Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Arbitrage pour rencontres 4 contre 4 - Page 3

Lundi 31 Décembre 2012 14:04

Citation de Kheops :
Mais en R et PR, je sais que ca sera 6 + 2 doubles + 6 non?

non , AW BX CY DZ AX BW DY CZ Double 1 et double 2 AY CW DX BZ pour tout le monde

Lundi 31 Décembre 2012 14:06

Le score acquis est acté a partir de quel niveau? N et PN?

Lundi 31 Décembre 2012 16:59

Citation de leon. :
Citation de Kheops :
Mais en R et PR, je sais que ca sera 6 + 2 doubles + 6 non?

non , AW BX CY DZ AX BW DY CZ Double 1 et double 2 AY CW DX BZ pour tout le monde

Exact. Qui va arbitrer les doubles s' ils ont lieu en même temps (cas où seulement huit personnes sont dans la salle).....

Lundi 31 Décembre 2012 17:19

Comme souvent...

Lundi 31 Décembre 2012 17:27

Citation de Master-of-612 :
Comme souvent...

Cependant il y a rarement des litiges à 4, on devrait pouvoir s'arbitrer seuls. C'est bien ce qu'il se passe dans les tournois de tennis....

Lundi 31 Décembre 2012 17:34

On est pas "obligés" de jouer les deux doubles en même temps...

Pour moi, c' est dommage de ne pas les faire à la fin.

Lundi 31 Décembre 2012 18:18

J'imagine qu'en National ou Régional y a toujours du monde dans la salle?

Famille, autres joueurs, coach, dirigeant, spectateurs non?

Et quand c'est du départemental, on s'auto arbitre déja en double de temps en temps quand y a personne ( ce qui est franchement rare)

Lundi 31 Décembre 2012 18:22

Effectivement en régionale c'est rare qu'il n'y ait absolument personne en plus au moins parmi les recevants. Surtout quand le match est à enjeu. Et l'auto-arbitrage ne pose pas de souci, ni l'arbitrage partagé. Si on le désire on peut effectivement jouer les doubles l'un après l'autre si on veut être plus confort sur l'arbitrage et le coaching.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mardi 01 Janvier 2013 11:01

Citation de Master-of-612 :
On est pas "obligés" de jouer les deux doubles en même temps...

Pour moi, c' est dommage de ne pas les faire à la fin.

heureusement que la FFTT n'a pas eu cette mauvaise idée. Les doubles sont l'image même de l'esprit d'équipe. Ils auront une importance capitale et c'est tant mieux avec la nouvelle formule qui a déjà tendance à accentuer l'individualisme....

Mardi 01 Janvier 2013 11:09

Citation de popette58 :
Effectivement en régionale c'est rare qu'il n'y ait absolument personne en plus au moins parmi les recevants. Surtout quand le match est à enjeu. Et l'auto-arbitrage ne pose pas de souci, ni l'arbitrage partagé. Si on le désire on peut effectivement jouer les doubles l'un après l'autre si on veut être plus confort sur l'arbitrage et le coaching.

Une solution est d'imposer d'attendre la fin du premier double pour jouer le deuxième. Mais si le joueur du 8eme match doit jouer le double 1 (choix tactique), deux matchs consecutifs pourraient se jouer sur une seule table et l'on perdrait 30 minutes environ....
1
0
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général