Jeudi 03 Janvier 2013 14:50
Viva popette58, notre coach !Jeudi 03 Janvier 2013 18:13
Vous auriez une vidéo de l'entrainement de Ma Long ou Zhang Jike en Top spin coud droit ?Jeudi 03 Janvier 2013 18:17
Jeudi 03 Janvier 2013 19:30
Longue vie à Popette 58 !!!
Jeudi 03 Janvier 2013 23:57
dites la video sur l'engagement avec le buste qu'on tourne, ca me fait prendre le revers sur le coté moi, au lieu du classique on demarre le revers au nombril si je veux faire un revers avec le geste du buste faut que je demarre mon geste du revers vers la hanche et non le nombril...Vendredi 04 Janvier 2013 00:50
Oui, ça fait bizarre au début. L'important est de ne pas se focaliser sur l'endroit où tu prends la balle mais plutôt de penser à se tourner pour faire travailler le buste. le reste vient logiquement.Vendredi 04 Janvier 2013 19:14
Eh oui, la raquette et le nombril tournent ensemble ! Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ? !Dimanche 20 Janvier 2013 19:33
Merci beaucoup pour tous ces conseils !! J'ai essayé de bien tourner le bassin, mais je rate souvent la balle ou je prend la balle sur le coté (je mets du latéral) comme a dit Werner1977.... Encore un problème technique ou un manque d'entrainement...
Mardi 29 Janvier 2013 06:30
Salut le revers est mon point fort .Ce qui est dit avant est parfaitement vrai .Je descend pas trop sur mes jambes par contre j attends que la balle soit bien sur moi (pret de mon coude) et en mettant l epaule et le coude en avant j arme mon avant bras ,poignet ,main et doigts et je gifle la balle tres rapidement en passant legerement dessus avec un mouvement arriere avant decrivant commeune petite virgule ;le buste et les jambe (segment lent)finisse le geste pour le placement et la puissance.Bon courage.Ce geste ressemble au lancé d un freesbee.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques