Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R3 poule A 2° phase 2012 - 2013 - Page 10

Samedi 20 Avril 2013 23:24

Coqs Rouges - Le Frêche
8 - 12

Coqs Rouges 12 12 11 - 11 10 10
Le Frêche : 15 13 11 - 12 11 7

Sur le papier, ça faisait 16 - 4.
En A, tout s'est déroulé comme prévu pour Le Frêche : 9 - 1
En B, Le Frêche devait gagner 7 - 3 mais perd 3 - 7.

https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/923065_587252681294650_1929118281_n.jpg

Détendus et fair play, les joueurs de Le Frêche ont disputé cette rencontre avec le sourire. Malgré la défaite et la sanction pour notre équipe, ça a été une rencontre sympathique. Bravo à Fabienne Touhé de Le Frêche pour son touché de balle. Elle parvient à entraîner à la belle un joueur ayant 4 classements de plus qu'elle.
Bonne chance à Le Frêche en R3 l'an prochain. Nous espérons bien les rejoindre en janvier. Nos six dernières phases : PR R3 PR R3 PR R3 !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Avril 2013 16:25 par Geraldd

Dimanche 21 Avril 2013 12:25

Victoire de Sainte Hélène à l'Union St Jean 14 à 6.

Composition de l'Union :
13/13/10/12/12/10

Compo du CASH :
16/15/11/12/12/9

En A : 6 à 4 pour le CASH
En B : 8 à 2 pour le CASH

Un grand merci pour la soirée d'après match !
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table

Dimanche 21 Avril 2013 20:58

Montée : Bègles

Descentes : Union St Jean, Coqs Rouges

Dimanche 21 Avril 2013 22:55

De rien pour la soirée, c'est sympa à vous d'être resté! Et on espère que vous avez passé un bon moment!

En tout cas, match dans une très bonne ambiance! Félicitation au CASH pour leur victoire même si ça leur permet pas de monter.

Quant à nous, avec le nul de Soulletin à Nérac on va refaire un tour en Pré-régional... Pleurer

Poule très sympa que ce soit niveau jeu ou ambiance! A+ à la table!

Lundi 22 Avril 2013 07:58

La phase 1 de la saison précédente : nous étions en R3 dans la poule de l'Union St Jean.
La phase 2 de la saison précédente : nous étions en PR dans la poule de l'Union St Jean.
La phase 1 de cette saison : nous étions en R3 dans la poule de l'Union St Jean.

En phase 2, je me demande si on ne va pas jouer un club sympathique situé près de la gare.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Avril 2013 23:19 par Geraldd

Lundi 22 Avril 2013 18:49

au moins vous devez connaitre le chemin à force Émoticône

Lundi 22 Avril 2013 21:13

Surtout qu'il y'a 2 km entre les 2 salles Content

Lundi 22 Avril 2013 23:22

C'est la seule rencontre à l'extérieur où on fait le trajet à pied.

Mardi 23 Avril 2013 10:28

Bravo à toutes les équipes de cette poule de folie!!!
Il y a longtemps que nous n'avions vu un tel suspense.
Quant à nous (Hossegor), ce n'est pas contre Bègles que nous loupons la montée, mais contre St Jean (où je suis le principal responsable du nul, mais le ping ne suffit pas parfois à oublier certains tracas...) et certainement aussi sur Nérac où je pense sincèrement que nous pouvions faire mieux (en ce qui me concerne, le début de mes tracas..Clin d'oeil.
Mais la réalité du sport est là, et l'on se doit de faire avec tous les aléas.
Quoi qu'il en soit, ce fut une très belle phase, en espérant que la prochaine saison nous réserve d'aussi belles journées.
Au fait, pour terminer, il me semble que je n'ai pas eu tout à fait tort sur le renfort de Bégles pour nous affronter!!!! 2 joueurs classés à 17, 1 classé à quasi 15 et 1 bon 14, on n'a pas vu beaucoup d'équipes de ce calibre en R3....
Bonne fin de saison à tous et au plaisir de se revoir un de ces jours. Émoticône Émoticône

Mercredi 24 Avril 2013 11:03

Citation de sidespin17 :
ce fut une très belle phase, en espérant que la prochaine saison nous réserve d'aussi belles journées.

Chez nous, tout le monde a pris plaisir à batailler dans une poule où tout restait possible, même en queue de classement.
Je fais partie de ceux qui pensent que la réforme à 4 permettra à beaucoup de clubs de présenter des équipes plus optimales, plus homogènes. Je pense donc qu'on verra plus souvent des poules aussi disputées que la notre.

Vendredi 26 Avril 2013 11:25

Bravo à toutes les équipes pour cette poule incroyable, riche en rebondissement et en suspense! Chez nous (TT Souletin) nous avons particulièrement aimé lutter pour le maintient dans cette poule. Après de multiples défaite (toutes 11-9 de très peu) nous étions vraiment motivés pour la dernière journée (qui était notre dernière chance) et nous sommes finalement parvenus à arracher le nul face à une très belle équipe de Nerac! Ce fut une deuxième phase incroyable et comme cela a été dit plus haut: espérons vivre d'aussi beau matchs la saison prochaine!! Bonne continuation à tous Clin d'oeil
1
4
191 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes