Mardi 25 Décembre 2012 09:56
merci pour vos remarques.
Mardi 25 Décembre 2012 11:47
On s'accomode davantage du règlement à petit niveau. On a toujours pratiqué l'arbitrage partagé en régionale et en départementale on joue les doubles conjointement à 4 donc on s'auto-arbitre. ça ne pose pas de souci.Mardi 25 Décembre 2012 14:25
Samedi 29 Décembre 2012 18:11
merci pour vos remarques et vos réponses.Samedi 29 Décembre 2012 18:22
Je suis surpris des réactions des joueurs... "arrêter la competition" (voir le ping pour certains) à cause de quelques règles qui changent...Samedi 29 Décembre 2012 18:43
Samedi 29 Décembre 2012 18:56
Samedi 29 Décembre 2012 19:17
oui, pour la nationale c'est:Samedi 29 Décembre 2012 19:39
Samedi 29 Décembre 2012 19:40
Dimanche 30 Décembre 2012 16:13
Dimanche 30 Décembre 2012 16:18
Dimanche 30 Décembre 2012 17:48
Lundi 31 Décembre 2012 11:22
Connaissez-vous le refrain "2 balles.........2 balles" c'est le tube de la saison 2013-14.Par manque de place les espaces de jeux vont se réduire et ils nous dictent de faire les doubles simultanément.Il y a un légume dans certaines tetes à la fédé c'est le petit pois .Ils ont pensé (si l'on peut dire) qu"à la nationale, en dessous surtout en départementale d'émmerdez-vous.Lundi 31 Décembre 2012 12:18
Rien n'empêche de faire les doubles l'un après l'autre s'il n'y a ni arbitre dispo dans la salle ni place.Lundi 31 Décembre 2012 12:40
Lundi 31 Décembre 2012 12:42
doublon.Lundi 31 Décembre 2012 12:49
Lundi 31 Décembre 2012 13:43
Lundi 31 Décembre 2012 13:58
Car tu parles du national (qui concerne peu de monde)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général