Lundi 23 Août 2004 13:07
Disons que l'arbitrage lors du match contre la Grèce était plus que litigieux ! <IMG SRC=smilies/colere.gif>Mardi 24 Août 2004 00:10
OUi dsl l'Egypte bien sur et pas la Tunisie!Mardi 24 Août 2004 00:13
On t'en veut pas julot, on va dire que c'est l'heure et devant la multitude de sports, on confond un peu tout !Mardi 24 Août 2004 23:58
Moi j'aime bien voir les match de basket des joueurs US surtout quand ils perdent.Mercredi 25 Août 2004 00:07
Et qd la France perd contre la Russie en 1/4 au hand, tu aimes? <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Mercredi 25 Août 2004 00:13
Julot>c à moi que tu parles... ?Mercredi 25 Août 2004 00:15
C a moi ktu parles!!!Mercredi 25 Août 2004 00:16
J'ai pas vu le match France vs Russie.Mercredi 25 Août 2004 00:18
"You're talking to me ?"Mercredi 25 Août 2004 00:24
C bon les gars <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 25 Août 2004 01:08
C'est quoi le score ? désolé, j'étais au ciné ! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mercredi 25 Août 2004 01:12
26/24 , je crois.Mercredi 25 Août 2004 01:14
C'était serré alors. Je suis sur que les français comptaient fort sur le manque d'endurance des russes, qui, on peut le dire, est une équipe assez vieillissante ! enfin, il ne fallait pas sous estimer les champions olympiques en titre tout de meme !Mercredi 25 Août 2004 08:47
L'élimination de nos hand-balleurs est un moche coup pour nos équipes de sport co qui n'avaient pas besoin de ça. Mais le gardien russe a été intraitable...Mercredi 25 Août 2004 13:41
Et que dire du gardien espagnol ! ah j'ai vu le match hier soir sur la 3 et je dois dire que ça met la rage ! il sauve complet son équipe, arrète les trois premiers jet de 7 mètre et derrière rien ! mais ils devaient etre fatigué aprés deux prolongations de 4 fois 5 minutes !Mercredi 25 Août 2004 23:53
Superbe match de la Russie contre la Serbie en volley ball masculin ! c'est dommage, je supportais les serbes à qui il manquait un bon joueur. En plus les russes sont de rudes concurrents pour nous au tableau des médailles !Jeudi 26 Août 2004 00:05
kobe, après un match de basket avec défaite des Américains, ne dis-tu pas à la cantonade "il faut que G. I."!Jeudi 26 Août 2004 00:21
Tu sais Nico on ne doit d'etre en concurrence avec la Russie au niveau des medailles qu'a un reglement totalemen idiot qui met un pays ayant uen seule medaille d'or devant un pays ayant obtenu 5 medailes de'argent et 10 de bronzes par eexpl..Jeudi 26 Août 2004 00:36
C'est vrai que les Russes ont énormément de médailles de bronze et d'argent par rapport à celles d'or. Mais en faisant des calculs ainsi, je pense que l'on serait bien surpris ! et puis ça laisserait trés peu de chance aux autres pays de concurrencer les USA qui cette année ont manqué le coche pas mal de fois avec beaucoup d'opportunités ! ( 25 en or pour 72 médailles au total )Jeudi 26 Août 2004 00:43
Les USA seraient tjjrs 1er, la Chine 2eme et la France reculerait a la 7eme place, sa vraie place a mon avis...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café