Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sidespin17

Messages de sidespin17

Vendredi 21 Mars 2014 11:05

Bonjour à tous,

j'espère sincèrement que Pau et Souletin pourront accéder à la R2. Ce serait largement mérité!!!
Quant à nous, après une nouvelle caisse 12/2 face au Passage, nous espérons être -enfin- au complet pour nos 2 prochains matches qui seront plus qu'importants pour le maintien. Mais je suppose que nos adversaires n'auront pas envie de nous offrir la victoire sur un plateau!!!! S'ils veulent l'apéro d'après-match, je leur conseille!!!! Émoticône

Mardi 11 Mars 2014 10:27

Il est vrai que l'ambiance était très bonne. Il faut dire aussi que le match était quasiment plié d'avance, avec un absent de notre côté (sans doute notre meilleur joueur actuel) et une équipe bien homogène en face avec un 12 valant largement 13!!!
La montée n'est pas encore jouée, avec je pense cependant un petit avantage à Souletin, mais la rencontre va se jouer à Pau....
Nous en saurons plus dès la fin de semaine!
Sinon, à titre perso, je suis bien content d'avoir évité la bulle!!!
Bons matches à tous.
Émoticône

Jeudi 13 Février 2014 12:22

Victoire d'YVRAC sur Hossegor par 9 à 5.
Conditions de jeu un peu difficiles: froid Émoticône , luminosité "spéciale", mais bon, les conditions sont les mêmes pour tous, même si les locaux ont peut-être plus l'habitude....
Yvrac : 17 12(limite 13) 12 11
Hossegor: 12 12 11 10

Jeudi 06 Février 2014 11:28

Salut à tous!
la 2ème journée approche... le stress garanti pour certains!
Bon, je me lance dans le pronostic:
GUJAN - SOULETIN : 4 - 10
YVRAC - HOSSEGOR : 9 - 5
PAU - COQS ROUGES : 11 - 3
PP NORD - PASSAGE : 9 - 9
Pour moi, SOULETIN grand favori, suivi de PAU et YVRAC, malgré leur défaite au match 1. Pour les autres, on va se battre pour le maintien.
Bons matchs à tous!! Émoticône

Lundi 06 Janvier 2014 12:16

Salut à tous et bonne année!!
Pour ma part, je vois bien SOULETIN en R2 en fin de phase.
Pour les avoir joués l'an dernier et avec la nouvelle formule à 4, ils sont encore plus forts et homogènes!!!
Avec ce petit message, je leur mets un peu de pression!!! Excellent pour nous, car comme d'hab, nous on jouera le maintien!!!! On est les Auxerrois de Guy Roux du ping!!!
Bon championnat à tous!

Dimanche 22 Septembre 2013 00:09

Mais non, t'es pas tout seul!!!!!
Bon, d'accord, j'ai pas grand chose à rajouter...
Attendons les premiers résultats.

Mardi 23 Avril 2013 10:28

Bravo à toutes les équipes de cette poule de folie!!!
Il y a longtemps que nous n'avions vu un tel suspense.
Quant à nous (Hossegor), ce n'est pas contre Bègles que nous loupons la montée, mais contre St Jean (où je suis le principal responsable du nul, mais le ping ne suffit pas parfois à oublier certains tracas...) et certainement aussi sur Nérac où je pense sincèrement que nous pouvions faire mieux (en ce qui me concerne, le début de mes tracas..Clin d'oeil.
Mais la réalité du sport est là, et l'on se doit de faire avec tous les aléas.
Quoi qu'il en soit, ce fut une très belle phase, en espérant que la prochaine saison nous réserve d'aussi belles journées.
Au fait, pour terminer, il me semble que je n'ai pas eu tout à fait tort sur le renfort de Bégles pour nous affronter!!!! 2 joueurs classés à 17, 1 classé à quasi 15 et 1 bon 14, on n'a pas vu beaucoup d'équipes de ce calibre en R3....
Bonne fin de saison à tous et au plaisir de se revoir un de ces jours. Émoticône Émoticône

Mardi 09 Avril 2013 18:39

3 joueurs ont fait l'ensemble des journées en poule A et 1 seul en poule D
3 joueurs ont joué dans les deux poules: 1 a fait 3 journées poule A et 1 en D
1 a fait 1 journée poule A et 3 journées poule D et 1 a fait 4 journées poule A et 1 journée poule D.

Mardi 09 Avril 2013 10:41

Citation de Geraldd :
Résultat
Hossegor - Coqs Rouges
16 - 4


Hossegor 15 14 12 - 12 12 9
CR 12 11 10 - 10 7 5
Merci du compliment Géraldd!!!!!! Mais parfois, cela ne suffit pas..... Il me semble d'ailleurs que tu es modeste sur ce coup, car la défaite fut pour moi, et logiquement.
Concernant cette poule de fous, effectivement tout est jouable. Maintenant, j'espère que l'équité sportive sera à l'affiche pour cette dernière journée, car si on regarde Bègles et les compos alignées dans les 2 poules de R3 où ils sont concernés, on s'aperçoit qu'ils peuvent "moduler". Et l'explication des "absences" lors des 2 premières journées n'est à mon avis pas valable: regardez les joueurs qui sont passés d'une poule à l'autre et les renforts apportés lorsque c'était nécessaire...
Après, cela n'enlève rien au plaisir de disputer une telle phase, quels que soient les résultats le 21 avril au soir.
Bonne chance à TOUS !!!
Défaite attendue pour les Coqs qui se déplaçaient avec une demi équipe (les joueurs du tableau A) et trois remplaçants. Les joueurs des Coqs ont pris plaisir à se donner à fond et à forcer 8 fois les adversaires à la belle. Mais le niveau a parlé, et cinq de ces belles ont été emporté logiquement par Hossegor.
Victoire d'Hossegor parfaitement méritée. Hossegor était mon favori pour la montée.

