Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN Aquitaine 2ème Phase 2012/2013 - Page 2

Sondage

Qui monteront en n3?

SARLIAC TT 1 - 6.4% - 3 vote(s)
US TALENCE 1 - 29.8% - 14 vote(s)
AS LIBOURNE 1 - 4.3% - 2 vote(s)
CAM BORDEAUX 2 - 14.9% - 7 vote(s)
J YVRAC 1 - 29.8% - 14 vote(s)
STADE MONTOIS 2 - 14.9% - 7 vote(s)
RAQ. GUJANAISE 1 - 0.0% - 0 vote(s)
TT PASSAGEOIS 1 - 0.0% - 0 vote(s)

Samedi 29 Décembre 2012 18:20

en effet donc raison de plus quand je dis que gujan jouera juste le maintien...

Samedi 29 Décembre 2012 18:27

Bon bé petite poule bien sympathique. mon serpent pour la poule de pn etait donc parfait Émoticône
je pense qu'il y aura 2 poules en une : talence cam yvrac et le stade (dans ce sens selon moi) et gujan passage libourne et sarliac (idem) meme si le sport nous reserve souvent des surprises (encore heureux)
Pour nous le debut de phase sera primordial au contraire de la premiere phase.
une reunion aura lieu début janvier pour savoir quelle sera l'équipe donc pas de scoop aujourd'hui

Samedi 29 Décembre 2012 20:44

pour moi le cam est favori, mais a mon avis, le premier n aura pas 7 victoires ce sera tres accroché. plusieurs nuls ou defaites sont possible pour les futurs montant.

Dimanche 30 Décembre 2012 01:36

Pour la montée en N3, je mets une petite pièce sur le stade montois...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Décembre 2012 01:37 par boubou64
Hossegor tennis de table

Dimanche 30 Décembre 2012 11:08

3 montées :yvrac, talence, et le stade montois( oui car il y a 3 montées cette phase jecrois)

Dimanche 30 Décembre 2012 12:10

Citation de nounours33 :
3 montées :yvrac, talence, et le stade montois( oui car il y a 3 montées cette phase jecrois)


Rien que ça ! Le pire c'est s'il y a aussi 3 montées du Limousin...

Dimanche 30 Décembre 2012 12:18

limousin 2 je crois

Dimanche 30 Décembre 2012 12:35

Oui seulement 2 du Limousin, faut limiter la boucherie! Content

Dimanche 30 Décembre 2012 12:38

c'est un sketch quand on regarde l'équipe du limousin qui monte en n3... dommage que mérignac ne soit pas dans cette poule, ça leur aurait facilité la tâche! Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Décembre 2012 12:38 par nick-nack

Lundi 31 Décembre 2012 03:45

Citation de nick-nack :
c'est un sketch quand on regarde l'équipe du limousin qui monte en n3... dommage que mérignac ne soit pas dans cette poule, ça leur aurait facilité la tâche! Content


Je n'ai jamais vu une équipe pareille en Nationale... Ils n'y sont pour rien (ils n'ont pas volé leur place) et j'espère pour eux qu'ils jouent plus que leurs classements mais avec 2 montées dans des ligues faibles comme le Limousin cela va galvauder le label "Nationale"...
Peut-être qu'en resserrant par équipes de 4 cela va leur faire de meilleures équipes...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Décembre 2012 03:48 par Moumou

Lundi 31 Décembre 2012 09:32

est ce que quelqu un peu confirmer l info pour les 3 montées?

