Victoire de Talence sur Satde Montois bien diminué par des absences
Talence 21 21 18 20 18 17
Stade M 21 18 12 16 12 7
Chez nous 21 fait 3, 21 fait 2 perd 21, 18 fait 0 et 20 fait 3, 18 fait 2 perd 16, 17 fait 2 perd 16 plus les 2 doubles pour nous.
Avec la N1 c'était le gros bordel (dans le bon sens) avec les bandas et tout presque comme les vuvuzelas lool.
Stade M 21 18 12 16 12 7
Chez nous 21 fait 3, 21 fait 2 perd 21, 18 fait 0 et 20 fait 3, 18 fait 2 perd 16, 17 fait 2 perd 16 plus les 2 doubles pour nous.
Avec la N1 c'était le gros bordel (dans le bon sens) avec les bandas et tout presque comme les vuvuzelas lool.
Stade M 21 18 12 16 12 7
Ceci signifie que le 12 a battu un 18????!!!!!!!
Je dirais plutôt "LA" 12 !!
"la" 12 en PN??? il me semble que gujan a eu match perdu en 1ére phase pour avoir mis une fille en PN. est ce possible d'en mettre une à ce niveau là?
"la" 12 en PN??? il me semble que gujan a eu match perdu en 1ére phase pour avoir mis une fille en PN. est ce possible d'en mettre une à ce niveau là?
je me suis posé la question directement quand je suis rentré dans la salle mais ils n'en ont pas mis une mais DEUX! donc si c'est faisable, je ne comprends pas pourquoi en 1ère phase on n'aurait pas le droit d'en mettre une...
je me suis posé la question directement quand je suis rentré dans la salle mais ils n'en ont pas mis une mais DEUX! donc si c'est faisable, je ne comprends pas pourquoi en 1ère phase on n'aurait pas le droit d'en mettre une...
Il me semble avoir entendu lors de la réunion spéciale de la ligue sur la refonte du championnat que ce serait autorisé... dès cette phase ou lors de la prochaine là je n'en sais rien...
0 en première phase car il s'agit d'équipes qui pourrait accéder à une division nationale (où les féminines sont interdites) sans possibilité de recruter. Et ils ne pourraient donc pas aligner l'équipe qui leur a permis de monter.
En deuxième phase, on revient dans le schéma classique où, en aquitaine, une équipe peut être composée à 50% de féminines.