Jeudi 26 Août 2004 00:51
La France n'est pas à la 6ème place ?Jeudi 26 Août 2004 00:53
A la 5eme je crois avec leur mode de classement.Jeudi 26 Août 2004 01:02
Tu vois Julot, avec ton barème mis en place la différence ne serait pas si grande... et puis les USA caracolleraient loin devant en tete non ? ( je n'ai pas fait les calculs ) je pense que le système actuel permet aux plus petits pays, ou il y a moins de participants, d'avoir une chance. Forcèment, plus il y a de participants et plus il y a de chance de médailles au bout !Jeudi 26 Août 2004 01:06
Pkoi donner une chance aux petits pays?? Le but d'un classement n'est il pas de retranscrire une situation réelle????Jeudi 26 Août 2004 01:11
Oui mais ca ne serait pas interressant et il n'y aurait pas grand intérèt de faire les JO alors ! à ce moment la pourquoi ne pas faire des produits en croix par rapport aux nombres d'habitants de chaque pays afin de préserver une certaine équité !Jeudi 26 Août 2004 01:13
Mais le but n'est pas l'équité, juste avoir un panorame de la réalité, et il est logique de retrouver les grands pays devant meme s'il y a bcp d'exceptions, comme l'Inde et son milliard d'habitant avec juste une medaille d'argent....Jeudi 26 Août 2004 01:15
Oui c'est vrai ! donc pourquoi ne pas laisser le système actuel ? bien que je ne sois pas contre ton idée !Jeudi 26 Août 2004 01:16
Car il a tendance a ignorer les metals autres ke l'or qui sont pourtant acquis avec bcp de travail et de sueur egalemen..Jeudi 26 Août 2004 17:00
C'est bon les françaises sont passées au handball !Jeudi 26 Août 2004 19:34
Et les russes cartonnent en medaille d'or depuis hier! kel remontée!Jeudi 26 Août 2004 19:42
Le système de classement actuel des médailles est effectivement à mon sens totalement idiot, et préfèrerais le système Julot.Jeudi 26 Août 2004 19:45
"Systeme Julot", oui bonne idée je vais le faire breveter! Mais bon je suis sur que ce systeme existe deja depuis lgtps alors pkoi ne veulent ils pas l'appliquer, j'aimerais connaitre les raisons.Vendredi 27 Août 2004 23:17
France - Corée du Sud 31 - 32Vendredi 27 Août 2004 23:19
Et voilà au basket, les Américains joueront pour la médaille de Bronze! Que c'est triste ! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Vendredi 27 Août 2004 23:20
Ils ont perdu en 1/2 finale contre les Argentins par 89 à 81.Samedi 28 Août 2004 01:21
Le système des poules du basket a été critiqué je crois non ? du fait que les espagnols aient gagné tous leurs matchs alors que ce n'est pas vraiment le cas des USA.Samedi 28 Août 2004 01:57
Oui mais bon c un systeme logique de 1er de poule contre 4eme, ya rien de scandaleu, c pareil au volley et au hand.Samedi 28 Août 2004 02:04
Pourtant elles avaient la main largement en menant de 4 poins avant les coréénnes, c'est vrai que c'est dommage.Samedi 28 Août 2004 02:34
Mais ce sont des poules de 6! les 2 derniers sont éliminés et seuls les 4 premiers sont qulifiés et croisent avec ceux de l'autre poule.Samedi 28 Août 2004 02:50
Ah ben merde alors ! qu'est ce qui raconte les commentateurs de France télévisions alors ? a moins que ce ne soit ceux d'eurosport ! je me disais aussi : " c'est bizarre, y'a que du basket aux JO ? " <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café