A titre personnel, j'ai découvert le jeu de Christian Salgues, une défense de gaucher en balle haute liftée avec gros effet latéral. Il fait ça avec le coup droit. J'ai passé mon temps à courir désespérément vers la gauche dans l'espoir de taper la balle avant qu'elle ne me saute au visage. Une expérience unique. Je vous la recommande.

Lundi 25 Mars 2013 14:40

J'ai oublié un "petit" détail:
pour mettre la pression sur Bègles, il nous faudra déjà passer l'obstacle Coqs Rouges, équipe dont je ne suis pas sûr qu'elle veuille se laisser battre comme ça!!!

Lundi 25 Mars 2013 14:37

Concernant la discussion de la semaine passée..... ouf! je me sens soutenu!!! Émoticône

Passons aux choses sérieuses: effectivement, à Hossegor on vient de perdre une occasion de mettre la pression maxi jusqu'au bout, la faute à...moi en l'occurence avec un exécrable week-end que j'aurai souhaité ne pas vivre pour diverses raisons....mais le résultat est là.
Ensuite, nous ne désespérons pas d'obliger Bègles à aller chercher la montée contre nous lors de la dernière journée!
Enfin, quelle(s) que soit (ent) l' (les) équipe (s) qui descendra (dront), il faut remarquer que cette poule aura jusqu'ici été jouée dans un bon état d'esprit et avec, à mon humble avis, un bon niveau de ping, et dont certains joueurs ne sont pas classés à leur réelle valeur.
En attendant la prochaine journée... Émoticône

Mercredi 20 Mars 2013 22:53

Bon, ben je vois que tout le monde est contre moi.....
Je me sens bien seul !!!! Émoticône Snifff! Émoticône
Au secours... quelqu'un m'aime-t-il? Émoticône Émoticône
Allez, sans rancune et vive le ping!!!

Mardi 19 Mars 2013 23:21

Je ne demande qu'à vous croire!!!
Mais bien que je sois du genre "accro" au ping, je suis assez pessimiste.
Maintenant, j'espère franchement me tromper!!!
En attendant, bon match à tous pour le week-end qui vient, en continuant à prendre du plaisir.

Lundi 18 Mars 2013 22:00

Bonsoir à tous,

pour répondre à Dudulle, je pense que j'ai en partie raison. En effet, un des joueurs en renfort a joué la 1ère journée Phase 2 dans l'autre poule. Je sais pertinemment que le CAB hésitait entre les deux poules pour savoir laquelle faire monter (pour en avoir parlé avec des joueurs du CAB!!!). Ce que je peux comprendre.
A partir du moment où le choix était fait, pourquoi changer? Tout simplement parce que l'autre poule était devenue "difficile à assurer".
Et c'est là que je dis que l'équité n'est plus assurée, dès lors que des clubs comme ça peuvent "jouer" sur deux tableaux, alors que d'autres n'ont aucune possibilité de "panachage", car trop petits!
La confirmation de mes dires interviendra avec le passage à 4 joueurs, où des clubs comme le mien ne pourront se maintenir au niveau régional. On va, je pense, vers un certain "déclin" du ping. Seuls les "gros" auront la possibilité de continuer.
Mais bon, on ne se décourage pas et on va aller se battre jusqu'au bout!!!*
Vive le ping malgré tout!!!!

Dimanche 03 Mars 2013 18:23

Salut à tous,
comme le dit si bien Romuald47 (que nous avons donc rencontré samedi), quel pied cette poule!!!
Très intéressant de jouer de tels matchs, même si nous regrettons évidemment d'avoir perdu sur une belle équipe de Nérac (après une certaine "tension" en début de rencontre, mais tout est rentré dans l'ordre...)! Mais sur notre 6, lorsqu'un seul joueur est bien, le résultat positif est difficile à aller chercher. Mais nous n'avons pas dit notre dernier mot!!!
Cependant, il semble que Bègles va chercher la montée après s'être renforcée dès la 3è journée. Dommage pour l'équité.

Lundi 25 Février 2013 21:38

Je vois que l'on souhaite nous voir -enfin- chuter!!!! Mais notre peau ne s'achète pas si facilement!!! Émoticône
En attendant, effectivement une journée très importante pour toutes les équipes.
Reste à savoir ce que fera Bègles: veulent-ils sauver l'équipe (ce que je pense au vu de la précédente journée... et qui pénalise les "petits" clubs qui ne peuvent pas se renforcer dans ces moments délicats) ?
En ce qui me concerne, je me refuse à faire le moindre pronostic. Quand tu te retrouves avec tous tes résultats faux, t'as un peu la honte!!! Émoticône
Par contre, pour ceux qui donnent les bons résultats: Émoticône
Bons matchs à tous!!!! Émoticône Émoticône

Lundi 18 Février 2013 21:44

Salut,
tu le sauras bientôt..... Émoticône devant une table!!!
Allez, un indice: on se voit au prochain match....

Lundi 18 Février 2013 21:00

Que voici une poule intéressante!!!!
En effet, la prochaine journée devrait pouvoir - peut-être...- commencer à nous éclairer tous sur l'issue de la phase.
En tout cas, il me semble que ce championnat se joue dans un très bon esprit, ce qui ne peut que rajouter un certain plaisir à y participer.
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sidespin17

Résolu