Lundi 31 Décembre 2012 09:47

Pour confirmer lire la regle ci dessous:
58.3 - Déroulement de la deuxième phase
A l'issue des sept journées :
- les équipes classées 1re (soit 12 équipes) accèdent à la nationale 2 messieurs. Elles disputent lors de la "journée des titres" les huitièmes de finale, quarts de finale, demi-finales et finale ; le vainqueur est champion de France de nationale 3 messieurs ;
- les équipes classées 2e (soit 12 équipes) accèdent à la nationale 2 messieurs ;
- six équipes classées 3e de poule, départagées selon l'article 8, accèdent à la nationale 2 ;
- les six autres équipes 3e de poule qui n'accèdent pas à la nationale 2 se maintiennent en nationale 3 (6 équipes) ;
- les équipes classées 4e , 5e , 6e et 7e se maintiennent en nationale 3 messieurs (soit 48 équipes) ;
- les équipes classées 8e descendent au niveau régional (soit 36 12 équipes) ;
- les équipes classées 1re et 2e de la plus haute division régionale (ou, à défaut, leur suivant immédiat) accèdent à la nationale 3 messieurs (soit 44 équipes),
- les 24 montées supplémentaires sont attribuées de la façon suivante :
- 4 montées supplémentaires à la ligue ayant, à la fin de la saison écoulée, le plus grand nombre de joueurs masculins licenciés traditionnels ;
- 3 montées supplémentaires aux deux ligues suivantes ayant, à la fin de la saison écoulée, le plus grand nombre de joueurs masculins licenciés traditionnels ;
- 2 montées supplémentaires aux 7 ligues suivantes ayant, à la fin de la saison écoulée, le plus grand nombre de joueurs masculins licenciés traditionnels.

En conclusion les 2 premiers de PN sont sur de monter en N3 et ...ce sera probablement tout car l'an dernier on etait la 12°ligue en masculins tradi donc c'est 2 montée sur et peut etre 4 montée si on termine dans les 10 ligues concernées par les montées supplémentaires (peu probable) mais cela ne peut pas etre 3 montées Émoticône

Lundi 31 Décembre 2012 10:25

merci pour le complément d'information Dudule Émoticône

Lundi 31 Décembre 2012 12:57

Merci Dudule, mais une dernière question, qu'en est-il du reste des divisions ? J'ai lu qu'il y'aurait 2 PN ? Qu'en est-il des montées en PN, en R1, en R2 etc... ?

Lundi 31 Décembre 2012 12:58

Citation de guigou33 :
Je ne pense pas que le CAM au vue de la poule de N2 est une grosse marge de manoeuvre !! Après libre à eux!

Oui c'est ça libre à nous ;-)

Lundi 31 Décembre 2012 14:46

Citation de robinos33 :
Merci Dudule, mais une dernière question, qu'en est-il du reste des divisions ? J'ai lu qu'il y'aurait 2 PN ? Qu'en est-il des montées en PN, en R1, en R2 etc... ?


Salut robinos, Tous les clubs concernés en Aquitaine vont être (si ce n'est déja fait) convié à une réunion à la ligue d'aquitaine TT mi janvier 2013 pour expliquer la prochaine pyramide, comment se passera la passation entre les 2 saisons, les montées descentes etc RDV à cette réuniond'info, ce serait trop long à décrire sur le forum, bonnes fetes à tous Émoticône

Lundi 31 Décembre 2012 14:53

D'accord, je ne sais pas si cette réunion est ouverte à tous ou seulement aux présidents de club ni si je serai dispo pour y participer mais je prépare d'ores et déjà mon aspirine, ca sent le mal de crâne. Content

Lundi 31 Décembre 2012 18:05

Citation de dudule :
Citation de robinos33 :
Merci Dudule, mais une dernière question, qu'en est-il du reste des divisions ? J'ai lu qu'il y'aurait 2 PN ? Qu'en est-il des montées en PN, en R1, en R2 etc... ?


Salut robinos, Tous les clubs concernés en Aquitaine vont être (si ce n'est déja fait) convié à une réunion à la ligue d'aquitaine TT mi janvier 2013 pour expliquer la prochaine pyramide, comment se passera la passation entre les 2 saisons, les montées descentes etc RDV à cette réuniond'info, ce serait trop long à décrire sur le forum, bonnes fetes à tous Émoticône


Il va y avoir du monde !

Bon réveillon Dudule... Tu vas pouvoir fêter sereinement la nouvelle année Bègles étant dans la poule des terreurs du Limousin... et Patrick va pouvoir débloquer son compteur !
Émoticône

Mardi 01 Janvier 2013 20:35

Bonne année pongistique à tous !!!

Jeudi 03 Janvier 2013 09:28

Moi je mets une pièce sur Sarliac.......
2
13
212 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes