pendant 2 mois afin de préserver tes chances de ne pas paraître ridicule le jour J Émoticône
Et en guise de réconfort , Jérôme pourrait éventuellement atténuer la douloureuse en s'occupant de l'apéro Émoticône
A bientôt , à la table Émoticône , mon ami .

Dimanche 07 Décembre 2014 02:43

Belle rencontre avec à l'arrivée un nul équitable qui arrange bien , finalement, les deux équipes .
CASH : 16 (2) 14 (2) 13 (2) 12 (0) + double .
Bazas : 16 (3) 15 (1) 12 (2) 11 (0) + double .

Samedi 06 Décembre 2014 10:39

Avant dernière journée et le 7ème de la poule peut encore finir 1er , mathématiquement ........ !!!!
Villeneuve - Stade Montois : 05 - 09 . A priori , les lots et garonnais ont grillé leurs jokers !
CASH - Bazas : 08 - 06 . rencontre équilibrée qui devrait se jouer sur des détails .
Lalinde - Le Haillan : 02 - 12 . L'entente , au dessus , mais attention au contre !
Eysines - Bègles : 07 - 07 . Rencontre indécise .... que va aligner Bègles ?

Dimanche 23 Novembre 2014 12:34

CASH - Villeneuve : 9 à 5 .
Prédiction exacte malgré le refus de leurs 2 renforts de venir se déplacer dans le médoc !
CASH : 16 (3) 14 (2) 13 (2) 12 (1) + double
Villeneuve : 15 (2) 12 (1) 12 (1) 11 (0) +double .
Match agréable , joué dans un bon état d'esprit . L'équipe qui accompagnera Lalinde en R3 , n'aura pas déméritée , car 3 victoires ne suffiront peut-être pas !!

Jeudi 20 Novembre 2014 19:33

ça roupille sur ce forum ..... pourtant les visus semblent attester du contraire !
Bien ..... 5ème journée en vue et déjà des rencontres décisives pour la montée et les descentes .
Stade Montois - Lalinde : 11 - 3 . Rencontre déséquilibrée à priori !
CASH - Villeneuve : 9 - 5 . Je pense que nos adversaires vont plutôt se renforcer à domicile .... Sinon , Stéphane Ouaiche ou d'autres risquent de s'ennuyer ferme à Sainte-Hélène car il n'y a rien à visiter !
Le Haillan - Eysines : 8 - 6 . Le Match !!!! Suspense assuré . le vainqueur aura un orteil un R1 !
Bazas - Bègles : 6 - 8 . Les Bordelais voudront capitaliser leur victoire sur le Haillan .
Au suivant ....

Lundi 10 Novembre 2014 22:55

Décidemment cette poule nous réservera des surprises jusqu'à son verdict final ! Le Haillan doit finir le travail sur Eysines qui en cas de succès reprendra la main , le temps d'une journée puisqu'ensuite l'attend Bègles , avec ses "surprises" , qui auparavant devra se débarrasser de Bazas ... Sans oublier Villeneuve qui pourrait profiter de la situation à condition de battre Sainte-Hélène qui attend sagement son heure .... au cas ou le scénario lui serait favorable ! Émoticône
Seul , le Haillan a encore son destin entre ses mains ! Y parviendra t il ?

Jeudi 16 Octobre 2014 14:38

Petit jeu de pronostic !
Stade Montois (5) - CA Beglais (6) : 07 - 07 . Après 2 compos forts différentes que vont aligner les béglais !
CASH (1) - AL Eysines (1) : 08 - 06 . Match très indécis entre 2 prétendants aux places d'honneur .
Villeneuve (4) - Lalinde (3) : 09 - 05 . Malheur au perdant !
Bazas (1) - Le haillan (1) : 05 - 09 . L'entente présente plus d'arguments .

Samedi 12 Avril 2014 14:52

Avant dernière journée et à part le CAM qui semble voué à la dernière place , les matchs du week-end promettent un enjeu indécis .
US Branne 06 CA Ste-Hélène 08 . Match des leaders , pas de droit à l'erreur pour nous .
Bernadets 10 CAM 04 . Match du maintien pour les Basques .
Eysines 06 Geaune 08 Les jeunes de la porte du Médoc ont les dents longues !
Saint-Loubès 07 Biron 07 . Deux équipes au profil sensiblement similaire .

Mercredi 12 Février 2014 20:18

Malgré notre match nul face à une valeureuse équipe de Geaune , nous maintenons notre objectif de montée Émoticône
Je tenais à remercier ce nouveau venu en régionale ou l'esprit d'hospitalité n'est pas un vain mot ! Longue route à vous !

Mercredi 05 Février 2014 18:52

Après cette deuxième journée , nous connaitrons les intentions de chaque équipe !
Geaune 5 CASH 9
Biron 5 Bernadets 9
St-Loubes 5 Branne 9
CAM 8 Eysines 6

Vendredi 19 Avril 2013 19:57

Avant de lancer les pronostics , je tenais à féliciter toutes les équipes rencontrées , pour les moments passés ensemble , à se défier , se jauger ,.... s'engueuler aussi , parfois , ..... Seul le sport procure ce genre d'adrénaline où l'apéro permet d'atténuer les tensions et de créer des moments de convivialité Content
Par contre , terminées les amabilités , place aux scores :
AL NERAC - TT SOULETIN : 13 - 07 Nérac se doit de l'emporter pour que nous ayons une chance de finir premier , Souletin aurait largement mérité de se maintenir ....
COQS ROUGES - TT FRECHOIS : 08 - 12 Si les bordelais ne peuvent pas se renforcer et que dans le même temps , les landais sont au complet , la tache sera insurmontable !
CA BEGLAIS - HOSSEGOR : 10 - 10 . Nous devons croire aux miracles
Émoticône
UNION ST-JEAN - CASH : 09 - 11 Pour espérer y croire , donnons- nous les moyens !!!
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sasquatch33

Résolu