Samedi 14 Août 2004 11:35
Merci de poster ici toutes vos remarques sur les résultats des sports collectifs.Dimanche 15 Août 2004 01:32
Personne ne s'intéresse aux sports co ?Dimanche 15 Août 2004 01:39
Bien dit , voltaire, le hand ball est bien plus "hand ballant" que le foot.Dimanche 15 Août 2004 16:01
En volley grosse raclée prise contre l'Argentine 3/0!! Ya du boulot!!Dimanche 15 Août 2004 16:58
C'est vraiment une grosse surprise il me semble!Dimanche 15 Août 2004 21:09
Et grosse raclée des USA contre Porto Rico en basket.Dimanche 15 Août 2004 21:55
Ca c'est la grosse sensation du début des Jeux même si leurs matches de préparation étaient mauvais!Lundi 16 Août 2004 00:52
Niveau volley oui ca compromet un peeu meme s'il reste des matchs mais vu ke la pologne a battu la serbie/montenegro ca va etre chaud!Lundi 16 Août 2004 01:02
Defaite des handballeuses francaise 35/26 contre le danmark!! ya le feu chez les bleues car elles confirment malheureusement leurs mauvais resultats en matchs de preparation!!Lundi 16 Août 2004 01:19
Pour l'équipe US ils n'ont pas de shooteur et en plus il y a trop de jeunes dans l'équipe.Lundi 16 Août 2004 07:14
Pour le moment, c'est la noyade collective des équipes françaises de sport co... ça fait un peu peine à voir...Lundi 16 Août 2004 07:17
Il reste quand meme le handball masculin.Lundi 16 Août 2004 07:21
...j'espère donc que ça va faire plaisir à voir!Lundi 23 Août 2004 02:29
Excellente performance des handballeurs français contre les allemands ! super niveau et trés bonne démonstration ! ca laisse à prétendre de bonnes choses pour l'avenir, une grande chance de médaille !Lundi 23 Août 2004 02:33
Attention car l'equipe de france est a geometrie variable, capable du meilleur contre les gros comme du pire contres les petits...Lundi 23 Août 2004 02:36
Pour l'instant ca allait pour les deux types ! mais on en saura plus lors des quarts de finale ! <IMG SRC=smilies/ok.gif>Lundi 23 Août 2004 02:37
22/21 contre la tunisie c t pas evident qd meme!Lundi 23 Août 2004 02:50
C'était pas l'Egypte ? <IMG SRC=smilies/refl.gif>Lundi 23 Août 2004 03:10
Oui c'était l'Egypte, c'est l'équipe de volley qui doit encore jouer contre la Tunisie. Mais l'equipe de hand égyptienne est d'un très bon niveau mondial. <IMG SRC=smilies/ok.gif>Lundi 23 Août 2004 10:24
Et l'équipe de volley a enfin gagné sa première rencontre. Maintenant elle doit espèrer que l'Argentine gagne la Pologne 3-0. Ca peut le faire mais c'est chaud quand même pour la qualif. Moi qui adore le volley, je suis un peu déçu de la prestation de l'équipe de France. Même si leur victoire leur fait du bien, la cohésion et le bloc n'y sont pas vraiment. J'aimerais quand même les voir en 1/4.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café