Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN Aquitaine 2ème Phase 2012/2013 - Page 7

Sondage

Qui monteront en n3?

SARLIAC TT 1 - 6.4% - 3 vote(s)
US TALENCE 1 - 29.8% - 14 vote(s)
AS LIBOURNE 1 - 4.3% - 2 vote(s)
CAM BORDEAUX 2 - 14.9% - 7 vote(s)
J YVRAC 1 - 29.8% - 14 vote(s)
STADE MONTOIS 2 - 14.9% - 7 vote(s)
RAQ. GUJANAISE 1 - 0.0% - 0 vote(s)
TT PASSAGEOIS 1 - 0.0% - 0 vote(s)

Samedi 09 Février 2013 23:57

UST-Yvrac: 11-09
Libourne-CAM: 06-14
Passage-Gujan:11-09
Sarliac-Stade: 07-13

Jeudi 14 Février 2013 09:20

UST-Yvrac: 9-11
Libourne-CAM: 7-13
Passage-Gujan: 9-11
Sarliac-Stade: 07-13

Jeudi 14 Février 2013 21:06

UST-Yvrac: 8 12
Libourne-CAM: 6 14
Passage-Gujan:10 10
Sarliac-Stade: 8 12

Vendredi 15 Février 2013 16:39

Citation de werner-schlagger :
Libourne-CAM: 6 14
Passage-Gujan:10 10
Sarliac-Stade: 8 12

Je raye celui de Samedi dernier alors !!! Émoticône
Ma vie est dans le 33 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!! ALLEZ SARLIAC

Vendredi 15 Février 2013 17:45

Libourne-CAM: 5 15
Passage-Gujan: 7 13
Sarliac-Stade: 11 9

Dimanche 17 Février 2013 00:08

Yvrac
Conjat-Combesque-D'Angelo
Martin-Trias-Vanzwaelmen

Talence
Bruneau-Garcia-Philippe
Brouqueyre-Quere Covarel-Badré

Bruneau fait 1 gagne D'Angelo
Garcia fait 2 perd Conjat
Philippe fait 1 gagne D'Angelo
Garcia/Bruneau perdent le double
Brouqueyre fait 2 perd Martin
Quere Covarel fait 3
Badré fait 1 gagne Vanzwaelmen
Brouqueyre/Badré perdent le double

Résultat 10/10 et apparemment Talence passe au sets avec 4 sets de plus qu'Yvrac
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 17 Février 2013 00:12 par MagicFab

Dimanche 17 Février 2013 04:04

Libourne-CAM 04/16

Grine 3,5/3,5
Debeyssac 3,5/3,5
Azais 2/3
Bonnaud 3/3,5
Domergue 3/3,5
Dubourg 1/3
Prochain match... Tendu!!!!! Émoticône

Lundi 18 Février 2013 11:41

Comme l'a dit Fabien, match nul 10-10 entre Talence et Yvrac.
On a mené au score du début à la fin du match pour mener jusqu'à 10-6.
Malheureusement nous n'avons pas su gagner ce 11ème match. Match dans une bonne ambiance.
Nicolas Martin réussit à gagner 2 matchs et le double alors même qu'il s'était fait mal à une côte au ski le weekend précedent et qu'il ne pouvait pas faire un top...
J'ai l'impression que ce match nul est un bon résultat pour nous mais je n'en suis pas certain.

Lundi 18 Février 2013 12:45

Je crois en effet que c'est un bon résultat pour vous, puisque le seul fait qu'il y ait un gagnant entre le CAM et Talence vous donne la deuxième place (en estimant biensur que vous gagniez tous vos autres matches). Seul un nul compliquerait les calculs.

Lundi 18 Février 2013 13:23

Citation de djedj33 :

Nicolas Martin réussit à gagner 2 matchs et le double alors même qu'il s'était fait mal à une côte au ski le weekend précédent et qu'il ne pouvait pas faire un top...

Je me disais bien qu'il était etonnament passif sur la vidéo que Corentin a publié sur Facebook, voila pourquoi!

Lundi 18 Février 2013 13:45

Citation de cowboy :
Je crois en effet que c'est un bon résultat pour vous, puisque le seul fait qu'il y ait un gagnant entre le CAM et Talence vous donne la deuxième place (en estimant biensur que vous gagniez tous vos autres matches). Seul un nul compliquerait les calculs.

oui c'est bien ce que je pensais. J'ai oublié (pardon) de vous remercier pour l'après match de très bonne facture même si une soirée nous attendait et que l'on a pas pu rester très longtemps

Lundi 18 Février 2013 13:45

Citation de robinos33 :
Citation de djedj33 :

Nicolas Martin réussit à gagner 2 matchs et le double alors même qu'il s'était fait mal à une côte au ski le weekend précédent et qu'il ne pouvait pas faire un top...

Je me disais bien qu'il était etonnament passif sur la vidéo que Corentin a publié sur Facebook, voila pourquoi!

ho oui il souffrait le bougre. d'ailleurs je pense qu'il a du passer un bon dimanche...

Lundi 18 Février 2013 14:30

Citation de djedj33 :
Citation de cowboy :

oui c'est bien ce que je pensais. J'ai oublié (pardon) de vous remercier pour l'après match de très bonne facture même si une soirée nous attendait et que l'on a pas pu rester très longtemps

Certain(s) sont finalement restés un peu plus longtemps.
tu aurais du te doucher sur place..

Lundi 18 Février 2013 14:38

Citation de marmotte :
Citation de djedj33 :
Citation de cowboy :

A bon qui? tu voulais me frotter le dos hein? Émoticône
tu sais la petite douche italienne que j'ai pris m'allait très bien aussi...

Lundi 18 Février 2013 15:54

Citation de djedj33 :
Citation de marmotte :
Citation de djedj33 :
Citation de cowboy :

Nico est resté un peu
on aurait été plusieurs à te frotter le dos...

Lundi 18 Février 2013 16:26

Citation de marmotte :
Citation de djedj33 :
Citation de marmotte :
Citation de djedj33 :
Citation de cowboy :

Nico est resté un peu
on aurait été plusieurs à te frotter le dos...

ou l'homme qui arrive à aller à 3 soirées en une soirée...

Mardi 19 Février 2013 20:31

Sarliac 08- Stade Montois 12
"Coup de chapeau" à Adrien CLERGERIE (17). 3 Pts dont perfs à 21 et 20...+ double avec son frère.
Très bonne ambiance.Émoticône. Désolé pour les douches ( Le club de foot étant passé par là...)
A noter la blessure en B d'un Montois (18)
Prompt rétablissement à lui.
Ma vie est dans le 33 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!! ALLEZ SARLIAC

Mardi 19 Février 2013 21:18

Classement des pronos après cette journée :
Moumou 17pts
cowboy 16pts
boubou64, nick-nack 12pts
dens24, vince-sarl 9 pts
flo défenseur 8pts
djedj33 6pts
neo22 5pts
guigou33, werner schlagger 4 pts

Lundi 25 Février 2013 18:52

CAM - TALENCE 9-11
STADE MONTOIS - R.GUJANAISE 11-9
LIBOURNE - TT PASSAGE 11-9
YVRAC - SARLIAC 12-8
@ vous

Mardi 26 Février 2013 07:31

CAM-UST: 08-12
Stade-Gujan: 14-06
Libourne-Passage:11-09
Yvrac-Sarliac:13-07
2
13
212 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes