Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de carbone14

Messages de carbone14

Lundi 13 Mai 2013 00:24

qu'entends tu par "improbable" ?
Plutôt fun ou plutôt "space" ?

Mardi 09 Avril 2013 16:19

Quels sont les joueurs de Begles passés d'une poule à l'autre et surtout ceux qui ne sont pas brulés ? car on arrive à la dernière journée ... décisive.

Dimanche 07 Avril 2013 10:14

Pour compléter le post de geraldd sur le vainqueur possible de la poule, les 4 équipes ont encore leur chance mais seul Hossegor a son destin en main
Pour les trois autres c'est plus compliqué , j'essaie de récapituler :

1) Hossegor gagne à Bègles, Hossegor monte
2) Hossegor fait match nul à Bègles et Nérac et Ste Hélène gagnent, c'est Ste Hélène qui monte
3) Hossegor fait match nul à Bègles, Ste Helene ne gagne pas et Nérac gagne, c'est Nérac qui monte
4) Hossegor fait match nul à Bègles et Ste Hélène et Nérac ne gagnent pas c'est Hossegor qui monte
5) Hossegor fait match nul à Bègles, Nérac ne gagne pas, Ste Hélène gagne, c'est Hossegor qui monte
5) Bègles bat Hossegor et Nérac et Ste Helene gagnent, c'est Bègles qui monte
6) Bègles bat Hossegor, Nérac gagne et Ste Héléne ne gagne pas c'est Nerac qui monte
7) Begles bat Hossegor, Nerac ne gagne pas, Ste Helene gagne, c'est Bègles qui monte
8) Begles bat Hossegor, Nerac et Ste Helene ne gagnent pas, c'est Bègles qui monte

les 4 équipes peuvent encore etre premieres, ça promet
Pouh... j'ai mal à la tête , je vais me recoucher Vivement le 21 AVRIL

Mardi 26 Mars 2013 20:13

Je ne crois pas qu'une défaite de Nérac , dans le cas d'une triangulaire, les laisse en première position
Je crois même qu'en cas défaite , ils ne peuvent pas être premier quelque soit le score
Ils doivent juste ne pas perdre pour rester premiers

Samedi 16 Février 2008 22:09

VICTOIRE DE BEGLES 3 à LIBOURNE 11/9

Vendredi 08 Février 2008 22:29

Alors DIABLO, tu t'es préparé pour jouer l'homme au bandana ? Mon petit doigt m'a dit qu'il risquait jouer ce week-end.
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de carbone14

Résolu